Avec son caractère affirmé, son élégance raffinée, ses technologies innovantes pour l’affichage et la commande à bord, ses systèmes d’assistance à la conduite et sa connectivité de pointe, la nouvelle BMW Série 7 affiche la couleur. Le nouveau design extérieur de la berline de luxe atteste plus que jamais de son caractère exclusif...
Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 : BMW revisite sa gamme de berlines de luxe. Nouveau design extérieur pour un caractère toujours plus affirmé et une élégance raffinée jusque dans les moindres détails. Dans l’habitacle, de nombreuses nouveautés contribuent à créer une atmosphère harmonieuse, avec un confort encore amélioré pour les trajets au long cours.
Nouvelle silhouette exclusive avec un avant rehaussé de 50 mm. Nouvelle double calandre BMW agrandie d’environ 40 % avec cadre réalisé d’un seul tenant. Blocs optiques affinés, projecteurs Laser BMW disponibles en option. Entrées d’air désormais dotées de déflecteurs de grande taille dans la teinte extérieure et contours chromés élégants.
Ouïes Air Breathers verticales derrière les passages de roue apportant une touche de précision, de clarté et de cohérence au design de la berline. Baguettes latérales traversant désormais le flanc de la voiture jusqu’au bouclier arrière.
Design largement repensé à l’arrière. Lignes du bouclier arrière reprenant le style des entrées d’air avant. Sorties d’échappement intégrées élargies avec cerclage chromé. Nouveaux feux arrière en relief, affinés de 35 mm et avec surfaces rouges/noires. Bandeau lumineux très fin et clairement défini (d’une largeur de 6 mm seulement) logé sous la baguette chromée et entre les feux arrière, apportant une remarquable signature stylistique.
Sélection élargie de teinets extérieures et de jantes en alliage léger. Finitions Exclusive et M Sport pour une personnalisation avancée. Shadow Line haute brillance BMW Individual désormais disponibles.
Design intérieur raffiné. Sellerie cuir Nappa Exclusive avec de nombreux éléments matelassés, nouvelles finitions élégantes en bois et éclairage d’ambiance effet « verre fumé » pour une atmosphère harmonieuse et luxueuse. Volant en cuir avec agencement optimisé des boutons multifonctions. Zone de recharge sans fil pour téléphone portable repositionnée. Système de commande BMW Touch Command avec configuration matérielle et logicielle optimisée. Station multimédia arrière avec écrans tactiles Full HD.
Acoustique optimisée pour un confort accru sur les trajets au long cours : meilleure isolation au niveau des passages de roues, des montants centraux, des caches de ceinture de sécurité à l’arrière, des fenêtres et de la lunette arrière (vitrage acoustique).
Renouvellement de la gamme de motorisation. Tous les moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Moteur V12 de la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km), désormais doté d’un filtre à particules essence. Nouveau moteur V8 développant une puissance de 530 ch/390 kW (+ 80 ch/60 kW) pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km*) et la BMW 750Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 218 – 218 g/km). Également disponibles : trois moteurs diesel suralimentés (jusqu’à quatre turbocompresseurs) développant une puissance comprise entre 265 ch/195 kW et 400 ch/294 kW.
Variantes hybrides rechargeables de la BMW Série 7 désormais équipées d’un moteur essence six cylindres en ligne spécialement adapté pour ce type de motorisation ainsi que d’une batterie haute tension optimisée. Puissance cumulée en mode SPORT portée à 394 ch/290 kW. Autonomie électrique accrue (50 – 58 km).
Technologies de châssis sophistiquées pour une expérience de conduite équilibrée qui permet de choisir entre confort de conduite luxueux et sportivité typique de BMW. Suspension adaptative et suspensions pneumatiques sur les deux essieux de série. En option : Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et système Active Confort Drive avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables). BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables dotées d’un réglage de châssis spécifique à chaque modèle.
Une nouvelle avancée vers la conduite automatisée. Éventail particulièrement large de systèmes d’assistance à la conduite. Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec assistant de maintien de voie. Fourni de série : système Park Assist, comprenant désormais l’assistant de recul.
Offre BMW Live Cockpit Navigation Pro de série, comprenant un système de navigation et de diffusion multimédia, un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de contrôle 10,25 pouces se distinguant par un affichage moderne et harmonieux. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide aux paramètres et aux fonctions du véhicule, une personnalisation de l’affichage et une interface de commande multimodale : écran tactile, controller iDrive, boutons sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
Assistant personnel intelligent BMW jouant le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, piloté au moyen de commandes vocales naturelles. Programmes vitalité et relaxation ainsi que trois modes Experience permettant un ajustement des paramètres de l’éclairage d’ambiance, de l’air conditionné, du parfum d’ambiance, de la luminosité, mais aussi des fonctions de massage, de chauffage et de ventilation des sièges selon les préférences de l’utilisateur. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. Mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) permettant d’actualiser en continu les fonctionnalités du véhicule.
Variantes disponibles au lancement :
BMW M760Li xDrive :
Moteur essence, V12, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 6 592 cm3, puissance : 585 ch/430 kW entre 5 250 et 5 750 tr/min,
couple max. : 850 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :
Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,0 secondes (4,1 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km (9,6 – 9,5 l/100 km),
Émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km (218 – 218 g/km),
Norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 745e (BMW 745Le) :
Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min
Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes (BMW 745Le : 5,3 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 54 – 58 km (BMW 745Le : 52 – 55 km).
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,2 – 2,1 l/100 km (BMW 745Le : 2,3 – 2,2 l/100 km),
consommation électrique en cycle mixte : 15,4 – 15,0 kWh/100 km (BMW 745Le : 15,4 – 15,1 kWh/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 52 – 48 g/km (BMW 745Le : 53 – 50 g/km), norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 745Le xDrive :
Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min.
Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,1 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 50 – 54 km.
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,6 – 2,3 l/100 km,
consommation électrique en cycle mixte : 16,3 – 15,8 kWh/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 59 – 52 g/km,
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 750d xDrive (BMW 750Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 400 ch/294 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,6 secondes (4,7 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,8 l/100 km (6,1 – 5,9 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 152 g/km (160 – 155 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,3 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,6 l/100 km (6,0 – 5,7 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 158 – 148 g/km (158 – 149 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive) :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,
couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 – 5,5 l/100 km (5,8 – 5,6 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 150 – 143 g/km (153 – 147g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.
[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Lor@n
- Selasss
- Messages : 3702
- Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:36
- Prénom : Nico
- Département : 25
- Voiture : M3
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2002
- Ma voiture : Ma M3 E46
- A remercié : 192 fois
- A été remercié : 116 fois
- Âge : 37
- Contact :
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Selasss » jeu. 17 janv. 2019 08:56
Magnifique!
Par contre, BM a un sacré délire en ce moment, les haricots sont de plus en plus gros! Un poil trop "bestial" sur ce genre de voiture je pense!
Par contre, BM a un sacré délire en ce moment, les haricots sont de plus en plus gros! Un poil trop "bestial" sur ce genre de voiture je pense!
Ma page Facebook dédiée aux photos C'est ici!!!
Selasss
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par airliner33 » jeu. 17 janv. 2019 08:59
Cette grosse calandre que j'aime bien sur le X5 fait un peu disproportionnée sur la 7, pas très élégant je trouve
A l'intérieur je pense que l'A8 va lui faire du mal, car la présentation fait 100x plus techno, on retrouve ce manque d’aspect techno à l'arrière avec les écrans au dos des sièges qui font pièce rapportée et mal intégré, c'est dommage car sur ce genre de caisse c'est à l'intérieur qu'il faut tout donner pour en mettre plein la vue, BMW a loupé le coche pour moi
6 cylindres 4 turbos ... toujours plus
A l'intérieur je pense que l'A8 va lui faire du mal, car la présentation fait 100x plus techno, on retrouve ce manque d’aspect techno à l'arrière avec les écrans au dos des sièges qui font pièce rapportée et mal intégré, c'est dommage car sur ce genre de caisse c'est à l'intérieur qu'il faut tout donner pour en mettre plein la vue, BMW a loupé le coche pour moi
6 cylindres 4 turbos ... toujours plus
airliner33
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 10:21
Les écran à l'arrière, à cette hauteur, ne tiendraient pas un seul trajet face au pied de mon fils dans son siège auto
sinon beau vaisseau, mais trop gros et ostentatoire pour moi
sinon beau vaisseau, mais trop gros et ostentatoire pour moi
Lor@n
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
airliner33
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 10:33
Je pense, comme à son habitude que BMW joue plutôt la carte du luxe que celui de la technologie.
Franchement je n'aime vraiment pas cette intérieur sur l'Audi, on se croirait dans un avion, limite transformers...
La classe et la sobriété de l'intérieur de la Série 7 est quand même plus aboutie, harmonieux et moins austère
Juste un petit Bémol sur l'intégration de l'écran de l'idrive qui par contre, mériterait à être repensé
Franchement je n'aime vraiment pas cette intérieur sur l'Audi, on se croirait dans un avion, limite transformers...
La classe et la sobriété de l'intérieur de la Série 7 est quand même plus aboutie, harmonieux et moins austère
Juste un petit Bémol sur l'intégration de l'écran de l'idrive qui par contre, mériterait à être repensé
Lor@n
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par airliner33 » jeu. 17 janv. 2019 10:41
Hélas les gens aujourd'hui mettent 100k€ dans leur limo, ils veulent que ça pète, que ça impressionne, et que ce soit techno à mort, je suis pas fan non plus de techno mais je pense que face à la concurrence rien qu'avec son retard au niveau du combiné d'instruments BMW a perdu des clients, c'est un segment assez élitiste, il faut rien laisser au hasard
A l'arrière c'est pareil, Audi a beaucoup travaillé sur le bien être des occupants là ou BMW a pour moi fait juste le minimum, bon après ça reste quand même une caisse de fou mais ...
A l'arrière c'est pareil, Audi a beaucoup travaillé sur le bien être des occupants là ou BMW a pour moi fait juste le minimum, bon après ça reste quand même une caisse de fou mais ...
airliner33
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Invité » jeu. 17 janv. 2019 15:22
Tant qu'il n'aura pas 15 ans il ne risque pas d'atteindre les écrans avec ses pieds …
Invité
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 15:45
lol t'as raison, j'ai les dimension de la Ioniq en tête mais c'est vrai que çà a rien à voir
Lor@n
- Selasss
- Messages : 3702
- Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:36
- Prénom : Nico
- Département : 25
- Voiture : M3
- Modèle : E46 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2002
- Ma voiture : Ma M3 E46
- A remercié : 192 fois
- A été remercié : 116 fois
- Âge : 37
- Contact :
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12
Message par Selasss » jeu. 17 janv. 2019 16:40
en même temps, je ne pense pas que ce genre de voitures vise le jeune papa avec des boucans derrière! Donc, théoriquement, les écrans ne sont pas censés se prendre des coups de pied!
Ma page Facebook dédiée aux photos C'est ici!!!
Selasss
10 messages
• Page 1 sur 1
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Combien coûte une assurance auto sur BMW Série 3 et Série 4 selon le type de garantie
Dernier message par Redaction-BMWSerie3 « jeu. 21 mars 2024 17:52
Posté dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4par Redaction-BMWSerie3 » jeu. 21 mars 2024 17:52 » dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 - 0 Réponses
- 65 Vues
-
Dernier message par Redaction-BMWSerie3
jeu. 21 mars 2024 17:52
-
-
-
vérin de coffre serie 6. E63
Dernier message par ADD « ven. 24 déc. 2021 08:52Réponses : 3
Posté dans Pannes, problèmes et entretien autres BMWpar 635D » mer. 15 déc. 2021 13:00 » dans Pannes, problèmes et entretien autres BMW - 3 Réponses
- 1470 Vues
-
Dernier message par ADD
ven. 24 déc. 2021 08:52
-
-
- 0 Réponses
- 452 Vues
-
Dernier message par Moseroth
lun. 9 oct. 2023 10:36
-
-
Nettoyage efficace de la BMX série 3
Réponses : 1par Arnaudfpm » mer. 27 sept. 2023 15:29 » dans Entretien extérieur - 1 Réponses
- 713 Vues
-
Dernier message par Highlander991
mar. 10 oct. 2023 16:46
-
-
-
Difference jantes série 3
Réponses : 7par unurundur » lun. 7 nov. 2022 20:38 » dans Liaison au sol E9X - 7 Réponses
- 1828 Vues
-
Dernier message par ManiacMike
mer. 21 déc. 2022 11:07
-
Retourner vers « Nouveautés et Actualités des autres BMW »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce