[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Nouveautés et Actualités de la série 3 et série 4
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par Lor@n » sam. 15 juin 2019 14:32
La nouvelle BMW Série 3 Touring allie à merveille plaisir de conduire et confort d’utilisation au quotidien dans le segment des familiales routières. La sixième génération du pionnier du segment s’impose comme une référence en matière de performances dynamiques, de design sportif, d’atmosphère exclusive et d’équipements innovants. Cette nouvelle génération associe la quintessence de la BMW Série 3 à un habitacle aussi spacieux que polyvalent.
Toutes les photos ici :
https://www.facebook.com/pg/Bmwserie3Fo ... 0378810375
Première mondiale à l’occasion de l’événement BMW Group #NextGen, qui se tiendra à Munich du 25 au 27 juin 2019, et première sur un salon au prochain IAA de Francfort en septembre prochain. Le lancement commercial est prévu pour le 26 septembre 2019.
Trois moteurs essence et trois moteurs Diesel proposés au lancement. La variante la plus puissante, la BMW M340i xDrive Touring (consommation de carburant en cycle mixte : 7,5 – 7,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 170 – 162 g/km)* est équipée d’un moteur essence six cylindres en ligne développant 374 ch (275 kW).
Moteur Diesel six cylindres en ligne délivrant 265 ch (195 kW) pour la BMW 330d xDrive Touring (consommation de carburant en cycle mixte : 5,6 – 5,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 140 g/km)*.
La gamme de motorisation comprend également deux autres moteurs essence quatre cylindres et deux moteurs Diesel quatre cylindres. Une variante Hybride Rechargeable particulièrement efficiente rejoindra la gamme BMW Série 3 Touring à l’été 2020.
Dynamisme, agilité et maniabilité nettement accrus et confort optimisé. Structure de caisse et composants de châssis plus rigides. Poids réduit, centre de gravité bas, répartition des masses à 50/50. Empattement allongé et voie élargie. Technologies de châssis considérablement améliorées, nouveaux amortisseurs progressifs pour la suspension de série et la suspension DirectDrive. Jantes 17’’ en alliage léger de série.
Éventail élargi d’équipements et d’options de réglage du châssis pour accroître encore la sportivité : suspension DirectDrive avec surbaissement de 10mm, suspension SelectDrive M avec commande des amortisseurs par le sélecteur de mode de conduite, direction DirectDrive à démultiplication variable, freins M Sport, différentiel M Sport à pilotage électronique avec blocage entièrement variable à l’arrière, jantes en alliage léger jusqu’à 19’’.
Réinterprétation encore plus dynamique des proportions caractéristiques de la BMW Touring. Langage stylistique caractérisé par des lignes précises et des surfaces soigneusement profilées, soulignant la silhouette affinée, l’allure athlétique et le caractère affirmé du modèle. Les finitions Lounge, Business Design, Edition Sport, Luxury et M Sport permettent de personnaliser dans les détails la BMW Série 3 Touring. Elles sont toutes richement équipées.
Aérodynamique optimisée et coefficient de traînée (Cx) réduit de 0,29 à 0,27 (BMW 320d Touring) grâce notamment à l’optimisation de la commande des volets d’air pilotés et des ouïes Air Curtains ou encore au revêtement presque intégral du soubassement.
Les projecteurs Full LED et les feux arrière à LED, qui se distinguent notamment par leur section supérieure teintée, rejoignent la dotation de série. Projecteurs LED adaptatifs avec technologie Laser BMW offrant un faisceau anti-éblouissement d’une portée d’environ 530 m et feux de brouillard à LED disponibles en option.
L’intérieur est davantage axé sur le conducteur et dénote une atmosphère premium encore plus affirmée. Commande à bord clairement structurée, langage stylistique précis et détails hauts de gamme attestant de la sportivité, de la modernité et de l’exclusivité du modèle. Volant sport en cuir avec boutons multifonctions. Nouveau design élégant pour le sélecteur et les surfaces de la console centrale avec controller iDrive, bouton start/stop, sélecteur de mode de conduite et frein à main (électromécanique désormais).
