Hello youuuu

Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Avatar du membre
Maniak681
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 17:02
Département : Bruxelles
Voiture : Autre Marque
Modèle : Z4
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello youuuu

Message par Maniak681 » jeu. 3 juil. 2014 17:16

Salut à tous, :hello: :hello:

Alors, voilà, voilà... Que dire sur moi...

Bon, on va faire simple pour commencer :cote:

J'ai 32 ans, je vis sur Bruxelles, patron de ma propre boîte, et bien sûr passionné de voitures (sinon je ne serais pas ici ::d )

J'ai déjà eu de tout comme voiture, dont les plus belles: Audi A4 S-Line, 2x BMW Série 1 (en voiture de société).

Je suis actuellement en Polo, début d'activité indépendant oblige, je ne voulais pas exploser mes finances :nono:


Il est maintenant tant pour moi de changer de véhicule et de revenir à quelque chose de plus agréable à conduire. Mon choix n'est pas encore arrêté, mais mon coeur me porte vers la F30, sans doute en 116d, fiscalité Belge oblige...

S'il faut plus d'infos, n'hésitez pas à demander!

++

Maniak.




Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hello youuuu

Message par Invite » mer. 9 juil. 2014 11:03

Bienvenue sur le forum



Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »