[Auto Finesse] Dressle

Entretien intérieur et habitacle
Avatar du membre
John50
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 05:59
Département : Belgique
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 318D 122cv 2007 (John50)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

[Auto Finesse] Dressle

Message par John50 » ven. 21 févr. 2014 14:39

Auto Finesse Dressle
Descriptif Shine On Wheels

[url]https://www.shine-on-...se-dressle.html[/url]

Citation
Dressle est un dressing de finition à base d'eau valable pour les plastiques intérieurs mais également extérieurs.
Du panneau de porte aux arches de roues, du compartiment moteur aux tableaux de bord, Dressle apporte un aspect "new look" au toucher doux et légèrement satiné, tout en apportant une protection contre les UV .
Dressle ajoute une touche finale à une multitude de surface sur votre véhicule.

Mode d'emploi :

1° Appliquez 1-2 coups de spray sur une microfibre propre et seche et sprayezlégèrement la surface à traiter.
2° Passez ensuite votre microfibre sur la surface à traiter pour bien répartir le dressing.
3° Pour les grilles, compratiments moteurs, arches de roues ... sprayez directement les surfaces et laissez quelques minutes avant d'essuyer l'excédent éventuel avec une microfibre propre.
4° Pour augmenter la finition satinée, Dressle peut être superposé par plusieurs traitements.




Voici le Dressle , un dressing plastiques polyvalent extérieur et intérieur

Jusque là rien de révolutionnaire , on retrouve le packaging de la marque assez agréable je dois dire , le spray est d'assez bonne qualité et brumise parfaitement

Le produit est à base d'eau et sent la coco , l'odeur n'est pas trop prenante , du moins elle n'as pas pris le dessus sur le Gliptonne que j'ai utilisé pour laver mon cuir ;)

Pour la première partie du test , il sera fait sur l'intérieur de ma bmw qui pour l'instant n'a connu que le C6 G|Techniq et le Snowcake de Polish Angel

Niveau application et bien c'est un jeu d'enfant , j'ai utilisé un applicateur Wolfgang en microfibre et une microfibre all purpose

J'ai imbibé l'applicateur de produit , 2 à 3 pressions suffisent et j'ai tiré le produit sur la surface à traiter , je dirais qu'avec 2 pulvérisations on sait faire un panneau de porte complet , on est pas obligé de buffer le produit ;)

Niveau rendu et bien pour ceux qui ont l'habitude d'avoir un rendu mate et sans effet , j'entend par là aucune modification de la couleur et bien cela va vous changer :cote:

Le dressle apporte vraiment un plus au niveau de la coloration , un effet satiné et au toucher on sent vraiment qu'il y a quelque chose , c'est tout doux et lisse , le noir retrouve de son éclat , vous verrez plus loin sur les photos

Sur les insert en alu mate , il a apporté une belle douceur et visuellement il y a du gloss , on dirait vraiment qu'il y a comme une cire par dessus :mrgreen:

Il est vraiment à l'opposé de C6 et du Snowcake au niveau rendu , pour le reste il a les même propriétés sauf l'effet antistatique ,je l'ai même posé sur les joints intérieur des portes , il a apporté de la souplesse et de la douceur mais surtout une recoloration :super:

Voici quelques images pour vous faire une petite idée :gene2:

En tout cas j'aime bien et je l'ai adopté , il en faut très peu et le rendu est un réel plaisir pour les yeux

Il est dispo chez Shine On Wheels

http://www.shine-on-...se-dressle.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ferai dés que le temps le permet une pose sur la baie moteur et les plastiques extérieurs ;)



:fl: http://forum.detailing-art.com/topic/44 ... e-dressle/" onclick="window.open(this.href);return false;




Avatar du membre
cece1508
Pilote confirmé
Pilote confirmé
Messages : 10930
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 12:45
Prénom : Cedric
Département : Ile de France - 92 sud
Voiture : 320d
Modèle : Autre
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : Mon bijou
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Âge : 50
Contact :

Re: Auto Finesse Dressle [ dressing int/ext ]

Message par cece1508 » ven. 21 févr. 2014 15:08

Merci pour ce test John ; bon résumé et avec les photos, c'est top. :super:


Afin de vous imprégner de l'ambiance du forum qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,
je vous invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si vous ne l'avez pas déjà fait :
Le règlement du forum
Règle de présentation de votre véhicule
___________________________________

Ma galerie photo : https://cecephotos.piwigo.com
Image

Avatar du membre
John50
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 05:59
Département : Belgique
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 318D 122cv 2007 (John50)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Auto Finesse Dressle [ dressing int/ext ]

Message par John50 » ven. 21 févr. 2014 15:41

Avec plaisir , et maintenant avec un peu plus de recul , je peux vous confirmer que ce produit n'est pas antistatique :(

Il a pour avantage de ne pas laisser de traces blanches lorsque vous avez quelques gouttes de pluies qui tombent à l'intérieur :]




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entretien intérieur et habitacle »