E46 Cabriolet 330 D Pack M2 Spéciale Édition (Jaguar)

Présentez ici votre série 3 Cabrio 2 portes type E46
Règles du forum
Le titre de présentation de votre véhicule devra OBLIGATOIREMENT être du type:

-"motorisation du véhicule, finition du véhicule, année du véhicule, (nom du membre)"

Exemple : 320dA Luxe de 2006 (Lor@n)

Ne pas indiquer la marque (Bmw) ou le type (e4x).

Tout titre non à jour après 2 remarques de la modération verra son sujet supprimé.

Merci
Invite
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: E46 Cabriolet 330 D Pack M2 Spéciale Édition de Jaguar

Message par Invite » sam. 5 sept. 2015 09:31

au dela du fait de la performance a tous va, que ce soit esthétique, moteur ou tenue de route, l’agrément de rouler en cab c'est avant tous de rouler cheveux au vent et profiter du paysage et du soleil..... avoir de quoi se faire plaisir sous le capot de temps en tps et c'est tous!! car optimiser un cab pour les perf bah je vois pas a quoi ca sert ... tu te feras tjs deposer par une vrai sportive! le Z avec son L6 répond exactement a tous ces critères, qui sont en général ceux de bcp de gens. je ne critique pas ta MX, ni ta facon de voir les choses, mais je trouve que le Z3 a bcp plus de gueule et de potentiel ( grâce au L6 principalement ).
D'ailleurs quand on voit que des Z3 cote plus que les Z4 ca confirme bien que c'est une supercar!!!




Avatar du membre
jaguar
Ceinture bouclée
Ceinture bouclée
Messages : 348
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 18:05
Département : Savoie
Voiture : 325d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 325 D Sport Design Pack M - 2008 (Jaguar)
A remercié : 0
A été remercié : 0
Âge : 57

Re: E46 Cabriolet 330 D Pack M2 Spéciale Édition de Jaguar

Message par jaguar » sam. 5 sept. 2015 14:25

J'ai jamais dit l'inverse pour le Z3

Mais tu te trompes en croyant que la ma mx5 est préparée pour les Perfs pure si c'était le cas j'aurai un Turbal et une vraie gestion et un arceau cage...

Je pense plus raisonnablement qu'il y a pleins de communautés et c'est tant mieux que soit Z3 ou MX5 ou autre chose .. Ce sont de vrais plaisir pour nos yeux..

Le jour ou je serai uniquement sur un plaisir cheveux aux vent et un L6 .. J'aurai certainement pris un coup de vieux .. Et j'aurai aussi un réel plaisir à piloter un Riadster avec un beau feulement comme on aime les L6 et je ne ferai plus de mécanique ...

Ma passion va encore au delà de sa et je fait aussi avec ma bourse qui dicte en premier lieu de profiter avec si on le peut quelques beaux voyages viennent ensuite les autres passions

Mais si on a la chance de pouvoir s'offrir son jouet .. C'est ce qui compte, non ?

Ne rentrons pas systématiquement dans la comparaison et le conflit

Le côté heureux est d'avoir eu la chance d'en posséder [emoji106][emoji6]


Parc BMW : 330 XD E46 BVA - 330 XD E92 P. Luxe BVM 2007 - 123 DA E87 LCI 2010 BVA Full Opts Spécial Edition - 330 Cd Cab E46 BVM Spécial Edition Individual
Actuel : 325 D E 90 BVM Sport Design Pack M Pack Sport Phase 1 de 2008
Mazda MX5 NA 1993 BVM très dévergondée

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « E46 Diesel (Cabrio - 2 portes) »