Codage clé accès confort BimmerCode

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
matthl59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2022 12:24
Département : 59
Voiture : 330d
Modèle : E93 (Cabrio)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2007
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Codage clé accès confort BimmerCode

Message par matthl59 » lun. 14 mars 2022 19:09

Bonjour à tous
J’ai une e93 pack luxe avec l accès confort
J’ai voulu utiliser le double de la clé hier et je me suis rendu compte qu’elle n’est pas accès confort.
Elle est identique à la clé normale avec une pile neuve mais il faut l’insérer dans le contact pour démarrer et utiliser les boutons pour déverrouiller
Quelqu’un sait-il si le codage de cette clé est possible avec BimmerCode?
Merci d’avance




Avatar du membre
Pierre26
Sortie de garage
Sortie de garage
Messages : 86
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 08:11
Département : 26
Voiture : 335d
Modèle : E92 (Coupé)
Année du véhicule : 2009
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Âge : 62

Codage clé accès confort BimmerCode

Message par Pierre26 » ven. 27 oct. 2023 12:23

Sur ce qui est décrit c'est le comportement normal d'une Clé neuve avec accès comfort, elle ne s'active la première fois qu'en l'insérant dans le contact, après elle est enregistrée dans le CAS avec sa position. Si elle a déjà été enregistrée et qu'elle fonctionne tel que décrit c'est que la plie est en fin de vie : à partir de 3 volt ou moins elle ne fonctionne que dans le contact du TDB, d'ailleurs tu peux aussi démarrer sans la pile, elle est reconnue. 1 pile neuve doit afficher au Voltmètre 3,25 Volt. Enfin l'appli BimmerCode est payante pour coder, pas nécessaire ici et INPA le fait très bien pour décrire toutes tes Clés, leur type et leur Statut, il faut choisir le chassis (E90) ou Maj F8, aller dans le CAS et je crois ouvrir internal system pour voir les Clés enregistrées dedans.



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »