ShifTech Engineering : Avis du consommateur
LE spécialiste de la reprogrammation et de la préparation sur mesure de vos BMW - Remises spéciales membres.
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par Lor@n » mar. 25 févr. 2014 12:56
A vous de remplir cette section avec vos retours.
Lor@n
Invite
- facteur92
- Sortie de garage
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 1 mai 2012 20:22
- Département : 78/92
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 320D E92
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 37
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par facteur92 » mar. 25 févr. 2014 13:21
Allez, je suis chaud pour donner mon avis aujourd'hui lol.
Bon çà remonte à 2010, çà compte quand même ?
Accueil, chaleureuse. On répond à toutes nos questions (aussi débiles soient elles).
Boulot bien fait, et remise de mon véhicule d'origine pour la revente sans rechigner.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bon çà remonte à 2010, çà compte quand même ?
Accueil, chaleureuse. On répond à toutes nos questions (aussi débiles soient elles).
Boulot bien fait, et remise de mon véhicule d'origine pour la revente sans rechigner.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
facteur92
- DJU74
- Sortie de garage
- Messages : 248
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 10:16
- Département : 74
- Voiture : 320d
- Modèle : Autre
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : Ma voiture
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
- Âge : 45
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par DJU74 » mar. 25 févr. 2014 17:07
Je confirme. j'ai reprogrammé mon A4 B8 et mon X5 e70.Service top qualité!!!
DJU74
- ShifTechLyon
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 16:55
- Prénom : Guillaume
- Département : 69
- Voiture : 320d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ma 320DA F31
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- Âge : 44
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par ShifTechLyon » sam. 1 mars 2014 16:10
Merci à vous pour ces retours positifs
Sylvain
Sylvain
ShifTechLyon
- julio71
- Nouveau membre
- Messages : 34
- Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 20:04
- Département : Haute savoie
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 330 xda
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par julio71 » dim. 2 mars 2014 21:25
Petit compte rendu: Rendez-vous à 16h30 à Lyon, j'arrive à l'heure !
Accueil de Sylvain au TOP
Comme je suis un boulet, je n'avais plus assez de gazoil pour les passages successifs au banc, donc sylvain m'envoie faire le plein !
Aprés un aller retour,shiftech --> station service; nous voilà (la bm et moi) operationnels.
Sylvain récupère la voiture, passe derrière et c'est partit pour la reprog.
Premier retour de Sylvain au bout d'une demi heure: la voiture sort 240Ch d'origin ce qui est (d'aprés lui) plutot rare, surtout à 140000km.
Aprés une heure derrière Sylvain revient, me propose de passer de l'autre coté pour le dernier passage au banc:
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Première pour moi
Bilant:277,8 Ch
Pendant tout ce temps, on a à dispo une salle excellente avec Wifi, café et surtout : Top gear en VO sur grand écran
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Après pour le ressentit au volant:
Pour moi cela n'a pas transformer la voiture (pas de grand changement dans la manière dont tout se passe); par contre ca pousse beaucoup plus ! Ca devient vraiment génial, ça permet de survoler 80% de autres voitures en termes de performances ! Autant avant je trouvait que c'était un break confortable et coupleux, mais là on fait vraiment un bon, ca devient performant; les reprises sont cannonesques !
Enfin bref, que du positif :-)
Encore une fois un grand Merci à Sylvain pour son accueil ! et pour la prépa
N'hésitez pas c'est fait de manière très très pro: les locaux, les documents etc.
Accueil de Sylvain au TOP
Comme je suis un boulet, je n'avais plus assez de gazoil pour les passages successifs au banc, donc sylvain m'envoie faire le plein !
Aprés un aller retour,shiftech --> station service; nous voilà (la bm et moi) operationnels.
Sylvain récupère la voiture, passe derrière et c'est partit pour la reprog.
Premier retour de Sylvain au bout d'une demi heure: la voiture sort 240Ch d'origin ce qui est (d'aprés lui) plutot rare, surtout à 140000km.
