[Resolu] 335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » sam. 31 déc. 2022 12:53
Réf de l’alternateur compatibles :1 23 176 261 55 / 1 23 176 261 53
Ma Réf sur RealOem :
1 23 175 915 32 / 1 23 175 915 33
Je ne sais pas ce que signifie le +core charge sur realoem sur la référence que j’ai achetée..
Pensez vous qu’une mise à jour / reprogrammation électronique peut permettre au BSD de communiquer avec cet alternateur ?
Car j’ai quand même bien cette référence sur certains modèles de ma voiture..
AV55335i
- JoePike
- Start engagé
- Messages : 776
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 12:55
- Département : 75
- Voiture : 430i
- Modèle : F36 (GC)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2017
- Ma voiture : [url=430I M Sport de 2017 (Joepike)[/url]
- A remercié : 0
- A été remercié : 61 fois
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par JoePike » sam. 31 déc. 2022 14:35
Le core charge c'est un montant qu'on te fait payer en plus du prix de la pièce et qui t'est remboursé quand tu renvoies la vieille pièce
( en français on parle d'échange standard pour les voitures ou consigne pour les bouteilles )
donc je suppose que le + c'est à condition que tu payes ce montant additionnel ( mais je n'en sais rien)
- Classement : 1.92%
JoePike
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » sam. 31 déc. 2022 14:40
Je vais essayer de voir si un apprentissage/reprogrammation est possible pour permettre la transmission de données (mais je doute que bmw accepte de faire ça) sinon il faudra que j’en trouve un d’origine en occasion : 115€ environ sur eBay mais sans vraiment être sur du temps que ça fonctionnera, ou 900€ sur hubauer en reconditionné
AV55335i
- ludo132
- Messages : 5210
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 13:02
- Prénom : ludo
- Département : 69
- Voiture : 330d
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : 330D Xdrive de 2010 (ludo132)
335i pack M de 2010 (ludo132) - Donateur depuis le : 08 oct. 2019
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 349 fois
- Âge : 40
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par ludo132 » sam. 31 déc. 2022 23:52
Conserves ton alternateur origine, mets y un régulateur neuf et vois ce que ça donne, pour moi depuis début c est le régulateur qui fout le bordel
- Classement : 1.92%
[TUTO] Oil catch 330d N57
Remise en état de jantes
[TUTO] Mise à jour calculateur ou changer VIN
[TUTO] Remplacement palier transmission
ludo132
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » dim. 1 janv. 2023 00:21
J’ai trouvé un alternateur d’occasion qui était sur une 335i de 82 200km pour 124€ hors livraison,
Sinon le seul kit de réparation d’alternateur que j’ai trouvé vient des US le total pour régulateur, porte balais et roulements : 114$
Vu la différence de prix autant prendre l’alternateur quite a acheter le kit de réparation pour revendre l’autre non ?
AV55335i
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » dim. 1 janv. 2023 11:55
C'est la loterie c'est comme ça, tu n'entendras certainement plus parler de ça avec un d'occasion (ou peut-être dans 50mkm)
Suivant les vendeurs tu es sûr que l'alternateur fonctionne, tous les vendeurs professionnels ebay testent et garantissent leur pièce
Si le kit est aussi adaptable rebelote
Pièce oem
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » dim. 1 janv. 2023 14:45
Merci je vous tiens au courant pour cette fois j’espère clore le sujet !
AV55335i
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » sam. 14 janv. 2023 17:37
Je suis au regret de vous annoncer que la saga n’est pas terminée !
Après remplacement de mon alternateur par un original BMW : fonctionnement normal, pas de pic supérieur à 14.8V.
Premier essai routier par le garagiste : voyant moteur et code 2C01 low pressure fuel : après verification des connecteurs et capteurs liés pas de réapparition (peut être un caprice de l’électronique sans réel problème ?).
Je suis allé chercher ma voiture aujourd’hui et je procède à l’essai routier avec mon garagiste => je réussi à reproduire la panne rencontrée précédemment
- tension qui chute a 11.9V après une grosse charge (accélération)
- tension qui ne remonte pas (donc alternateur qui ne charge plus)
- je tente de relancer lalternateur en activant tous les consommateurs d’énergie (dégivrage phares sièges chauffants chauffage etc)
- affichage de l’huile qui ne fonctionne plus à l’écran
- tension qui avec les consommateurs étaient aux alentours de 11-11.3V sans relancer l’alternateur
- pour info lors des grosses charges je voyais l’écran (pas d’origine) qui produisait des sortes de Green screen comme des flashs
- retour au garage : diagnostic : les 4 codes BSD (capteur d’huile, pompe à eau, alternateur, IBS) et pas de code de surtension.
J’explore donc ma dernière piste trouvée sur ce thread
https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=1428829
Qui évoque clairement après le remplacement de l’alternateur l’apparition des codes BSD et la chute de tension mais la disparition des défauts de sur tension => alternateur (ou régulateur) pas encore grillé donc qui régule encore la surtension.
J’ai donc commandé 6 bobines NGK et 6 bougies Bosch et je vous tiendrai au courant. En espérant que cette dernière panne n’ait pas grillée le nouvel alternateur.
S’il s’agit effectivement d’une mauvaise isolation des bobines (symptômes exactement les mêmes que ceux que je rencontre, voir lien du forum) qui génère des pics de courants dans le circuit de démarrage, qui transitent ensuite dans le circuit de charge causant tous ces défauts … il s’agit sûrement d’une de mes pannes les plus alambiquées jamais rencontrées.
AV55335i
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » sam. 14 janv. 2023 23:20
Les bougies il vaut mieux des NGK, je sais pas si le n55 est aussi sensible que le n54 aux ratés mais le choix des bougies est important, surtout avec du boost
Tu verras, déjà régler le problème de ligne BSD sera formidable ...
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » dim. 15 janv. 2023 00:36
Du boost ?
J’espère que ça règlera le problème oui je suis à court d’idées pour résoudre ce problème.. je me disais que ces « fuites de courant » pourraient aussi expliquer les tensions lues en données directes sur Carly avec des voltages hallucinants .. il y avait également d’importante variations de voltage sur le circuit d’allumage sur la valise de mon garagiste en roulant sur les données en direct..
Ces choses là sont mentionnées dans le forum que j’ai envoyé..
Et oui peut être qu’il me la vendue pour ça ou pour la pompe à eau mais j’ai conduis 800km pour la ramener en France et j’ai eu aucun problème .. peut être que l’alternateur était encore en mesure de compenser les pics de tensions et la batterie n’était pas totalement fatiguée mais ça n’a pas duré (et je ne surveillais pas la tension)
AV55335i
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » mer. 25 janv. 2023 00:04
J’ai le plaisir de vous annoncer que mon problème est résolu suite au changement des 6 bougies et 6 bobines qui étaient plutôt bien brûlées !
La différence en termes de conduite avant/après changement des bobines et bougies est surprenant elle marche bien mieux
Je vous fais une présentation de la voiture en image dès que je la récupère
Merci encore pour vos réponses !
AV55335i
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » mer. 25 janv. 2023 09:24
On dirait qu'il est d'origine cet allumage
Elle a pas l'air d'avoir été très bien entretenue cette caisse
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » mer. 25 janv. 2023 09:33
Clairement c’est aussi l’impression que j’ai au fur et à mesure que je la démonte .. j’ai retrouvé dans les factures le changement d’une seule bobine et de 6 bougies, en sachant que la voiture était reprogrammée..
En espérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises par la suite ! En tout cas la voiture marche vraiment mieux depuis le changement c’est bluffant
AV55335i
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par airliner33 » mer. 25 janv. 2023 09:45
C'est dommage car c'est le genre de pannes qui pourraient être évitées avec de l'entretien, mais bon, tu connais mieux ta caisse maintenant, tu es prêt pour la prépa
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- AV55335i (dim. 5 févr. 2023 15:59)
- Classement : 1.92%
airliner33
- AV55335i
- Sortie de garage
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2022 16:54
- Prénom : Alex
- Département : Isère
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 0
- Âge : 28
335i e92 N55 - Problème électrique (Régulateur/batterie ? Court circuit pompe à eau ?)
Message par AV55335i » mer. 25 janv. 2023 09:58
Oui comme beaucoup de choses, après il ne me semble pas que ce soit les bobines d’origine car les Delphi d’origine ont le dessus (l’isolant au niveau du sommet de la bougie) de couleur blanche style résine, celles-ci sont bien des Delphi du même modèle mais avec le sommet noir brillant donc ce sont des bougies qui ont été remplacées et qui au final sont bien la source du problème si j’en crois le forum où j’avais trouvé cette piste.. la loterie quand on achète des Delphi, soit on a les Chinoises soit on a les bonnes.
Yes ! Mais je vais déjà apprendre à faire connaissance avec elle vu que je l’ai quasiment pas conduite depuis l’achat (mi octobre)
AV55335i
-
Page 7 sur 8
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Pompe à eau électrique ne s'arrête plus
Dernier message par airliner33 « jeu. 29 févr. 2024 16:53Réponses : 23
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar LouisCh » mer. 23 févr. 2022 11:53 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 23 Réponses
- 3357 Vues
-
Dernier message par airliner33
jeu. 29 févr. 2024 16:53
-
-
-
[BMW 325D E92] Problème batterie et support batterie
Dernier message par Aurelien57 « dim. 30 janv. 2022 16:40Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar Aurelien57 » jeu. 27 janv. 2022 21:50 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 6 Réponses
- 1593 Vues
-
Dernier message par Aurelien57
dim. 30 janv. 2022 16:40
-
-
-
[Résolu] ouverte/fermeture du toit difficile E93 ( vidange de la pompe + graissage mécanisme )
Dernier message par airliner33 « sam. 16 mars 2024 11:15Réponses : 17
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar alembert216 » mar. 6 févr. 2024 04:49 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 17 Réponses
- 781 Vues
-
Dernier message par airliner33
sam. 16 mars 2024 11:15
-
-
-
Problème régulateur E46 318ci M43
par ShayZo » ven. 9 déc. 2022 00:39 » dans Pannes, problèmes et entretien e46 - 0 Réponses
- 709 Vues
-
Dernier message par ShayZo
ven. 9 déc. 2022 00:39
-
-
-
Problème codage régulateur de vitesse
Réponses : 8par Shral » ven. 23 juin 2023 12:07 » dans Coding/Diagnostique/Retrofit - 8 Réponses
- 702 Vues
-
Dernier message par airliner33
lun. 26 juin 2023 20:50
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce