335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » mer. 14 déc. 2022 22:02
Je peux essayer oui dans tous les cas il faut que je trouve le problème.. à moins que le retour du diagnostic avec la valise bmw soit révélateur mais bon..
Y a t’il un risque si je débranche le connecteur de l’alternateur ?
AV55335i
- airliner33
- Messages : 28515
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 490 fois
- A été remercié : 2283 fois
- Âge : 33
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » mer. 14 déc. 2022 22:12
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » jeu. 15 déc. 2022 13:46
Nouveau test routier du jour :
Après débranchement et débranchement de l’IBS, retrait d’un bout de plastique provenant de mon admission d’air, j’ai roulé afin de mettre la voiture à température.
- arrivé à 115 degrés d’huile baisse de tension à 11.4v qui ne remonte pas (j’étais en mode sport mais ce n’est pas en passant directement en mode sport que j’ai eu cette baisse de tension, plutôt au bout d’une quinzaine de franches accélérations)
- je m’arrête, redémarre et la message me disant que le niveau d’huile ne peut pas être relevé
- avec ce message à l’écran (sonde désactivée je suppose) et avec la température d’huile toujours entre 115 et 117 degrés je ne suis pas parvenu à retomber en panne (mode sport ou pas) + pas de baisse de tension.
Serait-ce possible qu’effectivement la sonde de niveau d’huile mette tout l’électronique en carafe ? En commençant par l’alternateur qui ne charge plus arrivé à ce stade ?
AV55335i
- airliner33
- Messages : 28515
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 490 fois
- A été remercié : 2283 fois
- Âge : 33
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » jeu. 15 déc. 2022 14:08
Tu le verras tout de suite
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » jeu. 15 déc. 2022 14:41
Par contre je ne suis pas sûr qu’on puisse démarrer avec ce capteur débranché puisqu’il valide le niveau minimum d’huile pour démarrer le moteur .. a voir sinon je le débrancherai après démarrage.
Peut être lié au fait que je roule sans les plaques de protection depuis les réparations effectuées sur la pompe à eau et la damper (m’enfin j’y crois peu)
AV55335i
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » jeu. 15 déc. 2022 17:29
- on peut démarrer sans, au début ça affichait niveau d’huile faible rajouter de l’huile impérativement, et après ça affichait le message de mesure impossible
- aucune baisse de tension ni de panne, en faisant exactement le même trajet que ce midi, température atteinte jusqu’à 117 degrés pour l’huile, mode sport, pas mode sport, rien à signaler
=> il se pourrait donc bien que cela vienne de la sonde de niveau d’huile, reste à savoir si cela vient :
- du capteur qui est défectueux et qui doit être changé
- de l’huile qui coule sur le connecteur
- du fait que je roule sans plaque de protection depuis quelques semaines ce qui aurait pu salir le connecteur
J’ai également remarqué que ma tresse de masse est un peu oxydée et nécessite sûrement un petit nettoyage,
Merci en tout cas pour votre aide précieuse,
Je vais confirmer ce diagnostic avec mon garagiste et vous tiendrais au courant,
AV55335i
- airliner33
- Messages : 28515
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 490 fois
- A été remercié : 2283 fois
- Âge : 33
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » jeu. 15 déc. 2022 17:34
Je pense pas que ça joue, c'est gras en surface
Cool si c'est ça, on attend le retour

L'idéal serait de faire un diag avec la sonde déconnectée voir les défauts qui sortent
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » jeu. 15 déc. 2022 17:44
Yes je ferai un diag dès que possible !
Si c’est ça assez curieux comme panne vu les conséquences électriques que ça a eu mais bon.. bmw

AV55335i
- ludo132
- Messages : 4933
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 328 fois
- Âge : 39
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par ludo132 » jeu. 15 déc. 2022 22:27
Fais test plus longtemps avec cette dernière débrancher car c est pas donné et tu sera fixé
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » ven. 16 déc. 2022 21:13
Bon j’ai à nouveau constaté une baisse de la tension à 11.4V en roulant avec la sonde débranchée (mode sport, +\- 115 degrés : mode sport essentiellement pour faire monter jusqu’à 115 degrés) La voiture ne tombe pas en panne complète immédiatement j’ai continué à rouler un peu et laissée au ralenti, essayé de relancer l’alternateur en déclenchant des consommateurs d’énergie.. la tension ne remonte pas avant d’avoir éteint le moteur et redemarré.
Question peut être bête mais : ces alternateurs étant des alternateurs « intelligents » n’est il pas possible qu’il se coupe en considérant que la batterie est suffisamment chargée ? (Normalement en marche seul l’alternateur alimente en énergie donc il réduirait fortement son intensité?) En sachant que la batterie ne tient plus la charge et monte à max 12.3V après un trajet avant de revenir à 11.8V quand je reprends la voiture..
Normalement un alternateur ne devrait pas descendre si bas en tension et surtout rester à cette tension..
Retour au point de départ, je désespère !
AV55335i
- airliner33
- Messages : 28515
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 490 fois
- A été remercié : 2283 fois
- Âge : 33
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » ven. 16 déc. 2022 21:33
Pour 50€ tu dois pouvoir trouver ça, ça vaut le coup de tester
airliner33
- ludo132
- Messages : 4933
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 328 fois
- Âge : 39
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par ludo132 » ven. 16 déc. 2022 21:37
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » ven. 16 déc. 2022 22:03
Pour le fil d’excitation, il s’agit du connecteur complet ou d’un fil en particulier dans ce connecteur ?
Je vais essayer de refaire le test routier avec IBS déconnecté, et je ferai de même avec le fil d’excitation déconnecté..
(Plusieurs test routiers vu l’épisode de la sonde)
Ps : ça ne peut pas être ma batterie qui rend l’âme ?
Merci à vous !
AV55335i
- ludo132
- Messages : 4933
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 328 fois
- Âge : 39
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par ludo132 » ven. 16 déc. 2022 22:06
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 27
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » ven. 16 déc. 2022 22:08
Je n’ai vu que le positif (gros câble rouge) et le connecteur noir je regarderai de plus près ..
AV55335i
-
Page 3 sur 7
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- …
- 7
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Pompe à eau électrique ne s'arrête plus
Réponses : 16par LouisCh » mer. 23 févr. 2022 11:53 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 16 Réponses
- 976 Vues
-
Dernier message par BBR
mar. 22 mars 2022 22:24
-
-
-
Nettoyage circuit de direction 335i
Réponses : 2par 330fsa » lun. 12 oct. 2020 20:00 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 2 Réponses
- 326 Vues
-
Dernier message par 330fsa
lun. 12 oct. 2020 21:53
-
-
-
[BMW 325D E92] Problème batterie et support batterie
Dernier message par Aurelien57 « dim. 30 janv. 2022 16:40Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Aurelien57 » jeu. 27 janv. 2022 21:50 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 744 Vues
-
Dernier message par Aurelien57
dim. 30 janv. 2022 16:40
-
-
-
Problème régulateur E46 318ci M43
par ShayZo » ven. 9 déc. 2022 00:39 » dans Pannes, problèmes et entretien e46 - 0 Réponses
- 113 Vues
-
Dernier message par ShayZo
ven. 9 déc. 2022 00:39
-
-
-
problème batterie
Réponses : 19par Étienne » dim. 3 avr. 2022 20:05 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 19 Réponses
- 1406 Vues
-
Dernier message par Étienne
mar. 10 mai 2022 20:35
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ LedPerf
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Shop BMW
-
-
Pièces & accessoires officiels BMW:
Shop BMW
-
Pièces & accessoires officiels BMW:
Shop BMW
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce