E46 - reparation module GM5/ZKE

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3 e46
Avatar du membre
greg38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 11:29
Prénom : Gregory
Département : 38
Voiture : 320d
Modèle : E46 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E46 - reparation module GM5/ZKE

Message par greg38 » dim. 26 févr. 2017 11:39

Merci pour le retour sur la réparation de ce boîtier car j'ai exactement la même panne que vous sur ma 46 je vais donc commandé de relais et les faire changer par mon beau-frère qui est dans l'électronique c'est vrai que cette année vraiment pénible car on peut fermer la voiture mais une fois fermer on peut plus ouvrir avec la télécommande et du coup la porte avant passager et les deux portes arrière se retrouve fermer même de l'intérieur sans pouvoir les ouvrir




Avatar du membre
greg38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 11:29
Prénom : Gregory
Département : 38
Voiture : 320d
Modèle : E46 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E46 - reparation module GM5/ZKE

Message par greg38 » mar. 28 févr. 2017 00:33

Bonjour Desolé si je déterre le sujet.
J'ai un souci avec ma centralisation qui semble identique et je voudrais avoir votre avis.
Mon souci arrive toujours losque j'ai fermé m e46 320d phase 2 avec ma clé a distance cela marche a 100 % des cas par contre la panne semble etre a l'ouverture toujour avec la télécommande de la voiture a distance. Lorsque j'appuie sur la télécommande je dirai que une fois sur 5 les 4 portes reste fermées a cle mais on voit bien l'éclairage s'allumé.
du coup je suis obliger de l'ouvrir en manuelle avec la cle dans la porte et la seul la porte conducteur s ouvre.
Mais Du coup les autres porte reste fermée à cle et même avec la poignée intérieur c est impossibles d ouvrir les portes. Et quand cela déconne cela bloc le fonctionnement a l ouverture du bouton de condamnation pendant un moment. A la fermetures aucune panne détecte.

Merci par avance pour votre aide.



Avatar du membre
EyeFul
Start engagé
Start engagé
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
Département : Rhone
Voiture : 318d
Modèle : E46 (Compact)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : ici
A remercié : 70 fois
A été remercié : 59 fois
Âge : 39

Re: E46 - reparation module GM5/ZKE

Message par EyeFul » mar. 28 févr. 2017 01:04

greg38 a écrit :Bonjour Desolé si je déterre le sujet.
J'ai un souci avec ma centralisation qui semble identique et je voudrais avoir votre avis.
Mon souci arrive toujours losque j'ai fermé m e46 320d phase 2 avec ma clé a distance cela marche a 100 % des cas par contre la panne semble etre a l'ouverture toujour avec la télécommande de la voiture a distance. Lorsque j'appuie sur la télécommande je dirai que une fois sur 5 les 4 portes reste fermées a cle mais on voit bien l'éclairage s'allumé.
du coup je suis obliger de l'ouvrir en manuelle avec la cle dans la porte et la seul la porte conducteur s ouvre.
Mais Du coup les autres porte reste fermée à cle et même avec la poignée intérieur c est impossibles d ouvrir les portes. Et quand cela déconne cela bloc le fonctionnement a l ouverture du bouton de condamnation pendant un moment. A la fermetures aucune panne détecte.

Merci par avance pour votre aide.
Salut,
Les problèmes de centralisation sont récurent sur les e46 et cela vient très souvent du boîtier zke.

Comme dit plus haut, il a réussi à le faire réparer par un pro à la place d'en acheter un neuf (qui est assez cher), et ça a fonctionner.

Sur le net tu trouves cette entreprise en France qui fait les réparations pour 60€ frais de port compris : http://www.reparation-zke.fr/#ACCUEIL.F
Ils ont également une boutique sur eBay et ils sont très bien noté.

Vu le prix ça vaut le coup de démonter le boîtier et de leur envoyer.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
EyeFul
Start engagé
Start engagé
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
Département : Rhone
Voiture : 318d
Modèle : E46 (Compact)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : ici
A remercié : 70 fois
A été remercié : 59 fois
Âge : 39

E46 - reparation module GM5/ZKE

Message par EyeFul » mar. 28 févr. 2017 01:04

Modifié en dernier par EyeFul le mar. 28 févr. 2017 01:04, modifié 1 fois.



Avatar du membre
EyeFul
Start engagé
Start engagé
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
Département : Rhone
Voiture : 318d
Modèle : E46 (Compact)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : ici
A remercié : 70 fois
A été remercié : 59 fois
Âge : 39

E46 - reparation module GM5/ZKE

Message par EyeFul » mar. 28 févr. 2017 01:04





  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Intérieur e46 »