Comme je l'ai dis dans ma présentation perso, je possède une e46 330i de septembre 2004 pack luxe de couleur noire (black sapphire metallic 475/9).
Je l'ai achetée en 2009, elle totalisait à cette époque un petit peu plus de 110 000 km.
là, je viens de passer la barre des 333 333 km: le rodage est donc à peine terminé !
Niveau options, elle était plutôt bien dotée de série:
- Intérieur avec sièges "semi-baquets" cuir noirs, réglage électrique et à mémoire (mais non chauffants)
- Volant sport cuir multifonction
- Inserts couleur alu
- Accoudoirs AV et AR
- Toit ouvrant
- Les 4 vitres électriques à commande séquentielle et pouvant être ouvertes/fermées à distance via la clé
- GPS 16/9ème couleur Europe avec lecteur CD derrière l'écran
- Emplacement pour téléphone portable (avec un Sony T610 d'origine, badgé BMW)
- Pack "lumière" (liseuses à l'arrière + éclairage au niveau des pieds sur les places avant)
- Détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement
- Clim automatique
- Trappe et sac à ski
- Pack "fumeur" : allume cigare et cendriers (jamais utilisés car véhicule strictement non-fumeur)
- Jante alu en 17" (style 98)
- Feux bi-xénon (Le vrai retrofit BMW, pas des HID)
- Caméra de recul
- Dension gateway 300 (émulateur de chargeur CD permettant de lire les fichiers MP3 sur clé USB)
- Ammortisseurs Bilstein B6 (homologués)
- Triangles de suspensions sport (de chez M, homologués)
- Barres stabilisatrices AV et AR sport (de chez H&R, homologuées)
- Ensemble de slient-blocs en Powerflex (homologués)
- Disque de frein AV et AR en Brembo Maxx et plaquettes Ferrodo sport
Je crois avoir fait le tour des options, des points forts et des affres du temps sur ma belle, voici les photos :