airliner33 a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 13:55Je parlais du kilométrage mais j'en déduis que tu as 185000km
C'est déjà un beau parcours pour eux![]()
Tous les 100mkm il y a des gros frais sur ces moteurs, si la pompe à eau et thermostat n'ont pas été faits ça va arriver aussi et ça va piquer un peu
Il faut que tu mettes le Noxem avant d'avoir le défaut vieillissement du catalyseur sinon il te faudra ISTA pour dire à la voiture que tu as changé le catalyseur
Oui absolument, le moteur a 187000 km actuellement, excellente déduction :-).
Je note pour la pompe à eau et le thermostat. Pourvu qu’elle me laisse un peu de répit. Pour le défaut, c’est trop tard. L’atelier m’a relevé le défaut ageing déjà. Je m’assurerai que l’atelier a ISTA.
Maintenant j’ai le voyant moteur qui s’allume en permanence. Je n’arrive pas encore à me brancher sur la voiture pour savoir. Le Check control me dit aucun défaut. Je n’ai pas noté de différence majeure de fonctionnement non plus. Le plus étonnant c’est qu’il ne se soit pas allumé plus tôt presque vue la situation.