Bonjour a tous et toutes , voici mon problème :
En Septembre j'ai fait l'acquisition d'un 325D touring de 2008 , le problème étant que la voiture avait subis une reprogrammation la montant a 260cv (ce qui est vraiment énorme ) et la "Wastegate" a était débranché du turbo .
Je men suis rendu qu'un mois plus tard explique par un ami (1er diesel pour moi et 1er Bmw également )
L'erreur que j'ai faite est d'avoir acquis la voiture en connaissance de cause (pour la reprogrammation) je n'avais pas vu pour le turbo . La reprog' étant encore sous garantie je lai fait enlever aussi par le garage de l'ancien proprio ;
Dabord je voudrais savoir si la reprog a bien était effacé , j'ai amené le véhicule a la concession qui ne ma rien signalé de plus mais mon dit de me méfier ; de plus depuis quelque temp j'ai le voyant FAP qui s'allume au bout de 10/15 min de démarrage de plus je trouve quelle ne monte pas en puissance (j'ai pas l'impression d'avoir les 400 Nm de couple ), j'ai effectuer une "régénération" forcer sans succès ni produit spécifique dans le réservoir rien non plus. On me conseille de Défaper le véhicule en laissant la pièce , casser l'intérieur et de shinter le voyant ; pourrais avoir vos avis la dessus svp?
J'ai une 2eme panne que nous n'arrivons pas a trouver au niveau de la centralisation ;
L'ancien propriétaire ne se servant plus de la voiture , avait débranché la batterie pendant un certain temps ( 2 ans selon lui )
puis a changé l'ancienne par une neuve. Depuis ce jour impossible de faire fonctionner la centralisation par la clef a distance .
J'ai refais fabriquer une clef par la concession pensant la 1er clef HS , sans succès , j'ai quand même chercher sur le forum les différentes possibilité ; j'ai donc regardé mes fusibles , regardé le file rouge dans le hayon du coffre sans succès également .
J'ai regarde aussi le boitier "diversity" il semble être en parfait état de fonctionnement . J'ai fait faire un passage a la valise a la concession pensant a une reprogrammation nécessaire ou qu'ils m'indique une direction , ils n'ont rien trouvé non plus...

Auriez-vous quelques idée au quelle je serais passé a cote ou loupé quelque chose ?

Je précise que la centralisation fonctionne de l'intérieur avec le bouton central et elle se verrouille au dessus de 20 km/h , ne se verrouille pas a la portière je ne pense pas avoir cette option .
Je m'excuse pour ce long pavé et espère avoir était clair dans mes explication et ne pas mettre trompé de place ahah

Merci au forum pour votre aide