conseil M3 E46

Abordez ici tous les sujets relatifs à la série 3 E46
Répondre
andre91
Start engagé
Start engagé
Département : 75
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 330 DA LUXE 2007 (andre91)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

conseil M3 E46

Message par andre91 » sam. 30 avr. 2016 11:53

Bonjour,

Depuis quelques temps je me sens tenter pour acheter une "essence" pour me faire plaisir et utiliser le mazout pour les grands trajets (il aime pas Paris le 330D... :mrgreen: )
Donc ne voulant pas trop me ruiner et me faire plaisir en même temps j'opterai bien pour une M3 E46, en effet je la trouve sympa contrairement aux versions plus récentes complétement aseptisées (ahhhhhh la version E30! mais trop rare et trop chère).
Donc je fouille un peu sur la toile et ailleurs des conseils d'achat sur ce bijou, je suis preneur surtout sur les points à bien surveiller lors de l'achat. (prix, kilométrage, mécanique....)

merci.

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

m321
Sortie de garage
Sortie de garage
Département : 89
Voiture : M3
Modèle : E90 (Berline)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: conseil M3 E46

Message par m321 » sam. 30 avr. 2016 15:41

moi j'aurais plus prix une e36 3.2
la e46 est belle et fait bodibulder mais deja regarde si le pont ne claque pas au passage des rapports
soulève le tapis dans le coffre et regarde si le chassi n'est pas dechirer au niveaut des fixation du berceau car ya eu pas mal de souci la dessu
apres c'est comme tout autre voiture verifier l' hitorique, l'état interieur et extérieur

andre91
Start engagé
Start engagé
Département : 75
Voiture : 330d
Modèle : E91 (Touring)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 330 DA LUXE 2007 (andre91)
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: conseil M3 E46

Message par andre91 » sam. 30 avr. 2016 17:52

OK, c'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de conduire une M3 E36 à l'époque de sa sortie, :coeur: , mais j'ai un faible pour les E46 qui effectivement font plus "musclées". J'en ai vu une en cabrio dans mon garage habituel et là... le coup de foudre lol.
Après ce que je recherche ce sont aussi des infos sur les problèmes récurrents comme le FAP, fuites admission....et j'en passe sur nos mazout.
j'en vu une superbe dans un autre garage, extérieur, flambant neuf, le gars qui l'avait acheté l'avait pucée d'entrée d'achat, résultat moteur "cramé" de suite..... :rouge:

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Répondre