[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Lor@n » sam. 9 mai 2020 16:05
Un développement de pré-production approfondi pour la nouvelle génération du Coupé a été effectué sur les pistes et autres installations d'essai - La touche finale est maintenant apportée sur les routes de campagne et les autoroutes aux alentours du centre de recherche et d'innovation de BMW Group à Munich. Un concept global sur mesure et une configuration du châssis donnent un caractère sportif spécifique au nouveau modèle.
Le concept du plaisir de conduire est en cours de redéfinition et sera bientôt disponible avec la nouvelle BMW Série 4 Coupé. Après une série d'essais exhaustifs réalisés dans le cadre du processus de développement pour la préparer à la production en série, la dernière incarnation du Coupé entame maintenant la phase finale des essais dynamiques. Après avoir été perfectionnés au centre d'essais hivernaux d'Arjeplog, en Suède, au centre d'essais de BMW Group à Miramas en France, sur la Nordschleife du Nürburgring et sur d’autres circuits, les prototypes retournent maintenant à leurs racines : les ingénieurs mettront la touche finale aux technologies du châssis de la nouvelle BMW Série 4 Coupé sur les autoroutes et les routes de campagne autour du Centre de recherche et d'innovation (FIZ) de BMW Group à Munich.
Tout comme la conception générale de la voiture et son design, les technologies du châssis de la BMW Série 4 Coupé sont une composante plus importante que jamais. Les proportions, les qualités aérodynamiques et la répartition du poids constituent la base idéale pour une conception de châssis résolument axée sur des performances dynamiques exaltantes. Une comparaison directe avec la nouvelle BMW Série 3 Berline met particulièrement en évidence le caractère unique du nouveau modèle. L'impressionnant coefficient de traînée de la Berline est, par exemple, réduit de 0,015 sur le Coupé. De plus, la nouvelle BMW Série 4 Coupé est plus basse de 57 millimètres que son homologue à quatre portes, et son centre de gravité est donc 21 millimètres plus proche de la route.
Tout cela, combiné à l'augmentation du carrossage négatif des roues avant et à l'élargissement de la voie arrière de 23 millimètres, permet d'améliorer considérablement les caractéristiques de maniabilité de la voiture. La Berline affiche déjà un dynamisme extraordinaire, mais cette nouvelle génération de Coupé rehausse l'agilité dans des proportions considérables.
L'équipe de développement de la nouvelle BMW Série 4 Coupé a également adopté une approche spécifique pour intégrer les technologies du châssis et des suspensions. Le fruit de leur travail permettra au nouveau modèle d'atteindre le sommet de son segment en termes de performances sportives et d'expérience de conduite. En même temps, la configuration de l'essieu avant à double articulation et de l'essieu arrière à cinq bras signifie que l'augmentation des performances dynamiques ne se fait pas au détriment d'un excellent confort sur les trajets quotidiens et les longs trajets. Les amortisseurs à butées hydrauliques - qui ont fait leurs débuts avec la nouvelle BMW Série 3 Berline et qui offrent un contrôle progressif et continu de l'amortissement en fonction de la course du ressort - ont été réglés pour une conduite encore plus sportive. Des éléments de renfort ont été ajoutés autour de l'essieu arrière pour augmenter la rigidité et améliorer la stabilité en ligne droite et en courbe.
La composition de la gamme est une autre indication de l'engagement de la nouvelle BMW Série 4 Coupé en faveur d’un dynamisme de premier ordre. La gamme sera désormais chapeautée par un modèle BMW M : la nouvelle BMW M440i xDrive Coupé. Propulsée par un puissant moteur six cylindres en ligne délivrant une puissance maximale de 374 ch (275 kW), elle sera également dotée d'une technologie hybride légère 48V, avec un générateur de démarrage de 48V et une seconde batterie utilisée pour soulager le moteur et agir conjointement avec lui. Outre l'amélioration du rendement, le principal avantage de cette technologie est le déploiement d'une puissance plus importante lorsque le conducteur appuie fortement sur l'accélérateur. Les 11 ch (8 kW) supplémentaires générés par l'effet de suralimentation électrique permettent de s'évader à la vitesse de l'éclair. La puissance étonnante du moteur, le concept spécifique et la configuration du châssis optimisée pour la technologie des modèles se combinent pour conférer à la BMW M440i xDrive Coupé des performances exceptionnelles. Grâce à l'expertise de BMW M GmbH, les différents éléments ont été réunis en un ensemble d'une agilité, d'une précision et d'un équilibre suprêmes.
La puissance générée par le moteur de la nouvelle BMW M440i xDrive Coupé est transmise à la route via la boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports et le système intelligent de transmission intégrale BMW xDrive. Le pont arrière avec différentiel autobloquant M Sport est également présent pour garantir que la puissance est déployée de manière optimale dans les situations de conduite les plus exigeantes. Le verrouillage généré par un moteur électrique limite les écarts de vitesse entre la roue arrière intérieure et extérieure dans les virages, ce qui améliore la traction et la stabilité de la conduite tout en permettant au conducteur de sortir des virages avec beaucoup de dynamisme. Le réglage personnalisé du châssis, les freins M Sport exceptionnellement puissants et les jantes en alliage léger M de 18 pouces avec pneus mixtes sont autant de caractéristiques qui contribuent à la précision du comportement dynamique de la nouvelle BMW M440i xDrive Coupé.
La dernière série de tests sur les terres d’origine de la voiture permettra aux ingénieurs d'accélérer leurs dernières avancées dans le processus de mise au point au Centre de recherche et d'innovation. Il s'agit ici de s'assurer que les performances dynamiques de la nouvelle BMW Série 4 Coupé, conçue pour les circuits, puissent également être expérimentées dans des conditions de conduite normales sur route. Qu'il s'agisse de s'élancer sur les routes de campagne sinueuses autour de Munich ou de passer constamment de la circulation sur autoroute à la circulation urbaine, la nouvelle BMW M440i xDrive Coupé incarne la manière dont la conception sportive sans compromis de la carrosserie et du châssis, le réglage sur mesure de la direction, des freins et de la transmission intégrale, le retour d'information précis des amortisseurs et les interventions précises des systèmes de contrôle du châssis contribuent ensemble à un plaisir de conduite qui procure des sensations fortes - jour après jour.
- Classement : 1.92%
Lor@n
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
Re: [OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par airliner33 » sam. 9 mai 2020 19:51
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- Lor@n (sam. 9 mai 2020 20:24)
- Classement : 1.92%
airliner33
- utilisateur
- Nouveau membre
- Messages : 27
- Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:23
- Département : 69
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Z4
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 04 janv. 2019
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par utilisateur » lun. 11 mai 2020 10:25
utilisateur
- momoto33127
- Messages : 594
- Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 23:31
- Prénom : Stéphane
- Département : Gironde
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture : 325iA Luxe de 2006 (Momoto33127)
- Donateur depuis le : 06 déc. 2018
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 40 fois
- Âge : 27
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par momoto33127 » jeu. 4 juin 2020 12:49
Dommage cette calandre toujours aussi grosse.. Qui n'avait pas l'air d’être présent sur la version camouflée
momoto33127
- ll_ll
- Passage en seconde
- Messages : 2307
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014 07:30
- Département : Val d'Oise
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 2
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : M2
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 57 fois
- Âge : 47
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par ll_ll » jeu. 4 juin 2020 18:14
- bmw-concept-4-breve-francfort-2019.png (445 Kio) Vu 11266 fois
ll_ll
- Cedy
- Messages : 1255
- Enregistré le : sam. 14 déc. 2019 19:52
- Prénom : Cedrick
- Département : 49
- Voiture : 320d
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 320da xDrive 184ch (2013)
- Donateur depuis le : 08 mai 2020
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 90 fois
- Âge : 46
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Cedy » jeu. 4 juin 2020 21:18
Je trouve la face avant du concept bien plus réussi, la calandre est beaucoup plus taillé et la bouclier bcp plus agressif.
Les projecteurs éffilés etaient sympa aussi mais faisaient un peut trop jaguar je trouve, heureusement qu'ils ont modifié ce point.
Cedy
- airliner33
- Messages : 29988
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2488 fois
- Âge : 34
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par airliner33 » ven. 5 juin 2020 07:34
Par contre en version luxury ça risque piquer ...
Je pense que le PC arrière va être très inspiré de la série 8 avec un PC disproportionné comparé aux feux effilés, pas très fan
airliner33
- Murphy
- Messages : 6987
- Enregistré le : lun. 7 janv. 2013 21:59
- Prénom : Francois
- Département : 44
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X1
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : X1 E84 20d M Sport
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 285 fois
- Âge : 45
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Murphy » ven. 5 juin 2020 08:02
Murphy
- ASMR
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 24 mai 2020 20:51
- Prénom : Moi
- Département : 68
- Voiture : 335d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : 335d xdrive f31
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 3 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par ASMR » lun. 6 juil. 2020 19:15
ASMR
- Fred63
- Messages : 303
- Enregistré le : sam. 24 août 2019 12:46
- Département : Puy-de-Dôme
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : X3
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : Renseignements
- Donateur depuis le : 21 oct. 2019
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 26 fois
- Âge : 43
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Fred63 » mar. 7 juil. 2020 07:41
D’ailleurs j’ai croisé une nouvelle série 1
A voir dans le temps, je détestais l’avant des séries F et maintenant j’adore
Fred63
- JoePike
- Start engagé
- Messages : 775
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
- Département : 75
- Voiture : 430i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
- A remercié : 0
- A été remercié : 61 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par JoePike » mar. 7 juil. 2020 11:54
JoePike
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Bewiees » dim. 12 juil. 2020 11:06
Outre le calandre, c’est le style de l’aile arrière en 3/4troo arrondie qui me dérange avec la ligne de porte... impression de perdre le style un peu violent des coupes bmw qui a fait son histoire...
A voir ...
Bewiees
- Hu
- Sortie de garage
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 15 août 2020 20:58
- Département : 77
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Hu » sam. 12 sept. 2020 11:28
Plus bling bling et on plus les moyens que nous les pauvres francais qui prenons que des 418d et 420i pour les plus "nobles"
Hu
- Darkich78
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 07:09
- Prénom : Aux
- Département : 78
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 31
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par Darkich78 » mer. 1 sept. 2021 19:15
sinon part la calandre degeu l'arrière et la coupe tue !
Darkich78
- driver
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 19 mai 2014 21:51
- Département : 59
- Voiture : 325d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- Donateur depuis le : 27 juil. 2020
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
[OFFICIEL] Nouvelle Serie 4 Coupé G22 en Test Final
Message par driver » mer. 1 sept. 2021 21:04
driver
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 486 Vues
-
Dernier message par GEF75
sam. 10 févr. 2024 19:22
-
-
Problème bluetooth test combox
Réponses : 1par jojoblack93 » dim. 17 avr. 2022 16:27 » dans Intérieur E9X - 1 Réponses
- 722 Vues
-
Dernier message par airliner33
lun. 18 avr. 2022 10:03
-
-
-
Bio-éthanol E85, j'ai fait le test ultime pour vous
Dernier message par Phildefer « dim. 30 janv. 2022 21:53Réponses : 17
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Diaminos » sam. 29 janv. 2022 18:51 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 17 Réponses
- 6645 Vues
-
Dernier message par Phildefer
dim. 30 janv. 2022 21:53
-
-
- 5 Réponses
- 1336 Vues
-
Dernier message par jc06200
ven. 14 janv. 2022 00:31
-
-
330i e91 coupe puis repart
Réponses : 4par Nicomil » dim. 25 juin 2023 09:03 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 417 Vues
-
Dernier message par Nicomil
mar. 27 juin 2023 22:03
-
Retourner vers « Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce