330ci ne démarre plus

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3 e46
Répondre
Kdoninio
Nouveau membre
Nouveau membre
Département : Essonne 91220
Voiture : 330i
Modèle : E46 (Cabrio)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Voiture qui ne démarre pas suite à diagnostic bmw zéro défaut incompréhension totale
A remercié : 0
A été remercié : 0

330ci ne démarre plus

Message par Kdoninio » jeu. 6 déc. 2018 11:33

Bonjour à tous et a toutes jai un problème sur ma bmw tout d'abord ça a commencer par un trop pleins d'huile mon capteur de niveau d'huile a lâcher donc voyant rouge allumer je remet de l'huile après ça mais ne comprenant pas trop les graduation de la jauge d'huile jen met beaucoup trop presque 2 litres en plus (oui je c'est je suis pas douer) et comme un imbécile je démarre et roule avec la voiture pendant une dizaine de minutes apres le moteur à commencer à faire un bruit bisarre donc je suis rentrée la garer dans mon boxe après ça j'ai vidanger la voiture jai laisser au niveau max pas plus mais le mal était fait le bruit bisarre du moteur persister bref mais après cette grosse connerie la voiture demarer bien au quart de tour mais pas top le bruit puis ça puer l'huile quand je me mettez devant le capot jai pu demarer et rouler a plusieurs reprises puis un beau jour je roule avec la voiture et je m'arrête laisse passer des voiture pour tourner a gauche et la bim le ralenti part en cacahuète le moteur se stop net et ne veux plus redémarrer après ça je fait faire un diag avec valise bmw les capteures d'arbre a cames remonte en défaut donc ducoup je change les 2 coter admission et échappement puis je change le capteur du niveau d'huile moteur qui était hs aussi et la toujours rien elle ne démarre pas ducoup je change les 6 bougies d'allumage et toujours rien elle veux se lancer mais ne démarre pas et il y a aucun défauts qui remonte sur la valise ducoup imconprehension totale c'est une énigme personne ne c'est pourquoi ma voiture ne démarre pas à noter quel est rester plusieurs semaines sans démarrer et plusieurs jours sans une seule goute d'huile j'avais tout vidanger pour pouvoir mettre le capteur niveau d'huile
Quelqun a déjà eu un cas similaire ou presque svp ? J'ai besoin d'aide svp
Merci d'avance

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Répondre