Aprés une heure derrière Sylvain revient, me propose de passer de l'autre coté pour le dernier passage au banc:
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Première pour moi
Bilant:277,8 Ch
Pendant tout ce temps, on a à dispo une salle excellente avec Wifi, café et surtout : Top gear en VO sur grand écran
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Après pour le ressentit au volant:
Pour moi cela n'a pas transformer la voiture (pas de grand changement dans la manière dont tout se passe); par contre ca pousse beaucoup plus ! Ca devient vraiment génial, ça permet de survoler 80% de autres voitures en termes de performances ! Autant avant je trouvait que c'était un break confortable et coupleux, mais là on fait vraiment un bon, ca devient performant; les reprises sont cannonesques !
Enfin bref, que du positif :-)
Encore une fois un grand Merci à Sylvain pour son accueil ! et pour la prépa
N'hésitez pas c'est fait de manière très très pro: les locaux, les documents etc.
julio71
- ShifTechLyon
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 16:55
- Prénom : Guillaume
- Département : 69
- Voiture : 320d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ma 320DA F31
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- Âge : 44
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par ShifTechLyon » mar. 4 mars 2014 15:38
Merci à toi !
C'est une réelle satisfaction pour nous que de lire des comptes-rendus de la sorte !
Merci pour cette bonne presse, j'aurais du me glisser sur une des photos afin de faire un petit coucou au forum
Ravi que la préparation te plaise, et encore merci pour la confiance que vous nous accordez.
Au plaisir !
Sylvain, ShifTech Lyon
C'est une réelle satisfaction pour nous que de lire des comptes-rendus de la sorte !
Merci pour cette bonne presse, j'aurais du me glisser sur une des photos afin de faire un petit coucou au forum
Ravi que la préparation te plaise, et encore merci pour la confiance que vous nous accordez.
Au plaisir !
Sylvain, ShifTech Lyon
ShifTechLyon
- dgedge06
- Sortie de garage
- Messages : 63
- Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 18:49
- Département : Alpes Maritimes
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X1
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par dgedge06 » mar. 4 mars 2014 20:13
Je ne peux pas témoigner des prestations, en revanche je confirme la réactivité de Sylvain concernant les réponses aux questions.
Merci d'avoir pris le temps de bien détailler vos prestations suite à mon mail envoyé mi février. Je me tâte toujours à passer le cap de la préparation mais plus pour la suppression du FAP car mes courts trajets ont tendance à encrasser ce dernier.
Il est aussi important de noter qu'il n'hésite pas à recommander des confrères ce qui témoigne encore de son professionnalisme.
Merci d'avoir pris le temps de bien détailler vos prestations suite à mon mail envoyé mi février. Je me tâte toujours à passer le cap de la préparation mais plus pour la suppression du FAP car mes courts trajets ont tendance à encrasser ce dernier.
Il est aussi important de noter qu'il n'hésite pas à recommander des confrères ce qui témoigne encore de son professionnalisme.
dgedge06
- ShifTechLyon
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 16:55
- Prénom : Guillaume
- Département : 69
- Voiture : 320d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : Ma 320DA F31
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- Âge : 44
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par ShifTechLyon » mer. 5 mars 2014 17:41
Merci pour cette bonne presse !dgedge06 a écrit :Je ne peux pas témoigner des prestations, en revanche je confirme la réactivité de Sylvain concernant les réponses aux questions.
Merci d'avoir pris le temps de bien détailler vos prestations suite à mon mail envoyé mi février. Je me tâte toujours à passer le cap de la préparation mais plus pour la suppression du FAP car mes courts trajets ont tendance à encrasser ce dernier.
Il est aussi important de noter qu'il n'hésite pas à recommander des confrères ce qui témoigne encore de son professionnalisme.
Cela fait partie de notre philosophie, c'est la passion qui m'a conduit chez ShifTech, je fais et ferais toujours mon possible pour répondre au mieux aux demandes spécifiques.
