Problème puissance 330d 2000
Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3 e46
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 16:15
Bonjour je viens demander de l'aide à propos de ma 330d de 2000.. Je m'explique
Ayant acheter ce véhicule il y a 6 mois je pensai être très déçu du 330 que l'on m'avait conseiller mais lorsqu'un ami passionné de bmw la essayer il m'a dit qu'elle avait un gros problème de puissance elle doit sortir 80 chx à tout casser.. Dans les Côte sur l'autoroute la voiture râlenti carêment.. elle sort un peu de puissance vers 2000 2500 mais c'est comme si quelle peinait que je roulait avec les frein à main serrer... Alors que à l'arrêt elle monte très bien et rapidement dans les tours.. du coup j'ai nettoyer et clôturer l'egr, changer tout les filtre, les durite de dépression ainsi que lelectrovane de turbo à première vue le catalyseur ne serait pas boucher, j'ai fait l'essai de débrancher le débitmètre cela ne change rien. Donc je ne sait plus on donner de la tête je suis de Nancy merci pour votre aide
Ayant acheter ce véhicule il y a 6 mois je pensai être très déçu du 330 que l'on m'avait conseiller mais lorsqu'un ami passionné de bmw la essayer il m'a dit qu'elle avait un gros problème de puissance elle doit sortir 80 chx à tout casser.. Dans les Côte sur l'autoroute la voiture râlenti carêment.. elle sort un peu de puissance vers 2000 2500 mais c'est comme si quelle peinait que je roulait avec les frein à main serrer... Alors que à l'arrêt elle monte très bien et rapidement dans les tours.. du coup j'ai nettoyer et clôturer l'egr, changer tout les filtre, les durite de dépression ainsi que lelectrovane de turbo à première vue le catalyseur ne serait pas boucher, j'ai fait l'essai de débrancher le débitmètre cela ne change rien. Donc je ne sait plus on donner de la tête je suis de Nancy merci pour votre aide
Audric58
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 16:22
La géométrie variable pousse et reviens correctement j'oubliai..
Audric58
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par EyeFul » dim. 12 mars 2017 18:11
Bonjour,
Quand tu l'as acheté elle roulait comme ça déjà ?
Est ce que tu as fait un diagnostique pour voir si il restait quelques chose en erreur ?
J'ai eu un problème similaire sur une autre voiture, avec les mêmes symptômes, c'est le débitmètre qui était bouché par des saloperies, et qui empêchait l'air d'arriver correctement donc le turbo marchait pas (ou très mal).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quand tu l'as acheté elle roulait comme ça déjà ?
Est ce que tu as fait un diagnostique pour voir si il restait quelques chose en erreur ?
J'ai eu un problème similaire sur une autre voiture, avec les mêmes symptômes, c'est le débitmètre qui était bouché par des saloperies, et qui empêchait l'air d'arriver correctement donc le turbo marchait pas (ou très mal).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EyeFul
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 18:18
Oui elle roulait déjà comme sa mais je ne m'en rendait pas compte comme c'est mon premier bmw je pensai être juste déçu. Le passage à la valise ne donne aucune erreur hélas.
Audric58
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 18:20
J'avais débrancher le débitmètre cela n'a rien changer. Faudrai t'il l'ouvrir pour regarder l'intérieur ?
Audric58
- PeyoEuskadi
- Messages : 3540
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:29
- Département : Cabanac - 33
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : Sharky
- Donateur depuis le : 25 mars 2022
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par PeyoEuskadi » dim. 12 mars 2017 18:33
Combien de kilomètres au compteur ?
PeyoEuskadi
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Audric58
- PeyoEuskadi
- Messages : 3540
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:29
- Département : Cabanac - 33
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : Sharky
- Donateur depuis le : 25 mars 2022
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par PeyoEuskadi » dim. 12 mars 2017 19:45
Je ne suis pas super mécano :-) mais
Quid du collecteur d'admission ?
Quid du collecteur d'admission ?
PeyoEuskadi
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 20:03
Je ne connais pas trop de ce coter la mais un mécano à fait le tour du moteur à l'oeil comme sa il a rien vu d'anormal
Audric58
- PeyoEuskadi
- Messages : 3540
- Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 12:29
- Département : Cabanac - 33
- Voiture : 320d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : Sharky
- Donateur depuis le : 25 mars 2022
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par PeyoEuskadi » dim. 12 mars 2017 21:04
À l'œil, c'est-à-dire ? Il a un peu ouvert le moteur, justement EGR et admission ?
Par rapport à mon vécu, sur un Zafira, 230 000 Km, l'EGR est propre (nettoyée il y a environ 2 semaines) mais je sais (contrôle visuel) que le collecteur d'admission est très très très fortement encrassé. Résultat : pas de Turbo. Je roule en Diesel Diesel (par opposition à Turbo Diesel). Voyant défaut moteur intermittent.
Je sais que mon entretien suivant va justement porter (cette semaine si tout va bien) sur le collecteur. Je verrai ensuite ce que cela donne. En espérant un effet positif sur l'anémie actuelle.
Je dis ça, je dis rien On va attendre l'arrivée des vrais mécanos du forum
Par rapport à mon vécu, sur un Zafira, 230 000 Km, l'EGR est propre (nettoyée il y a environ 2 semaines) mais je sais (contrôle visuel) que le collecteur d'admission est très très très fortement encrassé. Résultat : pas de Turbo. Je roule en Diesel Diesel (par opposition à Turbo Diesel). Voyant défaut moteur intermittent.
Je sais que mon entretien suivant va justement porter (cette semaine si tout va bien) sur le collecteur. Je verrai ensuite ce que cela donne. En espérant un effet positif sur l'anémie actuelle.
Je dis ça, je dis rien On va attendre l'arrivée des vrais mécanos du forum
PeyoEuskadi
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 21:10
Tout cache moteur enlever il c'est pencher déçu et à enfiler c'est main un peu partout et il y a rien qui cloche comme sa a l'oeil sans ouvrir les choses
Audric58
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Audric58
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Problème puissance 330d 2000
Message par EyeFul » dim. 12 mars 2017 21:25
Oui, pour moi il a fallu l'ouvrir pour se rendre compte que ça venait de là. Il y avait des feuilles et des cochonneries qui s'étaient accumulées et avaient formé un bouchon.Audric58 a écrit :J'avais débrancher le débitmètre cela n'a rien changer. Faudrai t'il l'ouvrir pour regarder l'intérieur ?
Comme dit Peyo, faut également regarder l'encrassement du collecteur.
Tu as contrôlé la géométrie du turbo manuellement, mais est ce qu'elle fonctionne avec le moteur ?
Au fait c'est pneumatique sur ce modèle, donc si le circuit de dépression à des fuites, ou si la pompe de dépression ne fonctionne plus, ou simplement si la membrane qui actionne la géométrie est usée alors le turbo ne tourne pas ou ne donne pas toute sa puissance.
Édit: excuse moi, je ne me rappelais plus que tu avais changé toutes les durites de dépression et l'électrovanne, c'est en te relisant que j'ai vu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EyeFul
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Problème puissance 330d 2000
Message par EyeFul » dim. 12 mars 2017 21:40
Au fait, je viens de regarder sur le net, et lorsque tu débranches le débitmètre si rien ne se passe (pas de changement de comportement du moteur) c'est qu'il est HS.
Après ce qui est étrange c'est que tu n'es pas de code d'erreur au diag [emoji53]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Après ce qui est étrange c'est que tu n'es pas de code d'erreur au diag [emoji53]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EyeFul
- Audric58
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Enregistré le : dim. 12 mars 2017 15:55
- Prénom : Audric
- Département : 54
- Voiture : 330d
- Modèle : E46 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2000
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Problème puissance 330d 2000
Message par Audric58 » dim. 12 mars 2017 21:48
Oui la tige bouge en donnant des coup de gaz à l'arrêt et j'entends bien le turbo siffler, oui il faut que je regarde le collecteur démission
Audric58
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Probleme demarage suivi de perte de puissance 330ci M54
par jongrange47 » jeu. 15 sept. 2022 14:05 » dans Moteur e46 - 0 Réponses
- 676 Vues
-
Dernier message par jongrange47
jeu. 15 sept. 2022 14:05
-
-
-
probleme regime moteur 330d e90
Dernier message par ludo132 « sam. 29 janv. 2022 22:33Réponses : 10
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar gunner69800 » jeu. 20 janv. 2022 17:29 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 10 Réponses
- 1468 Vues
-
Dernier message par ludo132
sam. 29 janv. 2022 22:33
-
-
-
Problème multiple voyant et défaut e90 330d
Réponses : 10par Gregdu13 » mer. 1 juin 2022 02:54 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 10 Réponses
- 2310 Vues
-
Dernier message par NOVAG
dim. 12 juin 2022 08:54
-
-
-
320D de 2000 ( Gasykara )
Réponses : 17par GasyKara » mar. 1 mars 2022 10:41 » dans E46 Diesel (Touring - 5 portes) - 17 Réponses
- 2063 Vues
-
Dernier message par GasyKara
mar. 27 sept. 2022 11:22
-
-
-
[320i N43] Broute entre 1500 et 2000
Dernier message par Lolodesbois67 « lun. 9 janv. 2023 19:20Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Lolodesbois67 » lun. 9 janv. 2023 12:26 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 670 Vues
-
Dernier message par Lolodesbois67
lun. 9 janv. 2023 19:20
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien e46 »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce