[ Solution F-Series ] ShifTech ECU

LE spécialiste de la reprogrammation et de la préparation sur mesure de vos BMW - Remises spéciales membres.
Avatar du membre
robixfr
Messages : 142
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 15:03
Département : Luxembourg
Voiture : 325d
Modèle : E92 (Coupé)
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par robixfr » jeu. 10 juil. 2014 18:02

Comme je dis, à l'heure d'aujourd'hui ça se voit pas. Je sais rien dire de plus.


Image

Reprogrammation ou ECU disponibles pour F-Series, n'hésitez plus !


Avatar du membre
poketgeo
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 111
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:17
Département : Belgique 5680
Voiture : 420i
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : 420i sport de 2015(poketgeo)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par poketgeo » jeu. 10 juil. 2014 18:11

robixfr a écrit :Comme je dis, à l'heure d'aujourd'hui ça se voit pas. Je sais rien dire de plus.
Ok merci beaucoup pour toute ses réponse et à partir de quel date je peux le faire à perwez parce que je suis client la bas ou ses mieux de venir au Luxembourg ?



Avatar du membre
robixfr
Messages : 142
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 15:03
Département : Luxembourg
Voiture : 325d
Modèle : E92 (Coupé)
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par robixfr » jeu. 10 juil. 2014 18:15

A Perwez à partir du 22 Juillet (car on est déjà complet jusque là)


Image

Reprogrammation ou ECU disponibles pour F-Series, n'hésitez plus !

Avatar du membre
poketgeo
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 111
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 08:17
Département : Belgique 5680
Voiture : 420i
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2015
Ma voiture : 420i sport de 2015(poketgeo)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par poketgeo » jeu. 10 juil. 2014 18:18

A ok merci je vais sonner



Avatar du membre
nathebest
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 18:11
Département : Belgique
Voiture : 318d
Modèle : F31 (Touring)
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : https://bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic ... 60&t=11447
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par nathebest » dim. 27 juil. 2014 21:30

robixfr a écrit :A Perwez à partir du 22 Juillet (car on est déjà complet jusque là)
Salut, j'ai une 318d touring de 2013, version belge (136chx). Si tu as besoin d'un véhicule de test, fais moi signe. :hello: A bientôt...




Avatar du membre
quicksilv86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:56
Département : Deux Sèvres
Voiture : 325d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par quicksilv86 » mer. 30 juil. 2014 23:46

Bonsoir à tous,
Juste pour bien comprendre, quelle la différence entre un ECU et un boitier? Pour le second, je vois bien ce que c'est, mais pour le premier.. :0
Merci d'avance pour l'explication (et/ou la photo).
@ +



Avatar du membre
NEWCOMER
Sixième testée
Sixième testée
Messages : 3236
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 18:13
Prénom : Vincent
Département : 06
Voiture : 325d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 325 DA 2008 cat back Supersprint(Newcomer)
A remercié : 12 fois
A été remercié : 49 fois
Âge : 45

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par NEWCOMER » jeu. 31 juil. 2014 12:29

Bonne nouvelle, intéressé pour une 325 d....E90!

Pour le "futur" tarif forum pour la série E, ce sera possible sans BMC? Non que je sois allergique mais j'ai déjà un K&N.



Avatar du membre
Lizzz
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 455
Enregistré le : lun. 5 août 2013 20:07
Prénom : Lisian
Département : Framont (Belgique)
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : 330dA Xdrive M sport Saphirschwarz 2013 (Lizzz)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 31

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par Lizzz » jeu. 31 juil. 2014 13:15

quicksilv86 a écrit :Bonsoir à tous,
Juste pour bien comprendre, quelle la différence entre un ECU et un boitier? Pour le second, je vois bien ce que c'est, mais pour le premier.. :0
Merci d'avance pour l'explication (et/ou la photo).
@ +
Et bien le boitier, comme tu le sais, se branche sur les sondes, et donc envoies des informations erronées au calculateur qui essaie de compenser... Seul soucis, c'est que le calculateur a des limites de compensation qui fais que le gain est plus limités en puissance surtout...

Concernant l'ECU, en gros c'est comme une nouveau calculateur qu'on branche en parallèle du calculateur d'origine... Ici donc il y a plus de liberté sur l'augmentation de puissance, vu que le calculateur d'origine n'est pas trompé...

Pour une photo, je crois que ca ne change rien, si ce n'est les branchements ;)



Avatar du membre
quicksilv86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:56
Département : Deux Sèvres
Voiture : 325d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par quicksilv86 » jeu. 31 juil. 2014 14:06

Lizzz a écrit :
quicksilv86 a écrit :Bonsoir à tous,
Juste pour bien comprendre, quelle la différence entre un ECU et un boitier? Pour le second, je vois bien ce que c'est, mais pour le premier.. :0
Merci d'avance pour l'explication (et/ou la photo).
@ +
Et bien le boitier, comme tu le sais, se branche sur les sondes, et donc envoies des informations erronées au calculateur qui essaie de compenser... Seul soucis, c'est que le calculateur a des limites de compensation qui fais que le gain est plus limités en puissance surtout...

Concernant l'ECU, en gros c'est comme une nouveau calculateur qu'on branche en parallèle du calculateur d'origine... Ici donc il y a plus de liberté sur l'augmentation de puissance, vu que le calculateur d'origine n'est pas trompé...

Pour une photo, je crois que ca ne change rien, si ce n'est les branchements ;)
Merci Lizzz.
Et si j'ai bien compris, des codes défauts apparaîtront (que ce soit par boitier ou ECU) qui pourront être éventuellement supprimés à l'aide d'un outil de diag...
En tout cas, de nouveau, merci.



Avatar du membre
Lizzz
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 455
Enregistré le : lun. 5 août 2013 20:07
Prénom : Lisian
Département : Framont (Belgique)
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : 330dA Xdrive M sport Saphirschwarz 2013 (Lizzz)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 31

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par Lizzz » jeu. 31 juil. 2014 20:27

quicksilv86 a écrit :
Lizzz a écrit :
quicksilv86 a écrit :Bonsoir à tous,
Juste pour bien comprendre, quelle la différence entre un ECU et un boitier? Pour le second, je vois bien ce que c'est, mais pour le premier.. :0
Merci d'avance pour l'explication (et/ou la photo).
@ +
Et bien le boitier, comme tu le sais, se branche sur les sondes, et donc envoies des informations erronées au calculateur qui essaie de compenser... Seul soucis, c'est que le calculateur a des limites de compensation qui fais que le gain est plus limités en puissance surtout...

Concernant l'ECU, en gros c'est comme une nouveau calculateur qu'on branche en parallèle du calculateur d'origine... Ici donc il y a plus de liberté sur l'augmentation de puissance, vu que le calculateur d'origine n'est pas trompé...

Pour une photo, je crois que ca ne change rien, si ce n'est les branchements ;)
Merci Lizzz.
Et si j'ai bien compris, des codes défauts apparaîtront (que ce soit par boitier ou ECU) qui pourront être éventuellement supprimés à l'aide d'un outil de diag...
En tout cas, de nouveau, merci.
Oui sur les BMW, il y a des codes défaut qui peuvent apparaitre a partir du moment ou tu débranches une sonde ou le calculateur... Mais ils sont supprimable avec outils diag sans soucis ;-)

Pas de quoi ;)



Avatar du membre
Minhou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 00:37
Département : SL
Voiture : 320i
Modèle : E21
Année du véhicule : 2013
Ma voiture : F34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par Minhou » ven. 1 août 2014 00:51

Bonsoir !

Pouvez vous m'en dire un peux plus sur le simple débridage ?
J'ai une F34 320ix, merci.


Ma F34 http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 319&t=7148" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ShifTechLyon
Messages : 81
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 16:55
Prénom : Guillaume
Département : 69
Voiture : 320d
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : Ma 320DA F31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
Âge : 39

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par ShifTechLyon » ven. 1 août 2014 18:00

Minhou a écrit :Bonsoir !

Pouvez vous m'en dire un peux plus sur le simple débridage ?
J'ai une F34 320ix, merci.
Bonjour,

Le plus simple est de contacter directement le centre de votre choix, cela nous permettra de vous faire parvenir un descriptif complet concernant la préparation de votre F34.

Excellent week-end à vous,

Sylvain



Avatar du membre
Kikito69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:07
Département : Rhone
Voiture : 325d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 48

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par Kikito69 » ven. 1 août 2014 18:34

Bonsoir sylvain je possède une 325cd de 2010 de 197 ch. Avec le stage 2 quel gain puis je obtenir merci



Avatar du membre
ShifTechLyon
Messages : 81
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 16:55
Prénom : Guillaume
Département : 69
Voiture : 320d
Modèle : F31 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : Ma 320DA F31
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
Âge : 39

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par ShifTechLyon » ven. 1 août 2014 18:54

Kikito69 a écrit :Bonsoir sylvain je possède une 325cd de 2010 de 197 ch. Avec le stage 2 quel gain puis je obtenir merci
Bonjour,

Le plus simple est de m'envoyer un mail à info-lyon@shiftech.fr

Bon week-end !

Sylvain



Avatar du membre
vleesch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 21:07
Département : Belgique
Voiture : 320d
Modèle : Z4
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2011
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [ Solution F-Series ] ShifTech ECU

Message par vleesch » lun. 8 sept. 2014 18:58

quelqu'un a-t-il déjà fait préparer une 20d bridée à 163cv?




Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShifTech Engineering »