Je pense que pour répondre de la meilleure façon, il suffit de se mettre à la place de la personne qui pose la question
Merci encore et au plaisir de se rencontrer un de ces jours !
Sylvain
ShifTechLyon
- ali57410
- Start engagé
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 11:23
- Département : Alsace
- Voiture : 330d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 330d F31 Pack ///M Performance de 2013 (Ali57410)
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 24 fois
- Âge : 36
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par ali57410 » sam. 5 avr. 2014 20:34
Retour d'expérience Shiftech Luxembourg.
Rendez vous pris à 9h.
Nous arrivons un peu en avance vers 8h40 (leur bâtiment se trouve après un magasin de pneus à gauche et avant le concessionnaire Ferrari ).
L'équipe arrive vers -10 et nous accueil avec sympathie, et tout de suite les deux voitures partent dans leur garage pour un diagnostique complet.
Entre temps, on nous propose un café (avec sucre et lait ! ) dans une belle salle d'attente (canapé cuir, écran plat ...)
En même temps, une personne possédant une RS6 était également venir faire préparer sa bête, et quelle bête !
(J'ai également assisté au passage au banc de la audi, et j'avoue que c'est , merci pour le spectacle)
J'avoue que je me sentais tout petit à coté avec ma 330d
Ensuite l'équipe nous invite à venir faire un tour dans le garage pour nous expliquer la procédure de la reprogrammation.
Tout d'abord passage au banc sans préparation (Nos deux 330d sortent toutes les deux 233,8 cv, super )
Puis plusieurs passage au banc pour avoir une préparation et une courbe parfaite, résultat 277 cv pour les deux .
Donc j'ai une BVA et mon père au BVM, 608 Nm pour la BVA, 627 Nm pour la BVM.
Nous sommes également convié à tester les voitures sur la route, pour voir si tout c'est bien passé, et bien entendu aucun problème !
Midi arrivé, tout était terminé donc direction maison par l'autobahn, et j'avoue que j'en ai un peu profité ! Et ça envoie Graaaaave !!
Que dire sur L'équipe de Shiftech, à part que se sont des vrai pro, avec un accueil Tip Top, et que je vous invite tous à y aller faire un tour.
D'ailleurs, mille merci à la Team pour la préparation de nos deux 330d qui sont maintenant métamorphosées !
Place aux photos et courbes :
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
Rendez vous pris à 9h.
Nous arrivons un peu en avance vers 8h40 (leur bâtiment se trouve après un magasin de pneus à gauche et avant le concessionnaire Ferrari ).
L'équipe arrive vers -10 et nous accueil avec sympathie, et tout de suite les deux voitures partent dans leur garage pour un diagnostique complet.
Entre temps, on nous propose un café (avec sucre et lait ! ) dans une belle salle d'attente (canapé cuir, écran plat ...)
En même temps, une personne possédant une RS6 était également venir faire préparer sa bête, et quelle bête !
(J'ai également assisté au passage au banc de la audi, et j'avoue que c'est , merci pour le spectacle)
J'avoue que je me sentais tout petit à coté avec ma 330d
Ensuite l'équipe nous invite à venir faire un tour dans le garage pour nous expliquer la procédure de la reprogrammation.
Tout d'abord passage au banc sans préparation (Nos deux 330d sortent toutes les deux 233,8 cv, super )
Puis plusieurs passage au banc pour avoir une préparation et une courbe parfaite, résultat 277 cv pour les deux .
Donc j'ai une BVA et mon père au BVM, 608 Nm pour la BVA, 627 Nm pour la BVM.
Nous sommes également convié à tester les voitures sur la route, pour voir si tout c'est bien passé, et bien entendu aucun problème !
Midi arrivé, tout était terminé donc direction maison par l'autobahn, et j'avoue que j'en ai un peu profité ! Et ça envoie Graaaaave !!
Que dire sur L'équipe de Shiftech, à part que se sont des vrai pro, avec un accueil Tip Top, et que je vous invite tous à y aller faire un tour.
