Suite à ma reprise de l'administration du forum, je vous annonce que le système de dons est arrêté. En effet, de nouveaux partenariats vont être mis en place prochainement et il ne sera donc plus nécessaire de recourir à la générosité des membres pour prendre en charge les frais liés au fonctionnement du site.
De la même manière et pour les mêmes raisons, les ventes de goodies vont être arrêtées. Si certains goodies sont toujours en stock, nous contacterons les membres les plus actifs afin de leur en faire cadeau, éventuellement moyennant paiement des frais de port.
Je tiens à rassurer les membres ayant le statut de Donateur sur le forum: vous conservez tous les avantages liés à ce statut, l'accès à votre section privée est maintenu, et vous avez toujours peu / pas de publicités affichées. Tout cela restera en place pour une année supplémentaire au minimum à partir d'aujourd'hui.
Je partage la vision de @[email protected]: les membres actifs contribuent à la vie du forum par leur implication et les messages qu'ils postent, en retour il est normal qu'ils puissent accéder à des avantages comme par exemple moins d'affichages de publicités. Le fonctionnement du forum se poursuit donc dans cette même logique.
Dans les semaines à venir, nous allons lancer de nouveaux partenariats qui seront mis en avant sur le forum, dans des sections dédiées ou des sujets en annonces. Nous allons reprendre les rédactions d'articles sur les actualités de la marque mais également des guides techniques et des contenus exclusifs rédigés tout spécialement pour le forum. Vous allez voir les modifications se mettre en place progressivement.
J'espère que les nouveautés vous plairont, bonne journée et à très bientôt sur BMW-serie3.com