[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
- Patrick95
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 17:59
- Département : 95
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture :
- Donateur depuis le : 18 mai 2020
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Patrick95 » jeu. 14 mai 2020 21:52
J'ai mit 37 litres de E85 cet après-midi. J'ai fait 60 km d'autoroute avec et elle n'a pas fait d'accoups une seule fois ! Peut-être des très légers mais sûrement de la paranoïa. Je pense donc que ma carto flex fuel a quelque chose qui cloche et elle est en cause.
Cependant j'ai effacé l'erreur de la sonde nox et elle revient à chaque fois vers 1800 tr/min selon le diag, je crois que c'est la ou est le passage du mode homogène à stratifié, et j'ai testé le passage avec le diag il passe bien de homogène à "Layer" (sûrement l'anglais de stratifié je n'ai pas vérifié), donc la nox aurait sûrement un coup mais pas très alarmant dans l'immédiat, à surveiller.
Patrick95
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » lun. 8 juin 2020 22:34
des nouvelles ? ton post m'intéresse car je suis reprog aussi et je me demande si la noxEM fonctionnera avec la reprog ou elle déconnera au passage stratifié
azn78
- Speedroad
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2019 11:52
- Prénom : Jérôme
- Département : 35
- Voiture : 318i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- Donateur depuis le : 22 févr. 2019
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 29 fois
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Speedroad » jeu. 11 juin 2020 11:44
Pose la question à ton mapeur il te renseignera je pense. Moi c'est ce que j'ai fait, après avoir fiabilisé mon N43, j'ai averti mon mappeur de la présence du Noxem. Il m'a dit qu'il n'y toucherai pas et que ça ne posait aucun problème avec la nouvelle carto.
Speedroad
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » jeu. 11 juin 2020 21:25
la reprog a été fait par un particulier (acheter comme ça)Speedroad a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 11:44Pourquoi veux tu que ton Noxem déconne avec ta reprog ? Perso j'ai ma reprog e85 et Noxem, la voiture fonctionne très bien.
Pose la question à ton mapeur il te renseignera je pense. Moi c'est ce que j'ai fait, après avoir fiabilisé mon N43, j'ai averti mon mappeur de la présence du Noxem. Il m'a dit qu'il n'y toucherai pas et que ça ne posait aucun problème avec la nouvelle carto.
tu as reprog avant la pose du noxem ou l'inverse ?
azn78
- Speedroad
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2019 11:52
- Prénom : Jérôme
- Département : 35
- Voiture : 318i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- Donateur depuis le : 22 févr. 2019
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 29 fois
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Speedroad » jeu. 11 juin 2020 21:34
Speedroad
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » jeu. 11 juin 2020 21:48
je la récupère ce weekend mais j'ai pas encore reçu mon câble pour pousser mes investigations
azn78
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » mer. 17 juin 2020 14:00
d'ailleurs avec istxx ont peut savoir l'index des injecteurs sans ouvrir et démonter ?
azn78
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » mer. 17 juin 2020 14:05
airliner33
- Patrick95
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 17:59
- Département : 95
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture :
- Donateur depuis le : 18 mai 2020
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Patrick95 » jeu. 18 juin 2020 21:08
Sinon pour moi depuis mon dernier message je suis en 100% ethanol et tout va bien pour le moment, des beaux démarrages à froid... juste des vibrations sur autoroute à froid surtout mais mes disques sont voilés, donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment. J'ai toujours les erreurs de nox qui reviennent mais bon, ça roule pour le moment et je l'espère encore longtemps.
Je dois aussi refaire la reprog pour que le sp98 soit recompatible, si il faut changer le noxem avant reprog c'est plus judicieux de le faire

Patrick95
- airliner33
- Messages : 29008
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 500 fois
- A été remercié : 2353 fois
- Âge : 33
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par airliner33 » ven. 19 juin 2020 09:38
airliner33
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » ven. 19 juin 2020 22:21

démarre mal comme d'habitude puis le moteur cale en essayant d'avancer..
j'essaye de redémarrer sa ratatouille