D'ailleurs, mille merci à la Team pour la préparation de nos deux 330d qui sont maintenant métamorphosées !
Place aux photos et courbes :
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
[ Cliquer pour afficher l’image externe non https ]
ali57410
- Matthieu67
- Ceinture bouclée
- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:47
- Département : Bas-Rhin
- Voiture : 330d
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 330d Pack M
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 38
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par Matthieu67 » mar. 8 avr. 2014 21:08
Petit HS : c'est possible que j'ai croisé cette polo cette semaine sur nos routes alsaciennes?
Matthieu67
- Mezmara
- Sortie de garage
- Messages : 80
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 22:17
- Département : Belgique
- Voiture : 320d
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- Âge : 32
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par Mezmara » jeu. 29 déc. 2016 15:29
Salut les p'tits potes
Je suis étonné de ne pas voir plus de retour d'avis sur shiftech ?
Je vois beaucoup de gens en parler mais peu d'explications sur l'expérience vécue
Je suis étonné de ne pas voir plus de retour d'avis sur shiftech ?
Je vois beaucoup de gens en parler mais peu d'explications sur l'expérience vécue
Mezmara
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par EyeFul » dim. 15 janv. 2017 10:13
Petit retour du passage chez Shiftech Lyon...
D'abord un très bon accueil, on a était reçu de bon matin avec les croissants et le café [emoji108]
Un personnel hyper cool, très aimable, et prêt à répondre à toutes vos questions.
Ca fait plaisir de discuter et d'échanger sur la mécanique sans qu'on veuille vous vendre tout et n'importe quoi.
Le garage et l'accueil sont hyper clean, le salon est truffé de revue automobile, et à la TV ça envoie du top gear non stop (il ne manque plus que la console avec un bon gros jeux de course pour patienter après la pose repas) [emoji1]
Les gars sont pro., ils nous ont expliqué tout le processus de la reprog., le fonctionnement de Shiftech, une visite du garage avec un aperçu d'un test au banc.
En plus de la remise papier du test sur banc, Shiftech vous donne des infos sur l'état mécanique de votre moteur si besoin (ex. fap encrassé ou embrayage en fin de vie ou auto saine, etc.).
Pour ma part, très satisfait de la prestation, ma p'tite e46 a repris une seconde jeunesse [emoji120]
Voilà les chiffres pour une 318d e46 de 2003 :
114,9cv -> 151cv
270N -> 348N
En plus des chiffres, voilà ce que ça m'a apporté la reprog. dés le premier kilomètre :
- Voiture plus souple donc plus plus agréable à conduire
- Diminution des à coups lors des passages de vitesse
- Meilleure reprise
- Diminution du bruit du moteur à haut régime (avant je l'entendait plus forcé, maintenant il fait plus "libéré")
- Moins de perte de vitesse lors du passage des vitesses (le couple s'effondre moins)
- Une accélération plus performante
Pour les inconvénients, je pense qu'il ne va y avoir que la consommation en hausse [emoji28] J'attend de faire quelques pleins pour vérifier, mais dés le ma sortie du garage j'ai pu constater que l'aiguille de conso instantanée montée plus vite et se plaquée beaucoup plus dans la zone des 20L/100km avec une conduite économe.
Donc je vous ferai un retour après une utilisation quotidienne et avec plus de temps d'essai.
J'en profite également pour remercier LeBosh qui nous a organisé cette journée reprog. [emoji119][emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'abord un très bon accueil, on a était reçu de bon matin avec les croissants et le café [emoji108]
Un personnel hyper cool, très aimable, et prêt à répondre à toutes vos questions.
Ca fait plaisir de discuter et d'échanger sur la mécanique sans qu'on veuille vous vendre tout et n'importe quoi.
Le garage et l'accueil sont hyper clean, le salon est truffé de revue automobile, et à la TV ça envoie du top gear non stop (il ne manque plus que la console avec un bon gros jeux de course pour patienter après la pose repas) [emoji1]
Les gars sont pro., ils nous ont expliqué tout le processus de la reprog., le fonctionnement de Shiftech, une visite du garage avec un aperçu d'un test au banc.
