Souci faisceau de poste e90

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Goliate
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 août 2021 10:34
Département : 02
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Souci faisceau de poste e90

Message par Goliate » jeu. 18 nov. 2021 16:44

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car je rencontrais un souci au niveau de mon ordinateur de bord.

La radio s'allumer quand elle voulait, je pensais a un souci venant directement du bloc autoradio/gps ( car sa a l'air assez courent). Mais tout a l'heure, en voulant retiré un dvd quk ne sortait plus (je voulais retiré le bloc et l'extraire un peu a la Barbares je vais pas vous le caché 🤗🤗✌️😇😇😇). Enfin je n'es pas eu besoin d'en arriver là, car en retournant le bloc j'ai entendu le DVD tourné et sortir.

Et ensuite, en voyant que tout fonctionnait plutôt bien je me suis dit pourquoi ne pas chercher de ou cela peut venir.

Et en faite en voulant retiré les fiches le poste a fonctionné, mais quand je met la fiche a fond ( comme Elle devrait l'être) le poste se coupe.

Ma question est de savoir si cela est déjà arrivé a quelqu'un, et aussi savoir si le faisceau en question pouvez se changer sans passé chez BMW ?

Je vous mets en photo le faisceau en question
IMG_20211118_124136.jpg
IMG_20211118_124139.jpg
IMG_20211118_124159.jpg
Merci a vous




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »