E91 330d 231cv ne démarre plus.
Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » sam. 27 nov. 2021 14:55
Bonjour
j'ai récemment acheter une E91 330D 231cv avec un problème de démarrage.
j'aimerai la remettre en route, elle es resté 4 mois a l'abandon son ancien propriétaire ne pouvais plus l'assumer.
voici les vidéos du comportement
j'ai remplacer:
- le régulateur de la pompe ( RAS )
- la soupape de régulation rampe ( RAS )
j'ai enlever la pipe d'admission et les durite coté turbo pour que le moteur respire ( pensant qu'il s'étouffait )
j'ai resynchroniser le CAS et DDE avec Delphi ( synchro validé )
j'ai supprimer le FAP ( mécaniquement et électroniquement.
j'ai démonter au niveau du filtre a carburant et du réchauffeur Gasoil , le gasoil sort au lancement du démarreur.
j'ai pincé la durite de retour gasoil sorti Common rail, aucun effet
Aujourd'hui je sèche , je ne sais plus ou chercher es ce qu'une âme charitable pourrais me venir en aide ou me donner quelque indication ?
en retour je serais aussi être présent sur ce forum ayant une bonne connaissance sur les modèle E46.
Egalement je compte venir a bout de cette panne et de faire partager mon problème afin qu'il puisse aiguiller d'autre membre.
Merci de m'avoir lus , a bientôt
j'ai récemment acheter une E91 330D 231cv avec un problème de démarrage.
j'aimerai la remettre en route, elle es resté 4 mois a l'abandon son ancien propriétaire ne pouvais plus l'assumer.
voici les vidéos du comportement
j'ai remplacer:
- le régulateur de la pompe ( RAS )
- la soupape de régulation rampe ( RAS )
j'ai enlever la pipe d'admission et les durite coté turbo pour que le moteur respire ( pensant qu'il s'étouffait )
j'ai resynchroniser le CAS et DDE avec Delphi ( synchro validé )
j'ai supprimer le FAP ( mécaniquement et électroniquement.
j'ai démonter au niveau du filtre a carburant et du réchauffeur Gasoil , le gasoil sort au lancement du démarreur.
j'ai pincé la durite de retour gasoil sorti Common rail, aucun effet
Aujourd'hui je sèche , je ne sais plus ou chercher es ce qu'une âme charitable pourrais me venir en aide ou me donner quelque indication ?
en retour je serais aussi être présent sur ce forum ayant une bonne connaissance sur les modèle E46.
Egalement je compte venir a bout de cette panne et de faire partager mon problème afin qu'il puisse aiguiller d'autre membre.
Merci de m'avoir lus , a bientôt
Kero82
- BBR
- Messages : 2315
- Enregistré le : lun. 31 déc. 2018 06:36
- Département : Martinique
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)-
- Donateur depuis le : 27 mars 2022
- A remercié : 156 fois
- A été remercié : 182 fois
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par BBR » dim. 28 nov. 2021 06:30
C'est pas le calculo dme qui est hs?
BBR
- Cruzi
- Messages : 357
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 13:36
- Prénom : Abbed
- Département : Lot-et-Garonne
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 325dA Pack M
- Donateur depuis le : 21 avr. 2019
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 22 fois
- Âge : 33
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Cruzi » dim. 28 nov. 2021 10:05
Salut,
La pression rail mets du temps à atteindre la consigne je trouve. De mémoire c’est 350 bars.
Au diag tu as quoi comme défaut ?
Et on voit bien qu’une fois démarré tu passe à plus de 450 bars.
Le régulateur en bout de rampe c’est un neuf ou d’occaz ?
Tu peux faire un test des retours injecteurs.
Ensuite vérifier ta BP, ainsi que la HP.
Tu as accès à ISTA ?
La pression rail mets du temps à atteindre la consigne je trouve. De mémoire c’est 350 bars.
Au diag tu as quoi comme défaut ?
Et on voit bien qu’une fois démarré tu passe à plus de 450 bars.
Le régulateur en bout de rampe c’est un neuf ou d’occaz ?
Tu peux faire un test des retours injecteurs.
Ensuite vérifier ta BP, ainsi que la HP.
Tu as accès à ISTA ?
Cruzi
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » lun. 29 nov. 2021 10:07
Salut , oui régulateur neuf oui.Cruzi a écrit : ↑dim. 28 nov. 2021 10:05Salut,
La pression rail mets du temps à atteindre la consigne je trouve. De mémoire c’est 350 bars.
Au diag tu as quoi comme défaut ?
Et on voit bien qu’une fois démarré tu passe à plus de 450 bars.
Le régulateur en bout de rampe c’est un neuf ou d’occaz ?
Tu peux faire un test des retours injecteurs.
Ensuite vérifier ta BP, ainsi que la HP.
Tu as accès à ISTA ?
j'ai uniquement INPA .
sinon j'ai WOW ou j'ai pu vérifier la pression.
je n'arrive pas a verrier la basse pression par contre...
on m'as parler du boitier EKP qui serai peu être le fautif.
je vais vérifier le fusible ( j'aurai du commencer par la ) et regarder le débit de la pompe 1min=2L
le débit se fais actuellement uniquement au lancement du démarreur.
es ce normal ?
Normalement il devrais y avoir du debit a la mise au contact si je debranche la durite juste après le filtre a GO ?
Kero82
Kero82
- Cruzi
- Messages : 357
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 13:36
- Prénom : Abbed
- Département : Lot-et-Garonne
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 325dA Pack M
- Donateur depuis le : 21 avr. 2019
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 22 fois
- Âge : 33
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Cruzi » lun. 29 nov. 2021 13:12
Pour vérifier le module EKPM, vérifie que tu as du carburant qui arrive aux injecteurs.
Sous action du démarreur, tu ouvre les durites HP des injos et regarde si ça pisse dans un premier temps, sa purgeras l’air qu’il y a « éventuellement » dans la rampe.
Une tentative de démarrage => 1 une purge d’injecteur. 1 à la fois.
Sous action du démarreur, tu ouvre les durites HP des injos et regarde si ça pisse dans un premier temps, sa purgeras l’air qu’il y a « éventuellement » dans la rampe.
Une tentative de démarrage => 1 une purge d’injecteur. 1 à la fois.
Cruzi
- Cruzi
- Messages : 357
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 13:36
- Prénom : Abbed
- Département : Lot-et-Garonne
- Voiture : 325d
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture : 325dA Pack M
- Donateur depuis le : 21 avr. 2019
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 22 fois
- Âge : 33
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Cruzi » lun. 29 nov. 2021 13:16
Même si tu arrive à communiquer avec le calculo, ça ne garanti pas son bon fonctionnement, j’ai déjà eu le cas sur une M6, j’avais constamment les lambdas en défaut, on y a passé des jours.... pour au final remplacer le calculo et tout est rentré dans l’ordre.
Mais avant de penser au calculateur, fait les vérifications dans l’ordre. Ça évite de remplacer des pièces coûteuses pour rien.
Cruzi
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » mar. 30 nov. 2021 13:10
je suis toujours en panne ...
Petit Bilan
j'ai changer :
-capteur AAC
-Capteur PMH
-régulateur de pompe
-soupape régulatrice de rampe
-capteur de pression Rampe
-6 injecteurs
-pompe HP
-j'ai fais une synchro CAS / DDE
-j'ai vérifier le débit de la pompe de gavage (ok)
-j'ai vérifier la tension du boitier EKP 12v en entré et 12v en sortie quand démarreur actionné , puis 0v et le moteur se coupe.
-j'ai essayer de brancher la pompe de gavage en direct pour être alimenter en GO constamment , résultat , pareil sa démarre pas.
Petit Bilan
j'ai changer :
-capteur AAC
-Capteur PMH
-régulateur de pompe
-soupape régulatrice de rampe
-capteur de pression Rampe
-6 injecteurs
-pompe HP
-j'ai fais une synchro CAS / DDE
-j'ai vérifier le débit de la pompe de gavage (ok)
-j'ai vérifier la tension du boitier EKP 12v en entré et 12v en sortie quand démarreur actionné , puis 0v et le moteur se coupe.
-j'ai essayer de brancher la pompe de gavage en direct pour être alimenter en GO constamment , résultat , pareil sa démarre pas.
Kero82
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par airliner33 » mar. 30 nov. 2021 13:25
Tes arbres à came tournent au moins ?
airliner33
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » mar. 30 nov. 2021 14:04
J'ai pas démonter le cache culbuteur mais je pense que oui , comment ils ne pourraient pas tourner ?
Kero82
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par airliner33 » mar. 30 nov. 2021 14:09
Tu dois voir l'arbre d'échappement par le bouchon de remplissage
Il est entrainé par l'arbre d'admission, c'est bien de savoir s'il tourne ...
Il est entrainé par l'arbre d'admission, c'est bien de savoir s'il tourne ...
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- r31 (lun. 20 déc. 2021 08:29)
- Classement : 1.92%
airliner33
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » mar. 30 nov. 2021 14:43
je viens de vérifier oui il tourneairliner33 a écrit : ↑mar. 30 nov. 2021 14:09Tu dois voir l'arbre d'échappement par le bouchon de remplissage
Il est entrainé par l'arbre d'admission, c'est bien de savoir s'il tourne ...
Kero82
- Kero82
- Nouveau membre
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 10:49
- Prénom : Cyril
- Département : 82
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : e92 330d 231cv
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Âge : 41
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Kero82 » sam. 11 déc. 2021 15:21
Bonjour problème résolu
j'ai remplacer les 6 injecteurs et c'est reparti
Merci pour votre aide
j'ai remplacer les 6 injecteurs et c'est reparti
Merci pour votre aide
Kero82
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par airliner33 » sam. 11 déc. 2021 15:41
Merci pour ton retour
Il est arrivé la même chose à un ami sur un 35d mais lui démarrait au startpilot, compliqué comme diag ...
Il est arrivé la même chose à un ami sur un 35d mais lui démarrait au startpilot, compliqué comme diag ...
airliner33
- Phildefer
- Start engagé
- Messages : 501
- Enregistré le : lun. 19 juil. 2021 03:46
- Prénom : philippe
- Département : 85
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335 d pendant 18 jours puis plus rien ... à si ! une autre :)
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 20 fois
E91 330d 231cv ne démarre plus.
Message par Phildefer » sam. 11 déc. 2021 21:24
6 injecteurs d'un coup ? je suis septique
Phildefer
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
330 D qui ne démarre plus
Réponses : 12par m321 » lun. 20 déc. 2021 21:45 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 12 Réponses
- 1664 Vues
-
Dernier message par BBR
mar. 21 déc. 2021 23:19
-
-
-
318 i n42 ne démarre plus
par nic71 » ven. 8 sept. 2023 08:02 » dans Pannes, problèmes et entretien e46 - 0 Réponses
- 586 Vues
-
Dernier message par nic71
ven. 8 sept. 2023 08:02
-
-
-
330i e90 ne démarre plus
Réponses : 4par Fafa02 » lun. 25 mars 2024 13:44 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 63 Vues
-
Dernier message par Fafa02
lun. 25 mars 2024 15:20
-
-
- 0 Réponses
- 700 Vues
-
Dernier message par shakall
sam. 25 févr. 2023 19:47
-
-
N53 démarre et cale + programmation DME NOK
Réponses : 24par etch128 » dim. 5 nov. 2023 18:50 » dans Moteur E9X - 24 Réponses
- 873 Vues
-
Dernier message par airliner33
mer. 7 févr. 2024 09:15
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
Aller à
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce