[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Nouveautés et Actualités des autres BMW
Répondre
Avatar du membre
Lor@n
Messages : 11636
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 136 fois
Âge : 36

[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 07:53

Avec son caractère affirmé, son élégance raffinée, ses technologies innovantes pour l’affichage et la commande à bord, ses systèmes d’assistance à la conduite et sa connectivité de pointe, la nouvelle BMW Série 7 affiche la couleur. Le nouveau design extérieur de la berline de luxe atteste plus que jamais de son caractère exclusif...




Image


Première mondiale de la nouvelle BMW Série 7 : BMW revisite sa gamme de berlines de luxe. Nouveau design extérieur pour un caractère toujours plus affirmé et une élégance raffinée jusque dans les moindres détails. Dans l’habitacle, de nombreuses nouveautés contribuent à créer une atmosphère harmonieuse, avec un confort encore amélioré pour les trajets au long cours.

Image



Nouvelle silhouette exclusive avec un avant rehaussé de 50 mm. Nouvelle double calandre BMW agrandie d’environ 40 % avec cadre réalisé d’un seul tenant. Blocs optiques affinés, projecteurs Laser BMW disponibles en option. Entrées d’air désormais dotées de déflecteurs de grande taille dans la teinte extérieure et contours chromés élégants.

Image

Image





Ouïes Air Breathers verticales derrière les passages de roue apportant une touche de précision, de clarté et de cohérence au design de la berline. Baguettes latérales traversant désormais le flanc de la voiture jusqu’au bouclier arrière.

Image

Image





Design largement repensé à l’arrière. Lignes du bouclier arrière reprenant le style des entrées d’air avant. Sorties d’échappement intégrées élargies avec cerclage chromé. Nouveaux feux arrière en relief, affinés de 35 mm et avec surfaces rouges/noires. Bandeau lumineux très fin et clairement défini (d’une largeur de 6 mm seulement) logé sous la baguette chromée et entre les feux arrière, apportant une remarquable signature stylistique.

Image

Image





Sélection élargie de teinets extérieures et de jantes en alliage léger. Finitions Exclusive et M Sport pour une personnalisation avancée. Shadow Line haute brillance BMW Individual désormais disponibles.

Image




Design intérieur raffiné. Sellerie cuir Nappa Exclusive avec de nombreux éléments matelassés, nouvelles finitions élégantes en bois et éclairage d’ambiance effet « verre fumé » pour une atmosphère harmonieuse et luxueuse. Volant en cuir avec agencement optimisé des boutons multifonctions. Zone de recharge sans fil pour téléphone portable repositionnée. Système de commande BMW Touch Command avec configuration matérielle et logicielle optimisée. Station multimédia arrière avec écrans tactiles Full HD.

Image

Image




Acoustique optimisée pour un confort accru sur les trajets au long cours : meilleure isolation au niveau des passages de roues, des montants centraux, des caches de ceinture de sécurité à l’arrière, des fenêtres et de la lunette arrière (vitrage acoustique).

Image

Image




Renouvellement de la gamme de motorisation. Tous les moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Moteur V12 de la BMW M760Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km), désormais doté d’un filtre à particules essence. Nouveau moteur V8 développant une puissance de 530 ch/390 kW (+ 80 ch/60 kW) pour la BMW 750i xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km*) et la BMW 750Li xDrive (consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 – 9,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 218 – 218 g/km). Également disponibles : trois moteurs diesel suralimentés (jusqu’à quatre turbocompresseurs) développant une puissance comprise entre 265 ch/195 kW et 400 ch/294 kW.

Variantes hybrides rechargeables de la BMW Série 7 désormais équipées d’un moteur essence six cylindres en ligne spécialement adapté pour ce type de motorisation ainsi que d’une batterie haute tension optimisée. Puissance cumulée en mode SPORT portée à 394 ch/290 kW. Autonomie électrique accrue (50 – 58 km).

Image

Image



Technologies de châssis sophistiquées pour une expérience de conduite équilibrée qui permet de choisir entre confort de conduite luxueux et sportivité typique de BMW. Suspension adaptative et suspensions pneumatiques sur les deux essieux de série. En option : Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et système Active Confort Drive avec stabilisation active du roulis (non disponible pour les modèles hybrides rechargeables). BMW M760Li xDrive et variantes hybrides rechargeables dotées d’un réglage de châssis spécifique à chaque modèle.

Une nouvelle avancée vers la conduite automatisée. Éventail particulièrement large de systèmes d’assistance à la conduite. Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire avec assistant de maintien de voie. Fourni de série : système Park Assist, comprenant désormais l’assistant de recul.

Offre BMW Live Cockpit Navigation Pro de série, comprenant un système de navigation et de diffusion multimédia, un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de contrôle 10,25 pouces se distinguant par un affichage moderne et harmonieux. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide aux paramètres et aux fonctions du véhicule, une personnalisation de l’affichage et une interface de commande multimodale : écran tactile, controller iDrive, boutons sur le volant, commande vocale ou gestuelle.

Assistant personnel intelligent BMW jouant le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule, piloté au moyen de commandes vocales naturelles. Programmes vitalité et relaxation ainsi que trois modes Experience permettant un ajustement des paramètres de l’éclairage d’ambiance, de l’air conditionné, du parfum d’ambiance, de la luminosité, mais aussi des fonctions de massage, de chauffage et de ventilation des sièges selon les préférences de l’utilisateur. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. Mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) permettant d’actualiser en continu les fonctionnalités du véhicule.




Variantes disponibles au lancement :

BMW M760Li xDrive :

Moteur essence, V12, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 6 592 cm3, puissance : 585 ch/430 kW entre 5 250 et 5 750 tr/min,
couple max. : 850 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,8 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 12,5 – 12,4 l/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte : 285 – 282 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 750i xDrive (BMW 750Li xDrive) :

Moteur essence, V8, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,0 secondes (4,1 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,5 – 9,5 l/100 km (9,6 – 9,5 l/100 km),
Émissions de CO2 en cycle mixte : 217 – 217 g/km (218 – 218 g/km),
Norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 745e (BMW 745Le) :

Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
Couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min

Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes (BMW 745Le : 5,3 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 54 – 58 km (BMW 745Le : 52 – 55 km).
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,2 – 2,1 l/100 km (BMW 745Le : 2,3 – 2,2 l/100 km),
consommation électrique en cycle mixte : 15,4 – 15,0 kWh/100 km (BMW 745Le : 15,4 – 15,1 kWh/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 52 – 48 g/km (BMW 745Le : 53 – 50 g/km), norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 745Le xDrive :

Moteur essence, six cylindres en ligne, moteur électrique synchrone, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Moteur essence :
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 286 ch/210 kW entre 5 000 et 6 000 tr/min,
couple max. : 450 Nm entre 1 500 et 3 500 tr/min.

Moteur électrique :
Puissance nominale : 113 ch/83 kW, couple max. : 265 Nm.
Puissance cumulée : 394 ch/290 kW,
couple max. cumulé : 600 Nm.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,1 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h,
vitesse maximale (électrique) : 140 km/h.
Autonomie électrique : 50 – 54 km.
Consommation de carburant en cycle mixte : 2,6 – 2,3 l/100 km,
consommation électrique en cycle mixte : 16,3 – 15,8 kWh/100 km,
émissions de CO2 en cycle mixte (thermique) : 59 – 52 g/km,
norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 750d xDrive (BMW 750Ld xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 400 ch/294 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 760 Nm entre 2 000 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,6 secondes (4,7 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,8 l/100 km (6,1 – 5,9 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 157 – 152 g/km (160 – 155 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 740d xDrive (BMW 740Ld xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min,
couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,3 secondes (5,4 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 5,6 l/100 km (6,0 – 5,7 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 158 – 148 g/km (158 – 149 g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.



BMW 730d xDrive (BMW 730Ld xDrive) :

Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min,
couple max. : 620 Nm entre 2 000 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes (5,9 secondes),
vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 – 5,5 l/100 km (5,8 – 5,6 l/100 km),
émissions de CO2 en cycle mixte : 150 – 143 g/km (153 – 147g/km),
norme d’émissions : EU6d-TEMP.



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
Selasss
Messages : 3482
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:36
Prénom : Nico
Département : 25
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 7
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Ma 730d E38
Ma 530d F11
A remercié : 128 fois
A été remercié : 87 fois
Âge : 32
Contact :

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Selasss » jeu. 17 janv. 2019 08:56

Magnifique!

Par contre, BM a un sacré délire en ce moment, les haricots sont de plus en plus gros! Un poil trop "bestial" sur ce genre de voiture je pense!


:atomique: Ma page Facebook dédiée aux photos :fl: C'est ici!!!
:fl: Concours Photos Jan-Fev 2019

Avatar du membre
airliner33
Messages : 7759
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 79 fois
A été remercié : 492 fois
Âge : 29

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par airliner33 » jeu. 17 janv. 2019 08:59

Cette grosse calandre que j'aime bien sur le X5 fait un peu disproportionnée sur la 7, pas très élégant je trouve
A l'intérieur je pense que l'A8 va lui faire du mal, car la présentation fait 100x plus techno, on retrouve ce manque d’aspect techno à l'arrière avec les écrans au dos des sièges qui font pièce rapportée et mal intégré, c'est dommage car sur ce genre de caisse c'est à l'intérieur qu'il faut tout donner pour en mettre plein la vue, BMW a loupé le coche pour moi
6 cylindres 4 turbos ... toujours plus



Avatar du membre
Lor@n
Messages : 11636
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 136 fois
Âge : 36

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 10:21

Les écran à l'arrière, à cette hauteur, ne tiendraient pas un seul trajet face au pied de mon fils dans son siège auto

sinon beau vaisseau, mais trop gros et ostentatoire pour moi



Avatar du membre
airliner33
Messages : 7759
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 79 fois
A été remercié : 492 fois
Âge : 29

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par airliner33 » jeu. 17 janv. 2019 10:28

Je suis pas fan d’Audi mais là LOL, l'écran idrive a bientôt 10 piges ...
essai-audi-a8-2018.jpg
Nouvelle-BMW-serie7_08.jpg



Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Avatar du membre
Lor@n
Messages : 11636
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 136 fois
Âge : 36

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 10:33

Je pense, comme à son habitude que BMW joue plutôt la carte du luxe que celui de la technologie.

Franchement je n'aime vraiment pas cette intérieur sur l'Audi, on se croirait dans un avion, limite transformers...

La classe et la sobriété de l'intérieur de la Série 7 est quand même plus aboutie, harmonieux et moins austère
Juste un petit Bémol sur l'intégration de l'écran de l'idrive qui par contre, mériterait à être repensé



Avatar du membre
airliner33
Messages : 7759
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
Prénom : Edouard
Département : Gironde
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture : 335d Sport
A remercié : 79 fois
A été remercié : 492 fois
Âge : 29

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par airliner33 » jeu. 17 janv. 2019 10:41

Hélas les gens aujourd'hui mettent 100k€ dans leur limo, ils veulent que ça pète, que ça impressionne, et que ce soit techno à mort, je suis pas fan non plus de techno mais je pense que face à la concurrence rien qu'avec son retard au niveau du combiné d'instruments BMW a perdu des clients, c'est un segment assez élitiste, il faut rien laisser au hasard
A l'arrière c'est pareil, Audi a beaucoup travaillé sur le bien être des occupants là ou BMW a pour moi fait juste le minimum, bon après ça reste quand même une caisse de fou mais ...



Avatar du membre
Bmos
Messages : 2328
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 20:20
Département : 45
Voiture : 320d
Modèle : F30 (Berline)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 28 fois
A été remercié : 63 fois
Âge : 27

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Bmos » jeu. 17 janv. 2019 15:22

Lor@n a écrit :
jeu. 17 janv. 2019 10:21
Les écran à l'arrière, à cette hauteur, ne tiendraient pas un seul trajet face au pied de mon fils dans son siège auto

sinon beau vaisseau, mais trop gros et ostentatoire pour moi


Tant qu'il n'aura pas 15 ans il ne risque pas d'atteindre les écrans avec ses pieds … :hehe:



Avatar du membre
Lor@n
Messages : 11636
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
Département : 42 - St Etienne
Voiture : Autre Marque
Modèle : Autre
Transmission : Automatique
Année du véhicule : 2018
Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
A remercié : 177 fois
A été remercié : 136 fois
Âge : 36

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Lor@n » jeu. 17 janv. 2019 15:45

lol t'as raison, j'ai les dimension de la Ioniq en tête mais c'est vrai que çà a rien à voir



Avatar du membre
Selasss
Messages : 3482
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 18:36
Prénom : Nico
Département : 25
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 7
Transmission : Automatique
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2001
Ma voiture : Ma 730d E38
Ma 530d F11
A remercié : 128 fois
A été remercié : 87 fois
Âge : 32
Contact :

Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 7 G11/G12

Message par Selasss » jeu. 17 janv. 2019 16:40

en même temps, je ne pense pas que ce genre de voitures vise le jeune papa avec des boucans derrière! Donc, théoriquement, les écrans ne sont pas censés se prendre des coups de pied!


:atomique: Ma page Facebook dédiée aux photos :fl: C'est ici!!!
:fl: Concours Photos Jan-Fev 2019

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nouveautés et Actualités des autres BMW »