craquements sous la voiture , impossible à localiser (318i 2003)

Tout ce qui concerne la liaison au sol de votre BMW série 3 e46, amortisseurs, pneus, jantes, etc...
Avatar du membre
brakko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 19:50
Département : 35
Voiture : 318i
Modèle : E46 (Berline)
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

craquements sous la voiture , impossible à localiser (318i 2003)

Message par brakko » mer. 17 avr. 2019 19:43

bonjour
j'ai un soucis depuis 6 mois concernant ma 318i 2003(169 200 kms).En effet , au mois d'aout dernier j'ai commencé à entendre des bruits parasites , craquements , claquements au niveau du train avant voir un peu plus en arriere également.
Bruits intervenant lors de démarrage , de décélération ,freinage (freins sont neufs depuis 3 mois ) de manoeuvres en marche arriere et parfois lors de franchissement de petits obstacles ou meme à l'arret en mode léger.
J'ai commencé par changé mes amortisseurs et butés à l'avant , rien , toujours les memes sons .J'ai remplacé les biellettes de barre stab et direction , toujours les memes bruits *63* .En désespoir de cause et sur les conseils de mécanos , j'ai changé les silents bloc de barre stab....toujours et encore les memes sons parasites !!!!!!
j'en suis à m'arracher les cheveux et je me demande si le probleme n'est pas exterieur au train avant , sachant que la voiture est passé au CT en mars , sans soucis .
si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur avec enthousiasme
merci




Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: craquements sous la voiture , impossible à localiser (318i 2003)

Message par Invite » mer. 17 avr. 2019 20:58

Te répondre comme ca c'est pas évident mille causes possibles.

L'idéal serai que tu fasse une vidéo :ange:



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Liaison au sol e46 »