Dans l’habitacle, largeur accrue aux épaules et aux coudes, sièges de conception nouvelle pour le conducteur et le passager avant. Hauteur sous pavillon accrue pour tous les sièges. À l’arrière, plus d’espace pour les jambes, confort d’assise optimisé, accès et sortie facilités pour les passagers. Trois sièges pour enfant peuvent être installés sur la banquette arrière.
Capacité de chargement de 500 l (+5 l), capacité de chargement primaire accrue de 32 l. Banquette arrière rabattable en configuration 40/20/40 de série. Capacité de chargement maximale : 1 510 litres. Commande automatique du hayon de série. Lunette arrière à ouverture indépendante 20 mm plus large que sur la génération précédente. Compartiment et ouverture de chargement plus larges (respectivement +112 mm et +125 mm). Compartiments de rangement indépendants pour la plage arrière et le filet de partition sous le plancher du coffre. Rampes de toit de série. Pack optionnel pour le coffre comprenant le déverrouillage électronique des dossiers de la banquette arrière depuis le coffre et les bandes antidérapantes à déclenchement automatique intégrées au plancher du coffre, une exclusivité sur le segment.
En option : nouvelle sellerie en cuir Vernasca, planche de bord en Similicuir Sensatec, nouveaux inserts pour l’habitacle et toit en verre panoramique avec surface vitrée de 0,8 m2. Éclairage intérieur à LED de série, éclairage d’ambiance avec tapis lumineux Welcome Light Carpet proposé en option. Système Hi-Fi Harman Kardon en option avec 16 enceintes. Deux ports USB et interface Bluetooth disponibles de série, connectivité avancée avec recharge sans fil par induction disponible en option.
Acoustique optimisée : montants avant dotés d’une mousse isolante, vitrage acoustique de série pour le pare-brise et en option pour les portes.
Offre de systèmes d’assistance à la conduite considérablement élargie, ouvrant la voie à la conduite automatisée. L’alerte de collision frontale avec intervention de freinage et l’alerte de sortie de voie sont désormais fournies de série. Proposé en option, le pack Drive Assist Pro comprend notamment le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go, l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire qui aide le conducteur à franchir les passages étroits, l’alerte de changement de voie, la protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens et l’assistant d’arrêt d’urgence. Enfin, la nouvelle génération de l’affichage tête haute BMW bénéficie d’une surface de projection augmentée de près de 70 %.
Nouvelle offre unique sur le marché de systèmes d’assistance au stationnement et à la conduite : Park Assist et Park Assist Plus avec guidage longitudinal et latéral automatique pour l’entrée et la sortie d’un espace de stationnement, assistant de marche arrière Auto-Reverse, radars de stationnement PDC, caméra de recul et caméras 360°. Nouveau BMW Drive Recorder, permettant d’enregistrer une vidéo (40 secondes max.) des environs du véhicule pendant la conduite.
Nouveau système de commande et d’affichage : de série, l’affichage du combiné d’instruments passe de 2,7’’ à 5,7’’ et celui de l’écran de contrôle de 6,5’’ à 8,8’’. L’offre optionnelle BMW Live Cockpit Navigation Pro comprend un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3’’ et un écran de contrôle de 10,25’’, et propose un affichage harmonieux, personnalisable et adapté à la situation de conduite. Le nouveau système d’exploitation BMW OS 7.0 permet une utilisation intuitive des différents systèmes grâce à son interface de commande multimodale : écran tactile de l’écran de contrôle, controlleur iDrive, commandes sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
Nouvel assistant personnel intelligent BMW, un véritable assistant virtuel intégré au véhicule. Le conducteur peut renommer l’assistant à sa guise, une fonctionnalité proposée en exclusivité par BMW. L’assistant personnel connaît le véhicule dans ses moindres détails et peut être utilisé au moyen de commandes vocales naturelles, permettant ainsi au conducteur d’accomplir simplement de nombreuses tâches allant de l’optimisation de la productivité à la commande du système d’info-divertissements.
