325i N53 - Ratés d'allumage (encore)

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airliner33
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Message par airliner33 » ven. 29 juil. 2022 21:37

Les bougies sont humides, donc tes injecteurs fuient




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Maïco
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325i N53 - Ratés d'allumage (encore)

Message par Maïco » ven. 29 juil. 2022 23:41

je ne trouve pas que c'est la cata au niveau des bougies quand je vois d'autres bougies noires et humides comme sur ce post :

325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid

Il y avait de l'huile moteur au niveau des puits de bougies ?


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Message par airliner33 » sam. 30 juil. 2022 07:52

C'est plus la cata quand tu as un problème de mélange qui se rajoute dessus, mais de toute façon le problème va empirer tout doucement et ça va commencer à être cahotique à froid, coupures de cylindres etc
Pour le moment ton mélange a l'air propre, même si c'est difficile à dire vu que tu n'auras jamais de bougies brunes



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Message par BBR » lun. 1 août 2022 05:37

Maïco a écrit :
ven. 29 juil. 2022 23:41
je ne trouve pas que c'est la cata au niveau des bougies quand je vois d'autres bougies noires et humides comme sur ce post :

<span class="skimlinks-unlinked">325i N53 de 2007 - Problèmes de ratés sur un démarrage à froid>

Il y avait de l'huile moteur au niveau des puits de bougies ?
meme question.



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Message par Thibow » ven. 5 août 2022 22:19

A y re-regarder je comprends maintenant ou tu vois de l'humidité airliner, c'est la portion cylindrique après le filetage. Je n'avais pas remarqué au démontage, en tout cas ce n'était pas humide au sens propre.

Pour l'huile dans les puits, rien de notable, un peu quand même vu que les filetages sont gras surtout les 1, 2 et 5.
Je les ai encore dans un coin (mais plus dans l'ordre) je regarderai de plus près.

En tout cas, après 250km, pas (pas encore?) de défaut, les misfire sont à 0, le mode stratifié fonctionne, le moteur tourne bien donc c'est clairement mieux... je touche du bois.




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