probleme CIC / collection musicale / usb

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
luc07
Nouveau membre
Nouveau membre
Prénom : Luc
Département : Ardeche
Voiture : 320d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : 320 XD de mars 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par luc07 » mer. 1 mars 2023 21:55

Bonsoir a tous
Apres avoir pas mal cherché dans le forum, je ne pense pas avoir trouvé la solution à mon soucis . Bien que le sujet est déjà mis sur la table...

Le CIC fait des siennes....le fameux écran orange ! Qui a pour symptômes de ne plus avoir l'accès à la collection musicale / à l'usb dans la boite a gants / la lecture CD ). Tout le reste fonctionne intégralement (gps, radio, radar, usb et aux dans l'accoudoir, Bluetooth).
En y réfléchissant, le CIC semble bien fonctionné mais n'accede plus au disque dur .....mais le DD semble fonctionner puisque le CIC accede a tous les autres services qui sont sur le disque exemple GPS.
J'ai donc retrouvé un disque dans mes placards de 120 Go / image /copie parfaitement identique et réinstallation....j'y croyait...mais toujours pareil :87JR6:
Le changement de disque en soit à bien marché meme trop bien !
Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un a déjà eu exactement le meme soucis.
Aurait- il un âme charitable pour me transmettre une copie ISO de son disque? J'aurais bien tenté d'échanger uniquement la partition du disque qui doit correspondre à la collection musicale.
La voiture est normalement vendue dans une dizaine de jours et je voudrais éviter la case reparation ou échange grassement facturé!
Merci d'avance a tous

luc07
Nouveau membre
Nouveau membre
Prénom : Luc
Département : Ardeche
Voiture : 320d
Modèle : E91 (Touring)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 3
Année du véhicule : 2012
Ma voiture : 320 XD de mars 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par luc07 » jeu. 2 mars 2023 17:03

Je relance et cherche une copie ISO de la partition musique de l'idrive (pro avec GPS) de 2012...
Il y a bien quelqu'un qui possède le DD d'origine qui traine notemment ceux qui ont mis un SSD par exemple ...
Merci D'avance