Gamme de services BMW ConnectedDrive significativement étendue. La fonction Remote Software Upgrade met automatiquement à jour les logiciels du véhicule. La fonctionnalité Parking Space Assistant aide le conducteur à trouver une place de stationnement. La clé BMW Digital Key permet d’accéder à la voiture et de démarrer le moteur depuis un smartphone.
Motorisations disponibles au lancement :
BMW 320i Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 184 ch/135 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 300 Nm entre 1 350 et 4 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,6 secondes, vitesse de pointe : 230 km/h.
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 5,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 144 – 133 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330i Touring :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 258 ch/190 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 550 et 4 400 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,9 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,4 – 6,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 136 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330i xDrive Touring :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 258 ch/190 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 550 et 4 400 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6 – 6,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 151 – 143 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW M340i xDrive Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur essence six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 374 ch/275 kW entre 5 500 et 6 500 tr/min, couple max. : 500 Nm entre 1 800 et 5 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,5 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5 – 7,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 170 – 162 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 318d Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses manuelle six rapports (optionnel : boîte de vitesses Steptronic huit rapports).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 150 ch/110 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 8,9 secondes (8,8 secondes), vitesse maximale : 216 km/h (214 km/h).
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,9 – 4,5 l/100 km (4,7 – 4,3 l/100 km), émissions de CO2 en cycle mixte : 129 – 118 g/km (125 – 114 g/km), EU6d-TEMP.
BMW 320d Touring :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses manuelle six rapports (optionnel : boîte de vitesses Steptronic huit rapports).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 190 ch/140 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,5 secondes (7,1 secondes), vitesse maximale : 229 km/h (230 km/h).
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8 – 4,6 l/100 km (4,8 – 4,4 l/100 km), émissions de CO2 en cycle mixte : 125 – 119 g/km (125 – 115 g/km), EU6d-TEMP.
BMW 320d xDrive Touring :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 190 ch/140 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,4 secondes, vitesse de pointe : 225 km/h.
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,9 – 4,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 129 – 121 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330d xDrive Touring :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 580 Nm entre 1 600 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,4 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,6 – 5,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 140 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
Tarifs de la BMW Série 3 Touring au 12 juin 2019 :
Finition Lounge :
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 43 450 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 45 650 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 48 300 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 54 700 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 48 100 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 50 550 €
Finition Business Design :
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 49 150 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 52 250 €
Edition Sport
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 47 150 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 49 350 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 52 000 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 58 400 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 51 800 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 54 250 €
Finition Luxury
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 52 600 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 54 800 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 57 450 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 63 850 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 57 250 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 59 700 €
Finition M Sport
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 52 300 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 54 500 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 57 300 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 64 100 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 57 500 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 59 950 €
Toutes les photos ici :
https://www.facebook.com/pg/Bmwserie3Fo ... 0378810375
Première mondiale à l’occasion de l’événement BMW Group #NextGen, qui se tiendra à Munich du 25 au 27 juin 2019, et première sur un salon au prochain IAA de Francfort en septembre prochain. Le lancement commercial est prévu pour le 26 septembre 2019.
Trois moteurs essence et trois moteurs Diesel proposés au lancement. La variante la plus puissante, la BMW M340i xDrive Touring (consommation de carburant en cycle mixte : 7,5 – 7,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 170 – 162 g/km)* est équipée d’un moteur essence six cylindres en ligne développant 374 ch (275 kW).
Moteur Diesel six cylindres en ligne délivrant 265 ch (195 kW) pour la BMW 330d xDrive Touring (consommation de carburant en cycle mixte : 5,6 – 5,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 140 g/km)*.
La gamme de motorisation comprend également deux autres moteurs essence quatre cylindres et deux moteurs Diesel quatre cylindres. Une variante Hybride Rechargeable particulièrement efficiente rejoindra la gamme BMW Série 3 Touring à l’été 2020.
Dynamisme, agilité et maniabilité nettement accrus et confort optimisé. Structure de caisse et composants de châssis plus rigides. Poids réduit, centre de gravité bas, répartition des masses à 50/50. Empattement allongé et voie élargie. Technologies de châssis considérablement améliorées, nouveaux amortisseurs progressifs pour la suspension de série et la suspension DirectDrive. Jantes 17’’ en alliage léger de série.
Éventail élargi d’équipements et d’options de réglage du châssis pour accroître encore la sportivité : suspension DirectDrive avec surbaissement de 10mm, suspension SelectDrive M avec commande des amortisseurs par le sélecteur de mode de conduite, direction DirectDrive à démultiplication variable, freins M Sport, différentiel M Sport à pilotage électronique avec blocage entièrement variable à l’arrière, jantes en alliage léger jusqu’à 19’’.
Réinterprétation encore plus dynamique des proportions caractéristiques de la BMW Touring. Langage stylistique caractérisé par des lignes précises et des surfaces soigneusement profilées, soulignant la silhouette affinée, l’allure athlétique et le caractère affirmé du modèle. Les finitions Lounge, Business Design, Edition Sport, Luxury et M Sport permettent de personnaliser dans les détails la BMW Série 3 Touring. Elles sont toutes richement équipées.
Aérodynamique optimisée et coefficient de traînée (Cx) réduit de 0,29 à 0,27 (BMW 320d Touring) grâce notamment à l’optimisation de la commande des volets d’air pilotés et des ouïes Air Curtains ou encore au revêtement presque intégral du soubassement.
Les projecteurs Full LED et les feux arrière à LED, qui se distinguent notamment par leur section supérieure teintée, rejoignent la dotation de série. Projecteurs LED adaptatifs avec technologie Laser BMW offrant un faisceau anti-éblouissement d’une portée d’environ 530 m et feux de brouillard à LED disponibles en option.
L’intérieur est davantage axé sur le conducteur et dénote une atmosphère premium encore plus affirmée. Commande à bord clairement structurée, langage stylistique précis et détails hauts de gamme attestant de la sportivité, de la modernité et de l’exclusivité du modèle. Volant sport en cuir avec boutons multifonctions. Nouveau design élégant pour le sélecteur et les surfaces de la console centrale avec controller iDrive, bouton start/stop, sélecteur de mode de conduite et frein à main (électromécanique désormais).
Dans l’habitacle, largeur accrue aux épaules et aux coudes, sièges de conception nouvelle pour le conducteur et le passager avant. Hauteur sous pavillon accrue pour tous les sièges. À l’arrière, plus d’espace pour les jambes, confort d’assise optimisé, accès et sortie facilités pour les passagers. Trois sièges pour enfant peuvent être installés sur la banquette arrière.
Capacité de chargement de 500 l (+5 l), capacité de chargement primaire accrue de 32 l. Banquette arrière rabattable en configuration 40/20/40 de série. Capacité de chargement maximale : 1 510 litres. Commande automatique du hayon de série. Lunette arrière à ouverture indépendante 20 mm plus large que sur la génération précédente. Compartiment et ouverture de chargement plus larges (respectivement +112 mm et +125 mm). Compartiments de rangement indépendants pour la plage arrière et le filet de partition sous le plancher du coffre. Rampes de toit de série. Pack optionnel pour le coffre comprenant le déverrouillage électronique des dossiers de la banquette arrière depuis le coffre et les bandes antidérapantes à déclenchement automatique intégrées au plancher du coffre, une exclusivité sur le segment.
En option : nouvelle sellerie en cuir Vernasca, planche de bord en Similicuir Sensatec, nouveaux inserts pour l’habitacle et toit en verre panoramique avec surface vitrée de 0,8 m2. Éclairage intérieur à LED de série, éclairage d’ambiance avec tapis lumineux Welcome Light Carpet proposé en option. Système Hi-Fi Harman Kardon en option avec 16 enceintes. Deux ports USB et interface Bluetooth disponibles de série, connectivité avancée avec recharge sans fil par induction disponible en option.
Acoustique optimisée : montants avant dotés d’une mousse isolante, vitrage acoustique de série pour le pare-brise et en option pour les portes.
Offre de systèmes d’assistance à la conduite considérablement élargie, ouvrant la voie à la conduite automatisée. L’alerte de collision frontale avec intervention de freinage et l’alerte de sortie de voie sont désormais fournies de série. Proposé en option, le pack Drive Assist Pro comprend notamment le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go, l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire qui aide le conducteur à franchir les passages étroits, l’alerte de changement de voie, la protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens et l’assistant d’arrêt d’urgence. Enfin, la nouvelle génération de l’affichage tête haute BMW bénéficie d’une surface de projection augmentée de près de 70 %.
Nouvelle offre unique sur le marché de systèmes d’assistance au stationnement et à la conduite : Park Assist et Park Assist Plus avec guidage longitudinal et latéral automatique pour l’entrée et la sortie d’un espace de stationnement, assistant de marche arrière Auto-Reverse, radars de stationnement PDC, caméra de recul et caméras 360°. Nouveau BMW Drive Recorder, permettant d’enregistrer une vidéo (40 secondes max.) des environs du véhicule pendant la conduite.
Nouveau système de commande et d’affichage : de série, l’affichage du combiné d’instruments passe de 2,7’’ à 5,7’’ et celui de l’écran de contrôle de 6,5’’ à 8,8’’. L’offre optionnelle BMW Live Cockpit Navigation Pro comprend un combiné d’instruments entièrement numérique de 12,3’’ et un écran de contrôle de 10,25’’, et propose un affichage harmonieux, personnalisable et adapté à la situation de conduite. Le nouveau système d’exploitation BMW OS 7.0 permet une utilisation intuitive des différents systèmes grâce à son interface de commande multimodale : écran tactile de l’écran de contrôle, controlleur iDrive, commandes sur le volant, commande vocale ou gestuelle.
Nouvel assistant personnel intelligent BMW, un véritable assistant virtuel intégré au véhicule. Le conducteur peut renommer l’assistant à sa guise, une fonctionnalité proposée en exclusivité par BMW. L’assistant personnel connaît le véhicule dans ses moindres détails et peut être utilisé au moyen de commandes vocales naturelles, permettant ainsi au conducteur d’accomplir simplement de nombreuses tâches allant de l’optimisation de la productivité à la commande du système d’info-divertissements.
Gamme de services BMW ConnectedDrive significativement étendue. La fonction Remote Software Upgrade met automatiquement à jour les logiciels du véhicule. La fonctionnalité Parking Space Assistant aide le conducteur à trouver une place de stationnement. La clé BMW Digital Key permet d’accéder à la voiture et de démarrer le moteur depuis un smartphone.
Motorisations disponibles au lancement :
BMW 320i Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 184 ch/135 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 300 Nm entre 1 350 et 4 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,6 secondes, vitesse de pointe : 230 km/h.
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 5,8 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 144 – 133 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330i Touring :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 258 ch/190 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 550 et 4 400 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,9 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,4 – 6,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 136 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330i xDrive Touring :
Moteur essence, quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 258 ch/190 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 550 et 4 400 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,8 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6 – 6,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 151 – 143 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW M340i xDrive Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur essence six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 374 ch/275 kW entre 5 500 et 6 500 tr/min, couple max. : 500 Nm entre 1 800 et 5 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 4,5 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5 – 7,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 170 – 162 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 318d Touring (disponibilité prévue : à partir de novembre 2019) :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses manuelle six rapports (optionnel : boîte de vitesses Steptronic huit rapports).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 150 ch/110 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 320 Nm entre 1 500 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 8,9 secondes (8,8 secondes), vitesse maximale : 216 km/h (214 km/h).
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,9 – 4,5 l/100 km (4,7 – 4,3 l/100 km), émissions de CO2 en cycle mixte : 129 – 118 g/km (125 – 114 g/km), EU6d-TEMP.
BMW 320d Touring :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses manuelle six rapports (optionnel : boîte de vitesses Steptronic huit rapports).
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 190 ch/140 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,5 secondes (7,1 secondes), vitesse maximale : 229 km/h (230 km/h).
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,8 – 4,6 l/100 km (4,8 – 4,4 l/100 km), émissions de CO2 en cycle mixte : 125 – 119 g/km (125 – 115 g/km), EU6d-TEMP.
BMW 320d xDrive Touring :
Moteur diesel quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 190 ch/140 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 400 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 7,4 secondes, vitesse de pointe : 225 km/h.
Consommation de carburant en cycle mixte : 4,9 – 4,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 129 – 121 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 330d xDrive Touring :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports, BMW xDrive.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 265 ch/195 kW à 4 000 tr/min, couple max. : 580 Nm entre 1 600 et 3 000 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,4 secondes, vitesse de pointe : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,6 – 5,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 146 – 140 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
Tarifs de la BMW Série 3 Touring au 12 juin 2019 :
Finition Lounge :
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 43 450 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 45 650 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 48 300 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 54 700 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 48 100 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 50 550 €
Finition Business Design :
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 49 150 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 52 250 €
Edition Sport
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 47 150 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 49 350 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 52 000 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 58 400 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 51 800 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 54 250 €
Finition Luxury
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 52 600 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 54 800 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 57 450 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 63 850 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 57 250 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 59 700 €
Finition M Sport
BMW 320d 190 ch Touring BVM6 52 300 €
BMW 320d 190 ch Touring BVA8 54 500 €
BMW 320d xDrive 190 ch Touring BVA8 57 300 €
BMW 330d xDrive 265 ch Touring BVA8 64 100 €
BMW 330i 258 ch Touring BVA8 57 500 €
BMW 330i xDrive 258 ch Touring BVA8 59 950 €
Lor@n
- ReMo38
- Messages : 14280
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:08
- Prénom : Rémy
- Département : 38
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture : Seat Leon 3 Cupra 265 DSG6 de 2015 (ReMo38)
330d Luxe Pack M de 2007 (ReMo38)-Vendu - Donateur depuis le : 28 mars 2018
- A remercié : 269 fois
- A été remercié : 863 fois
- Âge : 38
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par ReMo38 » sam. 15 juin 2019 15:48
Magnifique en break, je suis vraiment fan de ces nouveaux modèles de chez BMW !!
ReMo38
- Raym
- Messages : 2521
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2018 08:40
- Prénom : Raymond
- Département : 13720
- Voiture : 335i
- Modèle : F30 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2012
- Ma voiture : 335i Xdrive Sport 2012 (Raym)
- Donateur depuis le : 13 juil. 2019
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 115 fois
- Âge : 73
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par Raym » sam. 15 juin 2019 21:23
"Il n'y a que le temps qui puisse fixer le prix de chaque chose; le public commence toujours par être ébloui" (Voltaire)
Raym
- speedy31
- Messages : 169
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 21:50
- Prénom : Fabrice
- Département : 31
- Voiture : 330d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2014
- Ma voiture : 330d Touring M Sport BVA8
- Donateur depuis le : 09 août 2018
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 21 fois
- Âge : 49
- Contact :
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par speedy31 » sam. 15 juin 2019 22:48
Une dinguerie, elle est juste superbe !!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien
speedy31
- airliner33
- Messages : 30030
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par airliner33 » sam. 15 juin 2019 23:35
Un bien joli camping car
Ça y est les moteurs commencent à arriver
Ça y est les moteurs commencent à arriver
airliner33
- gfbmw
- Messages : 1273
- Enregistré le : lun. 2 févr. 2015 19:19
- Département : yvelines
- Voiture : 320d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2013
- Ma voiture : 320da M SPORT de 2013 blue estoril (gfbmw) New jantes 704M(p16))
- Donateur depuis le : 28 déc. 2018
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 39 fois
- Âge : 51
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par gfbmw » dim. 16 juin 2019 00:08
ma prochaine
gfbmw
- vincross
- Ceinture bouclée
- Messages : 306
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 12:18
- Prénom : Vincent
- Département : Belgique
- Voiture : 320i
- Modèle : G20
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2019
- Ma voiture : 320i Pack M de 2019 (vincross)
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 8 fois
- Âge : 49
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par vincross » dim. 16 juin 2019 08:45
Je ne suis pas spécialement fan des versions Touring en général mais là il faut dire qu’elle est très réussie.
vincross
- Lor@n
- Messages : 12027
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 22:37
- Département : 42 - St Etienne
- Voiture : Autre Marque
- Modèle : Autre
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2018
- Ma voiture : Hyundai Ioniq Plug-in de 2018 (Lor@n)
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 206 fois
- Âge : 42
Lor@n
- Saibe
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 17 août 2019 06:13
- Prénom : Seb
- Département : Pas de calais
- Voiture : 318d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2015
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 49
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par Saibe » lun. 19 août 2019 17:47
J adore
Hâte de la voir rouler
Hâte de la voir rouler
Saibe
-
- Sortie de garage
- Messages : 153
- Enregistré le : mar. 21 oct. 2014 16:14
- Prénom : P
- Département : 34
- Voiture : 330d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture :
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par radja411 » mar. 20 août 2019 12:18
Excellente ligne. J'adore!
Une belle évol.
Une belle évol.
radja411
- Mario1973
- Sortie de garage
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 31 août 2019 09:45
- Prénom : Mario
- Département : Liège
- Voiture : 318d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 3
- Année du véhicule : 2019
- Ma voiture : F31 saphirswartz pack M
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 50
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par Mario1973 » jeu. 12 sept. 2019 18:14
Juste magnifique
Mario1973
- aymon
- Nouveau membre
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 29 juil. 2019 15:38
- Prénom : aymen
- Département : MONT-DE-MARSAN
- Voiture : M3
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par aymon » ven. 20 sept. 2019 13:15
Rien à dire.
Cette voiture est juste le reflet de la perfection.
Cette voiture est juste le reflet de la perfection.
aymon
- ju
- Sortie de garage
- Messages : 57
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 18:03
- Prénom : julien
- Département : 01
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2006
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 40
Re: [OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par ju » ven. 25 oct. 2019 21:06
Un rêve a 60k€...
Déjà fan, je l'aurai dans 20 ans!
Déjà fan, je l'aurai dans 20 ans!
Je sais, je sais: permis, carte grise et assurance...
ju
- ASMR
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 24 mai 2020 20:51
- Prénom : Moi
- Département : 68
- Voiture : 335d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : 335d xdrive f31
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 3 fois
[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par ASMR » lun. 22 juin 2020 20:32
Vivement la 340d....
Alexandre
ASMR
- ASMR
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 24 mai 2020 20:51
- Prénom : Moi
- Département : 68
- Voiture : 335d
- Modèle : F31 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2016
- Ma voiture : 335d xdrive f31
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 3 fois
[OFFICIEL] Nouvelle BMW Série 3 Touring G21
Message par ASMR » lun. 22 juin 2020 20:33
En touring bien sur!
Alexandre
ASMR
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
BMW Série 3 Touring 190 M Sport sièges M sport /TAXI VTC
Réponses : 3par Greg Hunt » lun. 11 mars 2024 12:16 » dans Intérieur G2x - 3 Réponses
- 111 Vues
-
Dernier message par Greg Hunt
lun. 11 mars 2024 15:41
-
-
-
Combien coûte une assurance auto sur BMW Série 3 et Série 4 selon le type de garantie
Dernier message par Redaction-BMWSerie3 « jeu. 21 mars 2024 17:52
Posté dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4par Redaction-BMWSerie3 » jeu. 21 mars 2024 17:52 » dans Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 - 0 Réponses
- 69 Vues
-
Dernier message par Redaction-BMWSerie3
jeu. 21 mars 2024 17:52
-
-
-
318 d xdrive Touring bv6
Dernier message par airliner33 « sam. 12 févr. 2022 19:49Réponses : 1
Posté dans F31 Diesel (Touring - 5 portes)par Torres » sam. 12 févr. 2022 19:39 » dans F31 Diesel (Touring - 5 portes) - 1 Réponses
- 884 Vues
-
Dernier message par airliner33
sam. 12 févr. 2022 19:49
-
Retourner vers « Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4 »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce