Problème faisceaux électrique

Venez posez vos questions en rapport au moteur de votre BMW série 3 e46
Avatar du membre
BMISTE 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 mars 2018 19:33
Prénom : Morgan
Département : Isere
Voiture : 320d
Modèle : E46 (Touring)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2002
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème faisceaux électrique

Message par BMISTE 38 » jeu. 8 mars 2018 19:47

Bonjour alors voici mon souci, je viens d'acquérir une E46 320D 150cv avec un souci moteur, le mec m'a dit j'ai remplacer 3 injecteur par de l'occasion et j'en est mis un neuf bin jusque là je me dit OK bon un injecteur neuf bof bof mais bon 2semaine après la voiture fume monte pas dans les tour est tourné à mon avis sur 2 cylindre. Je lui achète la voiture est la me m'aperçois en branchant ma valise (maxi ecu2) I que les 3 injecteur ne sont pas reconnu car pas les bon, donc je rachete 4injecteur la je les monte est surprise la voiture tourne mieux mais ce guignols a a mon avis arracher la prise de capteur de pression d'admission, d'où ma question auriez vous des photos de la fiche de ce capteur pour pourvoir recabler tout ça, il y a aussi les 2 fiche de la rampe HP ou 1 cable sur chaque prise est bien habimee mais bon ça c'est bon..
Voilà merci d'avance pour vos réponse vous savez tout désoler si le post est un peut long mais j'ai quand les chose sont clair.. :frime1:




Avatar du membre
EyeFul
Start engagé
Start engagé
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 00:37
Département : Rhone
Voiture : 318d
Modèle : E46 (Compact)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : ici
A remercié : 70 fois
A été remercié : 59 fois
Âge : 39

Re: Problème faisceaux électrique

Message par EyeFul » mer. 14 mars 2018 17:03

J'ai trouvé ça chez Darkgyver pour tester le capteur de pression si ça peut t'aider : Test capteur pression de sur alimentation



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Moteur e46 »