Problème embrayage suite échange

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Monkeko
Nouveau membre
Nouveau membre
Prénom : Wawa
Département : 78
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2005
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Monkeko » ven. 26 juin 2020 18:28

Bonjour à tous,

Le titre parle de lui même.. Je vous explique :

Suite à l'échange de mon embrayage/volant moteur (kit complet avec fourchette buté etc..) j'ai eu un énorme soucis malheureusement. La pédale était extrêmement dur, j'ai retombé la boîte en pensant que le disque était à l'envers mais non.. Sur l'embrayage il y avait marqué gearbox side donc côté boîte de vitesse.
Suite à ça j'ai changé mon émetteur et récepteur + purge et toujours rien..
J'en ai eu marre donc nous l'avons traqué dans un garage en pensant qu'il allait réussir..
Du coup j'ai demandé au garage de voir ce qu'il pouvait faire. Il m'a dit que l'émetteur (sous la pédale était mort) pourtant changer quelques jours avant bref..
J'y suis allé et oui en effectuant un test d'étanchéité il était bien mort (pourtant je l'avais contrôlé avant) Du coup il a tout changé de l'émetteur récepteur à la main l'embrayage.
Je l'ai appelé toute à l'heure et lui aussi à le même soucis c'est à dire pédale dur donc impossible de passer les vitesses
J'suis vraiment désespéré et commence à me poser des questions.. Toute la commande hydraulique a été changé, l'embrayage aussi mais rien à faire
Es ce que vous avez des idées ?
J'aurai jamais dû commencer ce chantier, en voulant économiser sur la main d'œuvre et ayant des connaissances sur la mécanique j'ai essayé
J'ai acheté la documentation et suivi toute les instructions, j'avais un ami Mécano avec moi..
Donc voilà je sais pas trop quoi faire, j'aimerai que le soucis sois réglé au plus vite surtout que ça dur depuis 1 mois..

Je vous remercie pour vos futurs réponses et désolé pour les fautes d'orthographe

Marre des pubs? aider le forum en cliquant ici et supprimez la pub

BBR
Département : Martinique
Voiture : 325i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Automatique
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : 325i luxe de 2008 "Pack M" (BBR)
Donateur depuis le : 22 mai 2019
A remercié : 82 fois
A été remercié : 90 fois

Message par BBR » sam. 27 juin 2020 08:56

Ne regrette pas d avoir essayé puis on ne fait pas de la meca pour economiser la main d oeuvre mais pour s assurer surtout que le travail est fait en connaissance de cause.

Tu aurais donné a un mecano il aurait fait la meme chose que toi sauf que lui il va trouver la panne plus vite que toi (et encore...).

Ne désespère pas, cest peut etre rien de mechant et tout bete.

La seule chose que je confierai a un mecano cest la refection d un moteur mais le reste non.