Rate accélération et vitesse constante sur n53
Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » dim. 26 mars 2023 19:48
Bonjour , je refais un sujet car je n’ai pas eu de réponse sur le premier que j’ai fait, et comme je connais pas le forum, mais je n’ai pas réussi à le retrouver…
Voilà je possède depuis 15 jours un 330i e93 n53
Cette voiture vaut suivi avec le carnet d’entretien et beaucoup de factures dernièrement. Les six injecteurs ont été changés ainsi que la pompe HP il y a 30 000 km.
Le problème que je rencontre est le suivant :
À une température d eau environ 70° En accélération, la voiture a des petites coupures et reviens au régime normal tout de suite ou alors au régulateur par exemple à .
Avant de dire qu’il y a un vice caché, je voulais savoir si quelqu’un avait un tuyau à me donner pour cette panne…. Sachant que aucun voyant ne s’affiche au tableau de bord.
Vendredi, j’ai fait passer un Diag où il ressort, les codes pannes suivants….
J’arrive dans une impasse, si vous aviez des infos….
On m’a déjà parlé des bobines, mais on m’a dit que j aurais le voyant moteur allumé si elles étaient défaillante
Merci
Voilà je possède depuis 15 jours un 330i e93 n53
Cette voiture vaut suivi avec le carnet d’entretien et beaucoup de factures dernièrement. Les six injecteurs ont été changés ainsi que la pompe HP il y a 30 000 km.
Le problème que je rencontre est le suivant :
À une température d eau environ 70° En accélération, la voiture a des petites coupures et reviens au régime normal tout de suite ou alors au régulateur par exemple à .
Avant de dire qu’il y a un vice caché, je voulais savoir si quelqu’un avait un tuyau à me donner pour cette panne…. Sachant que aucun voyant ne s’affiche au tableau de bord.
Vendredi, j’ai fait passer un Diag où il ressort, les codes pannes suivants….
J’arrive dans une impasse, si vous aviez des infos….
On m’a déjà parlé des bobines, mais on m’a dit que j aurais le voyant moteur allumé si elles étaient défaillante
Merci
Modifié en dernier par Benbmw39 le mer. 5 avr. 2023 18:16, modifié 5 fois.
Benbmw39
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » dim. 26 mars 2023 20:35
Tu peux commencer par bobines et bougies si ton allumage a de la bouteille
Tu t'es renseigné un peu sur le n53 avant d'acheter ?
Tu t'es renseigné un peu sur le n53 avant d'acheter ?
airliner33
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » lun. 27 mars 2023 06:39
Oui je me suis renseigné c est pour ça que je cherchais une avec un entretien au top
Pour cette panne qui m a mis en défaut la pompe à eau je ne sais pas si c est nécessaire de la changer (€€) alors que ça doit être difficilement lié ??
Les bobines ou bougies ok mais si elle étaient morte j aurais un voyant et sur tou elle aurait aussi du mal à démarrer non??
Pour cette panne qui m a mis en défaut la pompe à eau je ne sais pas si c est nécessaire de la changer (€€) alors que ça doit être difficilement lié ??
Les bobines ou bougies ok mais si elle étaient morte j aurais un voyant et sur tou elle aurait aussi du mal à démarrer non??
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » lun. 27 mars 2023 08:13
Le défaut de pompe à eau c'est peut-être plutôt un défaut d'ibs
Ça dépend du raté, lis les sujets qui en parlent tu trouveras certainement la solution
Ça dépend du raté, lis les sujets qui en parlent tu trouveras certainement la solution
airliner33
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » lun. 27 mars 2023 08:14
Merci comment trouver le sujet précis ??
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » lun. 27 mars 2023 09:42
Tu tapes dans ta barre google :
"raté d'allumage n53 série3.com"
Tu cliques sur :
Autres résultats sur www.bmw-serie3.com
Et tu as l'embarras du choix
"raté d'allumage n53 série3.com"
Tu cliques sur :
Autres résultats sur www.bmw-serie3.com
Et tu as l'embarras du choix
airliner33
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » lun. 27 mars 2023 11:14
Merci beaucoup, mais après avoir traîné sur tous les forums, je ne trouve personne avec la même panne
Ça devient trop compliqué pour moi tout ça!!
Si des fois quelqu’un lis ce sujet, il y a déjà eu un cas similaire, alors je suis preneur des informations
Merci
Ça devient trop compliqué pour moi tout ça!!
Si des fois quelqu’un lis ce sujet, il y a déjà eu un cas similaire, alors je suis preneur des informations
Merci
Benbmw39
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » lun. 27 mars 2023 15:28
Petit retour sur mes problèmes…
Samedi matin voyant moteur allumé, donc aujourd’hui passage à la valise au garage en descendais au garage lors d’une accélération en troisième. L’échappement s’est mis à pétarader au point que la voiture s’est coupé. Je me suis garé sur le bas-côté. J’ai redémarré il y avait aucun problème et quand on a branché la voiture aucun défaut sur la route du retour, j’ai bien fait tout chauffer en restant à des régimes constant 2500 tours, la voiture coupe le voyant moteur, s’allume une seconde et ça s’arrête et tout redevient normal…
Si quelqu’un veut bien m’aider, j’ai beau parcourir tous les forums, je ne vois rien qui correspond à mon problème
Samedi matin voyant moteur allumé, donc aujourd’hui passage à la valise au garage en descendais au garage lors d’une accélération en troisième. L’échappement s’est mis à pétarader au point que la voiture s’est coupé. Je me suis garé sur le bas-côté. J’ai redémarré il y avait aucun problème et quand on a branché la voiture aucun défaut sur la route du retour, j’ai bien fait tout chauffer en restant à des régimes constant 2500 tours, la voiture coupe le voyant moteur, s’allume une seconde et ça s’arrête et tout redevient normal…
Si quelqu’un veut bien m’aider, j’ai beau parcourir tous les forums, je ne vois rien qui correspond à mon problème
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » lun. 27 mars 2023 16:06
Quels sont les défauts moteur ? Ratés d'allumage ?
airliner33
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » mar. 28 mars 2023 06:45
Oui raté de l’allumage je sais pas??
Aucun défaut relevé au diag
Aucun défaut relevé au diag
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » mar. 28 mars 2023 07:50
Si le voyant moteur s'est allumé, il y a forcément un défaut d'enregistré, tu diag avec ISTA toujours ?
airliner33
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Benbmw39
- Benbmw39
- Nouveau membre
- Messages : 26
- Enregistré le : sam. 25 mars 2023 12:18
- Prénom : Ben
- Département : 39
- Voiture : 330i
- Modèle : E93 (Cabrio)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : E93
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par Benbmw39 » mer. 29 mars 2023 07:15
Pour me rassurer, les six injecteurs sont neufs et ont été changés avec des index 11. Normalement, de ce côté là, ça ne peut pas déconner (la réparation date du mois de décembre).
Benbmw39
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
Rate accélération et vitesse constante sur n53
Message par airliner33 » mer. 29 mars 2023 07:56
Il te faut de meilleurs outils
Ton allumage date de quand ?
Ton allumage date de quand ?
airliner33
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Raté d’allumage n43
Dernier message par BBR « sam. 6 févr. 2021 09:06Réponses : 7
Posté dans Pannes, problèmes et entretien autres BMWpar Bmwserie1 » dim. 13 déc. 2020 20:15 » dans Pannes, problèmes et entretien autres BMW - 7 Réponses
- 2290 Vues
-
Dernier message par BBR
sam. 6 févr. 2021 09:06
-
-
-
probème raté cylindre 1,2,3 N54 e92
Dernier message par airliner33 « mar. 13 juil. 2021 18:57Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar willy440 » dim. 6 juin 2021 09:00 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 2923 Vues
-
Dernier message par airliner33
mar. 13 juil. 2021 18:57
-
-
-
défault voyant raté
Réponses : 15par Opc71 » ven. 14 mai 2021 17:17 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 15 Réponses
- 1219 Vues
-
Dernier message par Opc71
ven. 4 juin 2021 13:40
-
-
-
Raté d'allumage 325i n53
Dernier message par Corentin59 « mar. 9 mai 2023 19:47Réponses : 35
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Krokmo0u54 » sam. 26 mars 2022 09:58 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 35 Réponses
- 2503 Vues
-
Dernier message par Corentin59
mar. 9 mai 2023 19:47
-
-
-
Vibration à l'accélération E46 320d 150
Dernier message par airliner33 « lun. 24 mai 2021 22:08Réponses : 1
Posté dans Pannes, problèmes et entretien e46par kvnlms » lun. 24 mai 2021 16:48 » dans Pannes, problèmes et entretien e46 - 1 Réponses
- 1351 Vues
-
Dernier message par airliner33
lun. 24 mai 2021 22:08
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ LedPerf
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce