[Autosmart] Cire

Pour l'entretien extérieur de votre BMW
Avatar du membre
Béhième
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 413
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 06:04
Département : Morbihan
Voiture : 328i
Modèle : E36
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 1995
Ma voiture : Ma voiture
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 44
Contact :

[Autosmart] Cire

Message par Béhième » mar. 5 nov. 2013 04:14

Bonjour à tous, présentation d'une cire avec laquelle je suis agréablement surpris de son rendu.

La voici

Image

C'est une cire que j'ai posé samedi sur la c5 de Mme en vue de voir son rendu.
Toutes les étapes ont étaient faites avant la pose de celle ci, voir https://bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic ... 307&t=7500

Description du fabricant :
Une nouvelle cire conçue pour les professionnels à la recherche d’une brillance parfaite ET durable.

QU’EST CE QUE CIRE ?
CIRE d’Autosmart est la fusion de 4 cires de haute qualité très concentrées et soigneusement sélectionnées pour leur efficacité.
Riche en cire de candelilla et carnauba, CIRE d’Autosmart ne contient pas de produits abrasifs ou d’eau.

DES RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
Peu importe la couleur et le type de véhicule, CIRE d’Autosmart vous offre un résultat parfait sans effort.
Son rendu pierre précieuse vous assure une surface lisse et brillante, sans traces grasses, ni imperfections.
Résultat longue durée, offrant une brillance sur plusieurs mois.
Cire renforce également l'effet perlant de l'eau sur les véhicules.

RAPIDE ET FACILE
Contrairement à certains produits de lustrage de haute qualité, la nouvelle CIRE d’Autosmart s'utilise très rapidement.
Facile à appliquer et à enlever, elle ne forme pas de poussière et ne marque pas les garnitures en plastique ni les caoutchoucs.

Pour en dire un peu plus, sur la c5 j'ai mis 3 couches.
Lors de la prépa, je pensais mettre 2 couches mais à peine fini de buffer la 2ème que la pluie est arrivée.
Puis dans l'après midi, la pluie s'arrête et je me dis que j'aimerais bien quelle reste quelques heures sans pluie et quelle est donc le temps de travailler.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le lendemain après avoir passé la nuit dehors et sous la pluie, je décide de laver la c5

Image

Dosage 20 ml + 10 litres

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hier vers 18h, j'ai fais quelques photos pour vous faire voir son rendu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En conclusion : c'est une excellente cire à un prix trés abordable.
Facile à appliquer et à buffer.
Un rendu assez déroutant.


Venez apprendre à sublimer votre voiture : http://www.esthauto.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Retourner vers « Entretien extérieur »