J'ai récemment eu un petit accrochage avec un faisan sur la route et résultat, une vitre de phare HS

Après avoir galéré à chercher des phares d'occaz ou neuf (1022 €◙ chez BMW ça pique sévère

Seul problème dont je n'étais pas au courant, ces phares ont des xénons directionnels que je n'avais pas avec mes anciens

Viens le moment du montage, tout va bien, tout fonctionne nickel sauf ... le correcteur d'assiette et évidemment la partie directionnel des phares

En regardant les connectiques des phares, j'ai remarqué que sur mes anciens il n'y avait qu'un seul pin à cet endroit et un seul fil qui vient du faisceau. contre 3 pins sur les nouveaux phares ...

Est ce que selon vous, il y aurait moyen de connecter les 2 pins supplémentaires sans changer tout le faisceau ?

Le revendeur m'a également parler de codage à faire, mais j'imagine que sans ces pins, ca ne servirait pas à grand chose

Si quelqu'un à un début de solution je suis preneur ! N'étant pas électricien, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine