Nouveau BMiste: bye bye Audi
Une présentation de l'humain(e) et non de la machine, c'est OBLIGATOIRE pour avoir accès à la totalité du forum.Veuillez présenter uniquement votre personne, les véhicules devront être présentées dans les sections dédiées,merci de votre compréhension.
Règles du forum
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
Le formulaire de présentation automatique est obligatoire afin de valider votre présentation.
Il sera généré automatiquement lorsque vous créerez votre sujet de présentation
le titre de votre sujet de présentation doit être obligatoirement : Présentation de (votre pseudo)
Merci de votre compréhension
- Gumball
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:27
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Gumball » mar. 13 mai 2014 20:32
Bonsoir à tous,
Je me présente, Jeremy, BMiste depuis dimanche dernier, j'ai enfin pu dire au revoir à une Audi A4 2.0TDI 143 et bonjour à la firme Munichoise, et je ne regrette pas!!
J'ai racheté la 135i d'un ami, et quel pied!! Je n'ai pas encore eu le temps de la photographier, mais ça ne saurait tarder
Ce n'est pas une série 3, mais c'est tout comme
En espérant passer de bons moments avec vous tous
Je me présente, Jeremy, BMiste depuis dimanche dernier, j'ai enfin pu dire au revoir à une Audi A4 2.0TDI 143 et bonjour à la firme Munichoise, et je ne regrette pas!!
J'ai racheté la 135i d'un ami, et quel pied!! Je n'ai pas encore eu le temps de la photographier, mais ça ne saurait tarder
Ce n'est pas une série 3, mais c'est tout comme
En espérant passer de bons moments avec vous tous
Gumball
- psy460
- moulin à paroles
- Messages : 15541
- Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
- Département : 60 - oise
- Voiture : 318d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 19 fois
- Âge : 33
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par psy460 » mar. 13 mai 2014 21:08
meme sans une 3 tu es le bienvenu ici
Sans tenir compte du moulin, d'apres toi, quels sont les avantages et inconveniants des deux autos ?
Vivement la presentation
Sans tenir compte du moulin, d'apres toi, quels sont les avantages et inconveniants des deux autos ?
Vivement la presentation
psy460
- Gumball
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:27
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Gumball » mer. 14 mai 2014 08:22
Merci pour cet accueil chaleureuxpsy460 a écrit :meme sans une 3 tu es le bienvenu ici
Sans tenir compte du moulin, d'apres toi, quels sont les avantages et inconveniants des deux autos ?
Vivement la presentation
Je vais réaliser ce mini-comparatif ce soir, pas de problème!!
Bonne journée à tous
Gumball
- jfn
- THE Illustrator
- Messages : 10474
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 14:32
- Département : 63 Puy de Dome
- Voiture : M4
- Modèle : F82
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : Ma M4
Ma 318is - A remercié : 129 fois
- A été remercié : 306 fois
- Âge : 53
jfn
- ali57410
- Start engagé
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 11:23
- Département : Alsace
- Voiture : 330d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 330d F31 Pack ///M Performance de 2013 (Ali57410)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
- Âge : 36
ali57410
- Toretto
- Ceinture bouclée
- Messages : 359
- Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 11:41
- Département : 38
- Voiture : 330i
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : Ma 330i e90
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Toretto » mer. 14 mai 2014 10:12
bienvenue ! super caisse la 135i
BMW 330i sport e90 titansilber
Subaru impreza wrx 9 black pearl
Subaru impreza wrx 9 black pearl
Toretto
- Wil951
- Sixième testée
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 27 août 2013 00:39
- Département : 78
- Voiture : 330i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : Ma voiture
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Wil951 » mer. 14 mai 2014 10:25
Bienvenue à toi et ta bombinette..!
Moi je dirais à ton besoin de comparer une A4 2L tdi et une 135i..?
Mais bon j'attends quand même..
Moi je dirais à ton besoin de comparer une A4 2L tdi et une 135i..?
Mais bon j'attends quand même..