En plus de la remise papier du test sur banc, Shiftech vous donne des infos sur l'état mécanique de votre moteur si besoin (ex. fap encrassé ou embrayage en fin de vie ou auto saine, etc.).
Pour ma part, très satisfait de la prestation, ma p'tite e46 a repris une seconde jeunesse [emoji120]
Voilà les chiffres pour une 318d e46 de 2003 :
114,9cv -> 151cv
270N -> 348N
En plus des chiffres, voilà ce que ça m'a apporté la reprog. dés le premier kilomètre :
- Voiture plus souple donc plus plus agréable à conduire
- Diminution des à coups lors des passages de vitesse
- Meilleure reprise
- Diminution du bruit du moteur à haut régime (avant je l'entendait plus forcé, maintenant il fait plus "libéré")
- Moins de perte de vitesse lors du passage des vitesses (le couple s'effondre moins)
- Une accélération plus performante
Pour les inconvénients, je pense qu'il ne va y avoir que la consommation en hausse [emoji28] J'attend de faire quelques pleins pour vérifier, mais dés le ma sortie du garage j'ai pu constater que l'aiguille de conso instantanée montée plus vite et se plaquée beaucoup plus dans la zone des 20L/100km avec une conduite économe.
Donc je vous ferai un retour après une utilisation quotidienne et avec plus de temps d'essai.
J'en profite également pour remercier LeBosh qui nous a organisé cette journée reprog. [emoji119][emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par EyeFul le dim. 15 janv. 2017 11:54, modifié 1 fois.
EyeFul
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par ReMo38 » dim. 15 janv. 2017 10:24
Tout a été dis par EyeFul !!
Moi je suis arrivé avec un pote 1h en retard à cause de la neige et arrivé chez shiftech super accueil par Johan, prise en charge direct, proposition de café/croissants et c'est parti.
L'équipe est vraiment très sympa, fait un boulot au top et tout fait très sérieux... je ne manquerais pas de conseiller et pousser les gens à aller chez eux
Donc un grand merci à shiftech Lyon et son équipe au top
Moi je suis arrivé avec un pote 1h en retard à cause de la neige et arrivé chez shiftech super accueil par Johan, prise en charge direct, proposition de café/croissants et c'est parti.
L'équipe est vraiment très sympa, fait un boulot au top et tout fait très sérieux... je ne manquerais pas de conseiller et pousser les gens à aller chez eux
Donc un grand merci à shiftech Lyon et son équipe au top
ReMo38
- LeBosch
- Mode circuit activé
- Messages : 6021
- Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 13:32
- Prénom : David
- Département : 38 (isère) proche de vienne
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 325i Luxe de 2006 (LeBosch)
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 253 fois
- Âge : 31
Re: ShifTech Engineering : Avis du consommateur
Message par LeBosch » dim. 15 janv. 2017 20:53
Que dire de plus ?
tout est dit
au top shiftech
tout est dit
au top shiftech
LeBosch
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 1463 Vues
-
Dernier message par Rba
dim. 21 mai 2023 13:54
-
-
avis achat BMW 325 DA E 93
Réponses : 26par Étienne » dim. 20 févr. 2022 19:02 » dans Discussion générale E9X - 26 Réponses
- 3128 Vues
-
Dernier message par pack m
dim. 20 mars 2022 11:56
-
-
-
Avis sur futur e46
Réponses : 8par Remi80 » dim. 30 janv. 2022 17:56 » dans Discussion générale E46 - 8 Réponses
- 1288 Vues
-
Dernier message par airliner33
mer. 2 févr. 2022 22:10
-
-
- 15 Réponses
- 2972 Vues
-
Dernier message par Phildefer
jeu. 2 déc. 2021 18:31
-
- 11 Réponses
- 1760 Vues
-
Dernier message par dr.M
ven. 13 août 2021 17:52
Retourner vers « ShifTech Engineering »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce