Problème usb aux in bluetooth 320d e92

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Sin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2021 00:15
Département : 83
Voiture : 320d
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2007
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème usb aux in bluetooth 320d e92

Message par Sin » mer. 7 avr. 2021 18:36

:F568S: salut a tous et a toutes ! Voilà heureux propriétaire d'une 320d e92 de 08/2007 et c'est ma première bmw :B75Z4: :N6B67: du coup pour en venir au problème c'est que j'ai mon bluetooth qui marche pas et dans l'accoudoir j'ai prise aux in usb et allume cigare mais quant je branche mon téléphone (S9) ni la musique ou appel ne marche au départ je pensais qu'elle n'était pas alimentée mais quand je branche un câble de chargeur je vois que sa charge et l'usb je branche une clé avec témoin lumineux et beh sa s'illumine mais rien de plus j'ai même acheté un appareil bluetooth qui ce branche sur allume cigares et prise aux en même temps l'appareil bluetooth fonctionne puisque je le trouve avec mon téléphone mais toujours pas de musique ou d'appels.j'ai recherché ici et là sur les forums et grâce a ces recherches j'ai découvert que j'avais un boîtier mulf 2 hight svs ou je crois qu'il lui manque l'antenne bluetooth (mais bon je ne sais pas trop a quoi sa ressemble)après je sais pas si il a était codé ou pas ou s'il fonctionne ou pas,après vue que l'usb est l'allume cigares sont alimentée je pense qu'il fonctionne. Je ne sais plus quoi et comment faire c'est pour ça que je viens demander vôtre aide ici en espérant vous lire et votre aide cordialement.




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »