Tout d’abord je suis nouveau sur le forum et j’espère que je poste au bon endroit

Alors voilà j’ai acheté une bmw 320i 170ch e92 de 2007 170000km code moteur wa71 moteur n43b20a.
Donc voilà j’avais quelque soucis de ralentit instable/saccade elle tourné pas trop mal malgré tout mais on sentait que quelque choses n’allait pas ! je branche ma petite valise et je vois code p0174 ( ligne 2 trop pauvre ) et sonde nox je Check mes ajustement long et court therme et je vois que je monte à plus 20/25 ! Du coup je décide de me faire aider par un mec qui touche pas mal et il me dit je pense que tu as un problème d’alimentation en carburant vérifie injecteur pompe et filtre, j’envoie mes injecteur à contrôler et résultat 3 qui fuit et 1 hs ! Je remplace par des injecteur que je trouve d’occaz ( un gars vendais sont moteur en pièces il avais cassé le bas moteur ) je remonte tout sa et verdict ralentit quasi stable quelque léger petit raté a mon avis une bobine qui fais des caprices mais rien de grave. Je décide de contrôler mes ajustement et là je vois qu’il y a du mieux mais c’est toujours élevé env 10/15 sur les deux lignes ! Je commence à tourné en rond je cherche un peut sur internet je vois un gars qui parle de la valve disa qu’on pouvais tester en ouvrant le bouchon d’huile et que si la voiture se mettais à tourner comme une patate c’était la valve qui merder, du coup je part ouvrir ce bouchon et là la voiture broute voyant moteur qui s’allume je me dit bingo ! Je recherche un peut et je m’aperçois qu’il n’y a pas de valve disa sur ma voiture