420d Xdrive Sport 2014 (nono206)

Présentez ici votre série 3 GC 5 portes type F36
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2013 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (f3x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
nono206
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 21:37
Département : nord
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 48

Re: 420d Xdrive Sport 2014 (nono206)

Message par nono206 » jeu. 20 août 2015 11:48

Il ont cambriolé notre domicile et sont tombé sur le double des clé.
Pour la géolocalisation, il suffit d'avoir l'option appel d'urgence intelligent dans le plafonnier. Je pense que toutes les bmw équipé d'un GPS ont ce systéme. En fait, le véhicule est équipé dans ce cas d'une carte SIM GSM que BMW peut localiser. Il faut que la police par le biais du procureur fasse une réquisition auprés de BMW allemagne pour géolocalisé cette carte SIM unique en fonction du numéro de série du châssis. Bien sur, comme toute carte SIM GSM, celà ne fonctionne que si le véhicule est à portée donc pas dans un parking souterrain. En effet, cela revient à géolocaliser un téléphone. Si pas de réseau, çà ne marche pas. Dans notre cas, la voiture était garée dans la rue donc pas de problème, même si les plaques avaient été changées.
Modifié en dernier par nono206 le ven. 21 août 2015 12:23, modifié 1 fois.




Avatar du membre
cece1508
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Messages : 10930
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 12:45
Prénom : Cedric
Département : Ile de France - 92 sud
Voiture : 320d
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : Mon bijou
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Âge : 50
Contact :

Re: 420d Xdrive Sport 2014 (nono206)

Message par cece1508 » ven. 21 août 2015 12:15

Merci pour ces retours.


Afin de vous imprégner de l'ambiance du forum qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,
je vous invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si vous ne l'avez pas déjà fait :
Le règlement du forum
Règle de présentation de votre véhicule
___________________________________

Ma galerie photo : https://cecephotos.piwigo.com
Image

Avatar du membre
lycan50
Start engagé
Start engagé
Messages : 837
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 08:31
Prénom : LYCAN
Département : 50
Voiture : Autre BMW
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2014
Ma voiture : Xdrive pack MSport full options
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: 420d Xdrive Sport 2014 (nono206)

Message par lycan50 » ven. 21 août 2015 19:53

Pas de chance,jamais agréable de découvrir sa maison visité et de voir sa voiture volatiliser ,chaque été c'est la meme chose ,y'a une recrudescence des cambriolages

J'ai été moi meme visité cette semaine dans la nuit de dimanche à lundi, les malfrats ont franchis mon portail (plein), 1.95 mètre de haut quand meme 8| vers une heure du matin, nous étions chez nous, j'étais en phase de sommeil à ce moment la puis j'ai entendu un bruit comme ci ,quelqu'un escaladait mon portail plein !eh la, quelques secondes plus tard ,l'alarme qui se déclenche :( ,je me suis levé précipitamment comprenant qu'il se passait quelque chose d’inhabituel ,titubant dans le couloir essayant d'enfiler mon boxer (slip) :happy1: je me suis dirigé vers la fenêtre du salon et la je vois de grandes traces sur mon portail, le temps de sortir avec un couteau de bouché de 30 cm il n'y avait plus personne,la police est venue sur place constater la tentative d'effraction avec de belles empruntes mais pas de dégât ,j'ai eu plus de chance que toi :rouge:




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « F36 Diesel (GC -5 portes) »