320i M52tub20 1999 (Tautu69)

Présentez ici votre série 3 Berline 4 portes type E46
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e4x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Répondre
Tautu320
Nouveau membre
Nouveau membre
Prénom : Tauturuhe
Département : Waikato
Voiture : 320i
Modèle : E46 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 1999
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

320i M52tub20 1999 (Tautu69)

Message par Tautu320 » dim. 9 avr. 2017 09:00

Salut le groupe,

J'ai un petit soucis de ralentit qui me parait commun aux e46 d'après ce que j'ai pu lire sur les autres forum.

Lorsque je démarre mon moteur a froid j'ai mon ralenti qui est anormalement bas avec un bruit constant qui ressemble a un "ouuuiiinnnn" (désoler mais je ne sais pas comment le décrire de façon plus élaborer) lol!
Ce n'est que quelques minutes après du genre 5 minutes que tout reviens a la normale. Au tout début, j'avais des rates beaucoup plus important au point que le moteur s'arrêter complètement jusqu'a ce que je change le déshuileur, ce qui me laisse plus que des défauts de ralenti et ce bruit bizarre.

Pensez-vous que le problème peut venir de la pompe a air? ou d'une entrée supplémentaire d'air dans le circuit d'air (après le débitmètre d'air)?

En espérant que ce sujet puisse aiguiser votre curiosité, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Répondre