320td 2001 (stan75)

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Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e4x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » mer. 8 févr. 2017 21:56

ReMo38 » mer. 8 févr. 2017 21:48 a écrit :
EyeFul a écrit :
Stansmith75 a écrit :
dac merci de me conseiller ;) et en meme temps je suis aller voir sur eBay et la j'ai le complet pour l'arrière en bilstein http://www.ebay.fr/itm/2x-BILSTEIN-B4-S ... SwT5tWOxrK
mais eBay j'ai pas trop confiance y'a tellement de choix ..
Tu peux aller sur eBay sans problème (c'est comme amazone)... il faut juste regarder les notes des vendeurs pour être sûr. Et ne pas hésiter à poser des questions avant d'acheter. [emoji6]


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Et je rajouterais en payant avec PayPal pour la sécurité d'achat ;-)
Dac merci à vous :super: je verai sa au mieux ;)


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par EyeFul » mer. 8 févr. 2017 22:00

ReMo38 a écrit :
EyeFul a écrit :
Stansmith75 a écrit :
dac merci de me conseiller ;) et en meme temps je suis aller voir sur eBay et la j'ai le complet pour l'arrière en bilstein http://www.ebay.fr/itm/2x-BILSTEIN-B4-S ... SwT5tWOxrK
mais eBay j'ai pas trop confiance y'a tellement de choix ..
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Ouais c'est clair [emoji106] +1000
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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » ven. 10 févr. 2017 13:37

Petite renseignement les gars je viens de recevoir mes joints pour mon collecteur et j'aimerai moi même supprimer les clapets en question en coupant ses derniers à ra et en remettant la tringle qui les commande et tous rebrancher savez vous ci cela n'a pas de risque à le faire il ya beaucoup de tuto mais je reste un peu sceptique ? des avis ? n'y aurait t'il pas de dysfonctionnement après ?


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par EyeFul » ven. 10 févr. 2017 17:18

Stansmith75 a écrit :Petite renseignement les gars je viens de recevoir mes joints pour mon collecteur et j'aimerai moi même supprimer les clapets en question en coupant ses derniers à ra et en remettant la tringle qui les commande et tous rebrancher savez vous ci cela n'a pas de risque à le faire il ya beaucoup de tuto mais je reste un peu sceptique ? des avis ? n'y aurait t'il pas de dysfonctionnement après ?
Il ne faut pas couper les clapets mais les remplacer par des bouchons (tu les commandes sur le net).
Après, aucun problème pour remettre la tringlerie et la laisser marcher dans le vide.



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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » ven. 10 févr. 2017 17:51

EyeFul » ven. 10 févr. 2017 17:18 a écrit :
Stansmith75 a écrit :Petite renseignement les gars je viens de recevoir mes joints pour mon collecteur et j'aimerai moi même supprimer les clapets en question en coupant ses derniers à ra et en remettant la tringle qui les commande et tous rebrancher savez vous ci cela n'a pas de risque à le faire il ya beaucoup de tuto mais je reste un peu sceptique ? des avis ? n'y aurait t'il pas de dysfonctionnement après ?
Il ne faut pas couper les clapets mais les remplacer par des bouchons (tu les commandes sur le net).
Après, aucun problème pour remettre la tringlerie et la laisser marcher dans le vide.



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j'avais penser comme lui c'est pas mal aussi et sa fait une dépense en moins comme sa tu remet tous sauf la tige avec les clapets matte


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par ReMo38 » ven. 10 févr. 2017 18:09

Je te conseille aussi d'acheter les bouchons et joints sur eBay, au moins le taf est propre.
Moi j'ai rajouté de la pâte à joint pour être sur que ça fuit plus et j'ai tout remonté comme à l'origine... aucun souci depuis ;-)



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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » ven. 10 févr. 2017 18:35

D'accord merci les gars au moins après je serait serein et plus la peine de m'en faire ::d en même temps gros nettoyage au karcher du collecteur et pour l'egr j'ai acheter pour quelques euros du decap four d'après que sa coute que dalle et sa nettoie bien la calamine avec gros séchage a la soufflette et changement du séparateur d'huile :super:


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » sam. 11 févr. 2017 16:18

hé voila bye bye les clapets ::d
IMG_20170211_151818_opt.jpg
IMG_20170211_151818_opt.jpg (41.78 Kio) Vu 1865 fois
Je vais pas vous mentir que c'était un peu galère au démontage surtout pour la vis du cache arrière de la boite à air bien cacher d'ailleur :aille: pendant que je nettoyais l'egr un pote à moi était entrain de démonter les bouchons avec clapet et ma dit que en faisant jouer la tringle pour voir le fonctionnement 2 clapets ne bougeais plus et restern en position fermer a cause de la suie donc coincer 8| heuresement pour moi j'ai enlever cette m**** de clapets à 2 balles et je n'ai pas trouver de changement à part que j'ai rouler avec juste après je sent mon moteur plus souple à l'arret et au départ donc voilà le déshuileur était dégelasse j'avais bien le ''vortex'' d'origine j'ai tous nettoyer et je l'ai changer voili voilou ::d


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par ReMo38 » sam. 11 févr. 2017 16:37

Impec, au moins tu es tranquille :super:
Tu as fais quoi du coup pour les clapets ?



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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » dim. 12 févr. 2017 00:46

ReMo38 » sam. 11 févr. 2017 16:37 a écrit :Impec, au moins tu es tranquille :super:
Tu as fais quoi du coup pour les clapets ?
pour les clapets je les ai couper nikel comme je t'ai dit et j'ai remis les bouchon avec la tringle :) par contre comme je l'ai écrit ya 2 clapet qui commençait à s'encrasser sévère le seul truc chiant c'est que ya pas beaucoup de place au niveau du font la ou ya le support filtre à habitacle


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par EyeFul » dim. 12 févr. 2017 10:11

Au top, au moins tu es tranquille maintenant [emoji106][emoji16]

Normalement le cyclonique tu peux le remplacer par celui en mousse. En tout cas, pense à le regarder à chaque vidange pour voir son état/son évolution, et le changer si besoin.


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » dim. 12 févr. 2017 10:34

EyeFul » dim. 12 févr. 2017 10:11 a écrit :Au top, au moins tu es tranquille maintenant [emoji106][emoji16]

Normalement le cyclonique tu peux le remplacer par celui en mousse. En tout cas, pense à le regarder à chaque vidange pour voir son état/son évolution, et le changer si besoin.


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hier soir j'ai rouler et j'ai sentit lors d'accélération un petit souffle dans l'habitacle quand j'accélère au niveau du tableau de bord c'est normal ??


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par ReMo38 » dim. 12 févr. 2017 10:37

C'est à dire souffle dans l'habitacle ??



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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » dim. 12 févr. 2017 16:09

ReMo38 » dim. 12 févr. 2017 10:37 a écrit :C'est à dire souffle dans l'habitacle ??
Ba si tu veut quand j'accélère et quel part dans les tours j'entend comme un petit appelle d'air même sans allumer la clim au niveau du tableau de bord mais rien de méchant on dirait quelle respire beaucoup mieux :hehe: je sent une légère souplesse et une accélération plus franche :-/ peut être que je suis parano et que s'est normal j'ai tous rebrancher Nikel


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Re: 320td 2001 (stan75)

Message par Stansmith75 » dim. 12 févr. 2017 16:15

EyeFul » dim. 12 févr. 2017 10:11 a écrit :Au top, au moins tu es tranquille maintenant [emoji106][emoji16]

Normalement le cyclonique tu peux le remplacer par celui en mousse. En tout cas, pense à le regarder à chaque vidange pour voir son état/son évolution, et le changer si besoin.


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c'est claire je dort tranquilou maintenant ::d oui je ferai des inspections de temps en temps de ce déshuileur car les personnes oublie souvent de regarder à sa si j'ai bien pu comprendre


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