323ci de 1999 (mika571)

Présentez ici votre série 3 coupé 3 portes type E46
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e4x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Avatar du membre
mika571
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 453
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 18:42
Département : moselle 57
Voiture : Autre BMW
Modèle : E46 (Touring)
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 1996
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

323ci de 1999 (mika571)

Message par mika571 » dim. 5 mars 2017 22:32

Salut a tous , mika frappe encore , fan de bmw carrossier avec mon atelier perso du coup je suis amener a tombé sur de bonne affaire et du coup en profité :)

Petit craquage du vendredi , acheteur compulsifs de BMW peut être diront certain ... Mais je m en lasse pas ... J'aimerais bien encore une E30 avant de me calmer ^^ Bon revenons a mon achat :

BMW 323ci E46 de 1999 avec 115 000km certifiée resaux BMW . Arrete depuis 3 ans suite a un choc arrière et ses mise en sécurité ou je sait pas car démarre plus . Pour le moment pas encore trouvé la panne mais j'y travail des que j ai 5 min entre deux mastic au garage ou entre des couche de peinture !!!

Voici quelques photos ... Normalement se devrait être mon future " daily " donc niveau modifs on devrait resté sobre ... ou pas ... a suivre :)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après avoir essaye le fil de la batterie , tout les fusibles , les relais ... j'ai mis la valise et reprogrammer le EWS et miracle elle a démarrer :) Donc bientôt elle sera sur pied aussi ;)
 
Coup de poker validée :)
 
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par airliner33 le jeu. 22 oct. 2020 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Modifié


Mes voitures :

328i cab E36 en cours de resto
323ci E46 en attente
316 E21 en cours de resto


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « E46 Essence (Coupé - 3 portes) »