( Oo ((())) oO )
Wil951
- psy460
- moulin à paroles
- Messages : 15541
- Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
- Département : 60 - oise
- Voiture : 318d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 19 fois
- Âge : 33
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par psy460 » mer. 14 mai 2014 10:40
Sans tenir compte du moteur, le coter finition etc est comparable
psy460
Invite
- Dan
- Passage en seconde
- Messages : 1944
- Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 22:04
- Département : bmw
- Voiture : 330d
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture :
http://img110.xooimage.com/files/8/6/d/ ... a4a62b.jpg[/rl] - A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
- Contact :
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Dan » mer. 14 mai 2014 16:51
Bienvenue
Mon facebook
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Ma Galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/httpshootxooitfrindexphp/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/httpshootxooitfrindexphp/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dan
- Gumball
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:27
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Gumball » mer. 14 mai 2014 19:05
Merci à tous pour vos messages
En effet, si l'on met de côté les motorisations (en tout point incomparables bien évidemment), voilà quelques commentaires...
EXTERIEUR
Esthétique
Je ne parlerai pas trop d'esthétique car là on touche aux goûts et donc c'est à tout un chacun de se faire son avis, pour ma part l'A4 (B8) avait des lignes superbes (classes), et la 135i a des lignes superbes (sportives et agressives (Pack M et suspensions sport))
Je fais la séance de shooting du 135 dès que possible pour mettre les 2 autos côte-à-côte
Finition
Avantage 135i: rien à redire, alors que sur l'A4 on voyait que les portes arrières n'étaient pas parfaitement ajustées au niveau de la ligne de carrosserie (la barre chromée du bas de vitre n'était pas alignée avec le pli de l'aile arrière). Dommage, pour une auto de cette gamme.
INTERIEUR
Esthétique
Mon ex A4 était une Ambiente avec quelques options comme le volant sport, et ce volant qu'est-ce qu'il était beau!!
Encore une fois, une esthétique orientée "classe", sans fantaisies à l'italienne.
La 135 a un intérieur un peu plus "brut", résolument plus orienté "je me prends pas la tête avec toutes ces conneries chromées, je suis là pour conduire une voiture, la sentir, pas pour flâner et m'émerveiller comme devant une vitrine animée des galeries Lafayette un 24 Décembre"...
2 écoles différentes. Et les 2 me plaisent, personnellement, ce sont 2 états d'esprit. L'idéal étant d'avoir les 2 genres à la maison, suivant son humeur: conduite dynamique ou pépère.
Finition
Avantage A4: Les accostages entre les éléments intérieurs étaient ajustés au poil de c**, les matériaux très flatteurs. Tous les détails étaient travaillés.
Concernant la 135, il y a pas mal de plastiques durs, ce qui est dommage pour une voiture de cette gamme.
Je ne parlerai pas des sièges car j'avais tissu dans l'Audi et cuir dans la 135. J'ai carrément une grosse préférence pour les sièges de la 135!!
Donc c'est un avantage A4 pour la "qualité ressentie".
Ergonomie
Egalité.
Bémol pour l'Audi A4, l'ouverture de la boite à gants qui était très très longue à température ambiante et il fallait forcer la descente quand on avait besoin de prendre un truc rapidement (ça doit être un système de petit vérin à huile, l'hiver l'huile était bien froide donc fallait forcer l'ouverture en accompagnant le mouvement de descente, et l'été c'était l'inverse ça s'ouvrait tout seul rapidement). C'est tout con comme problème, mais ça mérite d'être souligné car c'est frappant à l'utilisation.
Sinon toutes les commandes tombaient dans les mains sans aucun souci.
L'ordinateur de bord était fonctionnel, clair, sans fioritures, résolution de l'écran acceptable, quoique un peu tristounet.
Bémol pour la 135, il m'arrive parfois d'enclencher l'appel de phares en voulant mettre le clignotant, à cause de la sensibilité du commodo dans son sens horizontale. Aussi, l'arrêt du clignotant parfois, quand on fait pas trop gaffe, enclenche le clignotant opposé quand on pousse le commodo à l'opposé trop loin. On se sent con en plus
Sinon tout est parfait.
Confort
Avantage A4, bien entendu, c'est une routière. La 135 a en plus des suspensions sport, des pneus Runflat taille basse (245/35 R18 à l'arrière), donc c'est assez tape-cul.
L'A4 avait des jantes 17" et chaussait du 225/50. Rien à voir.
J'aurai aimé faire un comparatif plus détaillé mais je n'ai pas le temps, ma moitié va bientôt rentrer du boulot, donc APERO!!
Bonne soirée à tous!!
En effet, si l'on met de côté les motorisations (en tout point incomparables bien évidemment), voilà quelques commentaires...
EXTERIEUR
Esthétique
Je ne parlerai pas trop d'esthétique car là on touche aux goûts et donc c'est à tout un chacun de se faire son avis, pour ma part l'A4 (B8) avait des lignes superbes (classes), et la 135i a des lignes superbes (sportives et agressives (Pack M et suspensions sport))
Je fais la séance de shooting du 135 dès que possible pour mettre les 2 autos côte-à-côte
Finition
Avantage 135i: rien à redire, alors que sur l'A4 on voyait que les portes arrières n'étaient pas parfaitement ajustées au niveau de la ligne de carrosserie (la barre chromée du bas de vitre n'était pas alignée avec le pli de l'aile arrière). Dommage, pour une auto de cette gamme.
INTERIEUR
Esthétique
Mon ex A4 était une Ambiente avec quelques options comme le volant sport, et ce volant qu'est-ce qu'il était beau!!
Encore une fois, une esthétique orientée "classe", sans fantaisies à l'italienne.
La 135 a un intérieur un peu plus "brut", résolument plus orienté "je me prends pas la tête avec toutes ces conneries chromées, je suis là pour conduire une voiture, la sentir, pas pour flâner et m'émerveiller comme devant une vitrine animée des galeries Lafayette un 24 Décembre"...
2 écoles différentes. Et les 2 me plaisent, personnellement, ce sont 2 états d'esprit. L'idéal étant d'avoir les 2 genres à la maison, suivant son humeur: conduite dynamique ou pépère.
Finition
Avantage A4: Les accostages entre les éléments intérieurs étaient ajustés au poil de c**, les matériaux très flatteurs. Tous les détails étaient travaillés.
Concernant la 135, il y a pas mal de plastiques durs, ce qui est dommage pour une voiture de cette gamme.
Je ne parlerai pas des sièges car j'avais tissu dans l'Audi et cuir dans la 135. J'ai carrément une grosse préférence pour les sièges de la 135!!
Donc c'est un avantage A4 pour la "qualité ressentie".
Ergonomie
Egalité.
Bémol pour l'Audi A4, l'ouverture de la boite à gants qui était très très longue à température ambiante et il fallait forcer la descente quand on avait besoin de prendre un truc rapidement (ça doit être un système de petit vérin à huile, l'hiver l'huile était bien froide donc fallait forcer l'ouverture en accompagnant le mouvement de descente, et l'été c'était l'inverse ça s'ouvrait tout seul rapidement). C'est tout con comme problème, mais ça mérite d'être souligné car c'est frappant à l'utilisation.
Sinon toutes les commandes tombaient dans les mains sans aucun souci.
L'ordinateur de bord était fonctionnel, clair, sans fioritures, résolution de l'écran acceptable, quoique un peu tristounet.
Bémol pour la 135, il m'arrive parfois d'enclencher l'appel de phares en voulant mettre le clignotant, à cause de la sensibilité du commodo dans son sens horizontale. Aussi, l'arrêt du clignotant parfois, quand on fait pas trop gaffe, enclenche le clignotant opposé quand on pousse le commodo à l'opposé trop loin. On se sent con en plus
Sinon tout est parfait.
Confort
Avantage A4, bien entendu, c'est une routière. La 135 a en plus des suspensions sport, des pneus Runflat taille basse (245/35 R18 à l'arrière), donc c'est assez tape-cul.
L'A4 avait des jantes 17" et chaussait du 225/50. Rien à voir.
J'aurai aimé faire un comparatif plus détaillé mais je n'ai pas le temps, ma moitié va bientôt rentrer du boulot, donc APERO!!
Bonne soirée à tous!!
Gumball
- psy460
- moulin à paroles
- Messages : 15541
- Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 15:07
- Département : 60 - oise
- Voiture : 318d
- Modèle : E90 (Berline)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 19 fois
- Âge : 33
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par psy460 » mer. 14 mai 2014 19:30
à la tienne !
D'abord merci pour ton retour très intéressant !
Pour le commodo je te rejoins, lors des premières utilisation c'est déstabilisant, par la suite on s'habitue.
Je rajouterais la position des commande des vitres électriques, en tout cas sur les serie3, pour le conducteur :
il m'arrive encore fréquemment d'ouvrir les vitres arrière au lieu de celle avant, et pourtant je suis grand.
Ton retour me confirme ce que je pensais
D'abord merci pour ton retour très intéressant !
Pour le commodo je te rejoins, lors des premières utilisation c'est déstabilisant, par la suite on s'habitue.
Je rajouterais la position des commande des vitres électriques, en tout cas sur les serie3, pour le conducteur :
il m'arrive encore fréquemment d'ouvrir les vitres arrière au lieu de celle avant, et pourtant je suis grand.
Ton retour me confirme ce que je pensais
psy460
- Gumball
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:27
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Gumball » mer. 14 mai 2014 20:37
Ah tu as raison, j'avais oublié ce point sur les interrupteurs des vitres, sur les E82 c'est l'inverse, les boutons sont très en arrière (plus proches du coude que du volant) du coup faut plier le bras pour aller les chercher! Mais c'est un peu à cause de la longueur des portières.psy460 a écrit :à la tienne !
D'abord merci pour ton retour très intéressant !
Pour le commodo je te rejoins, lors des premières utilisation c'est déstabilisant, par la suite on s'habitue.
Je rajouterais la position des commande des vitres électriques, en tout cas sur les serie3, pour le conducteur :
il m'arrive encore fréquemment d'ouvrir les vitres arrière au lieu de celle avant, et pourtant je suis grand.
Ton retour me confirme ce que je pensais
Bon là je suis en phase de protection, en discussion par MP avec Foxis, je vais adopter sa stratégie de virer le connecteur OBD et le planquer ailleurs, et mettre en place un connecteur factice à la place (commandé chez BMW ce soir en rentrant du boulot).
D'ailleurs je n'ai pas réussi à virer le cache plastique j'ai peur de le péter, il semble clipsé et comme chez Foxis le joint de portière et le pas de porte en plastique recouvrent le cache.
Gumball
EIFFEL105
- Gumball
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:27
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 1
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Nouveau BMiste: bye bye Audi
Message par Gumball » ven. 16 mai 2014 19:24
Re tout le monde!
Premiers frais: 2 pneus arrière.
Il y avait une hernie sur l'arrière gauche. J'ai pas perdu de temps j'ai commandé sur allopneu et ça vient d'être monté. Heureusement que j'ai pas perdu une minute, en 2 jours une deuxième hernie est apparue à côté de la première!
Allez 450€ par les fenêtres, les pneus étaient encore très bons (5 à 6mm du témoin d'usure).
Quel gâchis.
En rentrant j'ai déconné j'ai avoiné j'avais pas pensé aux nouveaux pneus neufs qui étaient gras: l'arrière a louvoyé grave!
Premiers frais: 2 pneus arrière.
Il y avait une hernie sur l'arrière gauche. J'ai pas perdu de temps j'ai commandé sur allopneu et ça vient d'être monté. Heureusement que j'ai pas perdu une minute, en 2 jours une deuxième hernie est apparue à côté de la première!
Allez 450€ par les fenêtres, les pneus étaient encore très bons (5 à 6mm du témoin d'usure).
Quel gâchis.
En rentrant j'ai déconné j'ai avoiné j'avais pas pensé aux nouveaux pneus neufs qui étaient gras: l'arrière a louvoyé grave!
Gumball
Retourner vers « Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits) »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce