Amortisseur sport sur châssis standard
Tout ce qui concerne la liaison au sol de votre BMW série 3 e46, amortisseurs, pneus, jantes, etc...
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par EyeFul » sam. 16 mai 2020 09:59
Salut tout le monde,
Petite question :
Est ce qu’on peut monter des amortisseurs sports (issu d’un pack m) sur un châssis standard (châssis classique) ?
Petite question :
Est ce qu’on peut monter des amortisseurs sports (issu d’un pack m) sur un châssis standard (châssis classique) ?
EyeFul
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par airliner33 » sam. 16 mai 2020 11:08
C'est même conseillé je dirais ...
airliner33
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par BBR » dim. 17 mai 2020 06:35
Je crois que chassis sport cest juste le meme chassis de base mais avec des amortisseurs differents du luxe.
BBR
- dan_roh
- Messages : 975
- Enregistré le : sam. 1 août 2015 23:09
- Prénom : Daniel
- Département : Valais
- Voiture : 320i
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : E46 M3 E30 325i [url=320i 2.2L de 2005 (dan_roh) VENDUE]
- Donateur depuis le : 20 juin 2018
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 54 fois
- Âge : 40
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par dan_roh » dim. 17 mai 2020 10:03
Sur le chassis sport les amortisseurs, ressorts, triangles de suspension et barres de stabilisation sont différents
Ressorts plus courts
Amortisseurs plus fermes
Barres de stabilisation plus épaisses
Triangles renforcés
Ressorts plus courts
Amortisseurs plus fermes
Barres de stabilisation plus épaisses
Triangles renforcés
- Classement : 1.92%
Heureux propriétaire des 6 cylindres en ligne suivants :
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
dan_roh
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par Bewiees » dim. 17 mai 2020 10:34
Je complète
Il faut changer les ressorts avec au minimum.
Les amortisseurs sport ne marche pas sur la même plage de régime que les standards.
Il faut changer les ressorts avec au minimum.
Les amortisseurs sport ne marche pas sur la même plage de régime que les standards.
Bewiees
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par BBR » dim. 17 mai 2020 10:44
Je ceoyais que cetait les M seulement qui avait des differences autres que les amortos+ressorts(bien sur).
BBR
- dan_roh
- Messages : 975
- Enregistré le : sam. 1 août 2015 23:09
- Prénom : Daniel
- Département : Valais
- Voiture : 320i
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : E46 M3 E30 325i [url=320i 2.2L de 2005 (dan_roh) VENDUE]
- Donateur depuis le : 20 juin 2018
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 54 fois
- Âge : 40
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par dan_roh » dim. 17 mai 2020 12:04
Les M sont différentes sur les mêmes points que j'ai listés en tout cas sur les E46 que je connais relativement bien
Sur ces 4 éléments il y en a des versions différentes pour châssis standard, châssis sport et châssis M
Sur ces 4 éléments il y en a des versions différentes pour châssis standard, châssis sport et châssis M
Heureux propriétaire des 6 cylindres en ligne suivants :
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
dan_roh
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par EyeFul » lun. 18 mai 2020 10:31
Merci à tous pour vos réponses
Effectivement, quand je dis "amortisseurs" c'est le kit "amortos. + ressorts". Je ne changerais jamais juste l'un ou l'autre qui provient d'une version différente (pack M vers standard ou vice-versa, par exemple).
Je posais la question car si je trouve un jeu d'amortisseurs sport ou issu d'un pack M d'occasion ça pourrait m'intéresser.
Du coup, me vient une autre question, est ce que que des amortisseurs issus d'une berline ou une coupée peuvent aller sur une compact ?
Lorsque je vais sur des sites de vente de pièce, il y a certains kits amortos + ressort qui ont les mêmes références (que ça soit sur coupé ou compact), mais vraiment pas beaucoup. Donc je ne sais pas quoi en penser niveaux adaptabilité, si je trouve des amortisseurs sports d'une berline ou coupé pour les poser sur la compact.
Effectivement, quand je dis "amortisseurs" c'est le kit "amortos. + ressorts". Je ne changerais jamais juste l'un ou l'autre qui provient d'une version différente (pack M vers standard ou vice-versa, par exemple).
Je posais la question car si je trouve un jeu d'amortisseurs sport ou issu d'un pack M d'occasion ça pourrait m'intéresser.
Du coup, me vient une autre question, est ce que que des amortisseurs issus d'une berline ou une coupée peuvent aller sur une compact ?
Lorsque je vais sur des sites de vente de pièce, il y a certains kits amortos + ressort qui ont les mêmes références (que ça soit sur coupé ou compact), mais vraiment pas beaucoup. Donc je ne sais pas quoi en penser niveaux adaptabilité, si je trouve des amortisseurs sports d'une berline ou coupé pour les poser sur la compact.
EyeFul
- dan_roh
- Messages : 975
- Enregistré le : sam. 1 août 2015 23:09
- Prénom : Daniel
- Département : Valais
- Voiture : 320i
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2005
- Ma voiture : E46 M3 E30 325i [url=320i 2.2L de 2005 (dan_roh) VENDUE]
- Donateur depuis le : 20 juin 2018
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 54 fois
- Âge : 40
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par dan_roh » lun. 18 mai 2020 11:52
La compact a un châssis à part et j'ai bien peur que les amortisseurs et ressorts soient spécifiques
Heureux propriétaire des 6 cylindres en ligne suivants :
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
E83 X3 3.0i (2004)
E46 M3 Coupe (2003)
E30 325i Cabriolet (1992)
E30 325ix Touring (1990)
Et ex- propriétaire :
F30 335i Xdrive Performance (2012)
E46 320i Touring (2005)
dan_roh
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par EyeFul » lun. 18 mai 2020 16:37
Bon, j'ai continuer à chercher à droite et à gauche...
J'ai eu des retours de compactistes qui ont déjà monté des suspensions sport de berline/coupé sur compact chassis standard, pour qui ça fonctionne très bien. D'autres personnes m'ont dit de faire attention car les caractéristiques des suspensions ne sont pas les mêmes en fonction du modèle car le poids et les chassis sont différents. Ils m'ont donc fait gratter encore plus histoire de ne pas faire n'importe quoi (oui, j'utilise cette voiture tous les jours et j'ai le pieds lourd).
Donc, grâce à Realoem qui est bien fait, il m'a permis d'avoir les références croisées (merci ), il apparaît que beaucoup d'amortisseurs sont communs aux berline, coupé et compact, que ça soit sur chassis normal ou sport.
Voice deux exemples de liste des compatibilités pour essieu avant :
• Suspension sport : Suspension sport
• Suspension sport M avec kit sport M II : Suspension sport M II
Du coup ça offre plus de possibilités, je vais donc voir ce qu'il y a comme suspensions de BM e46 en pack m sur le marché de l'occasion
J'ai eu des retours de compactistes qui ont déjà monté des suspensions sport de berline/coupé sur compact chassis standard, pour qui ça fonctionne très bien. D'autres personnes m'ont dit de faire attention car les caractéristiques des suspensions ne sont pas les mêmes en fonction du modèle car le poids et les chassis sont différents. Ils m'ont donc fait gratter encore plus histoire de ne pas faire n'importe quoi (oui, j'utilise cette voiture tous les jours et j'ai le pieds lourd).
Donc, grâce à Realoem qui est bien fait, il m'a permis d'avoir les références croisées (merci ), il apparaît que beaucoup d'amortisseurs sont communs aux berline, coupé et compact, que ça soit sur chassis normal ou sport.
Voice deux exemples de liste des compatibilités pour essieu avant :
• Suspension sport : Suspension sport
• Suspension sport M avec kit sport M II : Suspension sport M II
Du coup ça offre plus de possibilités, je vais donc voir ce qu'il y a comme suspensions de BM e46 en pack m sur le marché de l'occasion
EyeFul
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par ReMo38 » lun. 18 mai 2020 23:09
Pour moi pas judicieux de mettre des amortos en occase, ressorts oui mais pas les amortos !
ReMo38
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par BBR » lun. 18 mai 2020 23:43
Ca depend si ils ont moins de 2000km et moins de 6mois ca va preuve a l'appui bien sur. Les ressorts parcontre ils les change rarement quand c'est d'origine, une spire qui casse ca arrive a cause de la rouille et vu le prix derisoire autant changer mais un amorto mort ca se voit si il fuit ou est comme une pompe de velo ou la tige ne remonte plus ca se verifie avant l'achat.
BBR
- EyeFul
- Start engagé
- Messages : 1081
- Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
- Département : Rhone
- Voiture : 318d
- Modèle : E46 (Compact)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2003
- Ma voiture : ici
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 59 fois
- Âge : 39
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par EyeFul » mar. 19 mai 2020 07:36
Ok, j'étais parti pour chercher des suspensions complètes en occasion (amorto + ressort + coupelle et barre stab).
Mais vu ce que vous dites, il ce peut que ça n’en soit pas l'idéal. Peut-être juste sur les amorto en occasion et je chope en neuf ressort + cache de protection + barre stab. ?
Mais vu ce que vous dites, il ce peut que ça n’en soit pas l'idéal. Peut-être juste sur les amorto en occasion et je chope en neuf ressort + cache de protection + barre stab. ?
EyeFul
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par ReMo38 » mar. 19 mai 2020 08:12
Non le contraire amortos neuf et le reste d'occase !
ReMo38
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
Amortisseur sport sur châssis standard
Message par BBR » mar. 19 mai 2020 09:35
C esr different ici alors nous on a l habitude du marche d occaz sur les amortos type filete ou sport qui ont peu de km ou moins d un an et franchement un amorto cest costaud faut pas abuser.
BBR
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Hauteur de caisse et châssis sport
Réponses : 5par Cuby » ven. 23 juil. 2021 14:44 » dans Liaison au sol e46 - 5 Réponses
- 2347 Vues
-
Dernier message par Cyril29
ven. 4 févr. 2022 15:35
-
-
-
Problème ou pas niveau chassis ?
Réponses : 7par Ulrick86 » ven. 19 nov. 2021 11:09 » dans Liaison au sol E9X - 7 Réponses
- 1740 Vues
-
Dernier message par BBR
dim. 21 nov. 2021 16:03
-
-
-
BMW Série 3 Touring 190 M Sport sièges M sport /TAXI VTC
Réponses : 3par Greg Hunt » lun. 11 mars 2024 12:16 » dans Intérieur G2x - 3 Réponses
- 110 Vues
-
Dernier message par Greg Hunt
lun. 11 mars 2024 15:41
-
-
-
325 DA Sport 197 Ch (Etienne)
Réponses : 5par Étienne » mer. 6 avr. 2022 21:45 » dans E93 Diesel (Cabrio - 2 portes) - 5 Réponses
- 967 Vues
-
Dernier message par Maïco
jeu. 7 avr. 2022 18:09
-
-
- 5 Réponses
- 640 Vues
-
Dernier message par Maïco
sam. 25 févr. 2023 09:51
Retourner vers « Liaison au sol e46 »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce