320 pack luxe de 1999 (passionetto)

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passionetto
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320 pack luxe de 1999 (passionetto)

Message par passionetto » sam. 10 avr. 2021 20:11

Bonjours a tous .

j ai actuellement une BMW E46 pack luxe de 1999 136 cv 2 litres
Mon véhicule es a l arrêt dans mon garage depuis Août 2020
La cause es qu en Aout 2020 pendant que je rouler mon véhicule a commencer a sentir le brûler
puis a fini par avoir de la fumer au niveau de l alternateur .
Effectivement le moteur été souiller de graisse et d huile sur tout le moteur . Une vrai catastrophe !!!!!!!!!!!
Des fuites en voici en voila , de l huile sur les faisceaux électriques , les bougies et puits imbiber d huile
l alternateur été imbiber de liquide de direction assister mélanger a du liquide de refroidissement
effectivement la pompe de direction assistée fuiyai de partout
J ai pri la décision de tout reprendre a zéro et de démonter chaque pièces et vises et de proceder a son netoyage ( ultrason ) ou remplacement
j ai donc commencer au démontage de la pompe de direction assistée , alternateur , cache culbuteur qui entre
parenthèse le joint ete mort ce qui me fesai tout remonter sur le moteur .
J ai donc acheter une machine a ultrason de 50 litres pour nettoyage de toutes les pièces
J ai notamment démonter les injecteurs je l ai ai passer a l ultrason et ils sont maintenant nickel
Le souci es de la ma question d ou mon post sur le sujet l injecteur pilote a été démonter pièce par pièce
mais au moment du remontage la petite pièce en plastique qui permet de maintenir les 2 cosses d alimentation a casser
Ca vien que cette petite pièce a été cramer par le temps et au moment du remontage la pièce a casser comme du verre
Evidemment cette pièce es introuvable et je m été demander si par exemple en collant les 2 cosses avec une colle informatique
spécial etancheitee et haute température cela pouvais tenir ?
Merci je reste bloquer sur cet incident
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