je me pose sans paniquer j'attends puis redémarre nickel mais voyant moteur et perte de puissance avec le beau message problème pompe HP ! une 1er pour moi
je roule environ 10 min puis m'arrête fait un diag avec mon elm327 erreur multiple mais surtout P3090 efface le code du coup je rentre pépère Ras
et m'empresse d'utiliser ISTA D
résultat plein de vieux defaut mais rien de parlant genre pompe HP etc mais plutôt régulation du mélange 1 et 2 en défaut non mémoriser ?!?
sinon j'ai tester inpa pour la 1er fois aussi mais je comprend pas tous
une ame charitable pourrais t'il m'aider via Messenger svp
je précise que ma noxEM arrive la semaine prochaine
merci beaucoup
azn78
- Patrick95
- Messages : 24
- Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 17:59
- Département : 95
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture :
- Donateur depuis le : 18 mai 2020
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Patrick95 » sam. 20 juin 2020 09:39
@azn78 m**** c'est bizarre cette histoire, a voir l'évolution avec le noxem, j'espère qu'on aura un retour de ta part.
Patrick95
- azn78
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:04
- Département : 34
- Voiture : Autre BMW
- Modèle : Série 5
- Transmission : Automatique
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : 530i E60 LCI N53
- Donateur depuis le : 07 juin 2020
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
- Âge : 39
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par azn78 » sam. 20 juin 2020 12:52
t'inquiète pas il y en auraPatrick95 a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 09:39Non je n'ai pas acheté la noxem encore @airliner33, les erreurs ont toujours été présente, même bien avant que je l'achète selon le diag, j'ai jamais remarqué quelque chose de bizarre.
@azn78 m**** c'est bizarre cette histoire, a voir l'évolution avec le noxem, j'espère qu'on aura un retour de ta part.
j'ai enfin reçu mon adaptateur Carly pour dépanner du monde et en complément de ISTA D on verra vivement la semaine prochaine
édit :
j'ai réussi à voir les injecteurs ..
alors dans l'ordre
radiateur 01 09 09 09 01 01 habitacle..
édit 2:
sur inpa j'ai enregistré et comme par hasard le démarrage à froid enfin 30° cet aprem la vidéo à foiré plus qu'à refaire demain
j'ai suivi les conseil de bp et le mode stratifié fonctionne ?!? aucune erreur nox ?!?
j'ai des vidéo si sa interesse des gens
erreur récurant
29E0
29E1
2A2B
2A2C
donc selon BP une sonde nox pourrai causer ces erreurs
et vue qu'elle à été reprog peut être volontairement désactiver les erreurs nox
édit bis:
inp* ma bien sortie des erreurs sur la pompe hp vendredi j'ai mal lu
29F2
2FDA
2FCA
pas revenu du weekend
azn78
- ruud
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2022 12:10
- Département : 47
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture :
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par ruud » ven. 30 déc. 2022 10:08
J'ai un peu le même problème que Patrick sur la 325i que je viens d'acquérirPatrick95 a écrit : ↑ven. 8 mai 2020 12:28, je ressent des accoups à bas régime, par exemple à environ 40 km/h à 1500 tr/min, quand je met un léger filet de gaz, ou alors (plus souvent) sur autoroute, à savoir avec un régime stabilisé, environ 90km/h quand je met pareil un léger filet de gaz.
Il faut savoir que la voiture répond bien, si je lui demande d'accélérer franchement, elle rétrograde ses rapports normalement et prend de la vitesse sans aucune hésitation ! Le problème se produit uniquement avec une légère accélération.
ruud
- Seriomem
- Nouveau membre
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2022 01:08
- Département : 00
- Voiture : 325i
- Modèle : E90 (Berline)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325ix luxe de 2007 (Seriomem)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 0
[325i N53] Problème d'accoup à l'accérélation à bas régime et sur autoroute
Message par Seriomem » mer. 4 janv. 2023 00:38
J’ai pris rv chez un indépendant spécialiste BM dans l’Hérault avant de m’inscrire sur le forum. Je montrai en puissance progressivement dans les prochaines semaines sur l’autonomie des diagnostiques au moins, notamment pour partager avec vous et avec l’atelier plus que mes retours de conduite entre 2 visites.
Les défauts relevés sont misfire cylindre 4 et piège NOx vieillissant.
En intervertissant l’injecteur 4 avec le 1, il a remplacé le joint et le défaut misfire n’est pas revenu, à chaud du moins. Ni sur le 1, ni sur le 4. Demain il la redémarre à froid pour voir si le défaut revient.
Il a fait une désulfuration du piège à nox et le défaut n’est pas revenu.
Donc on partirait sur un changement de joint sur les injecteurs. Et pendant ce changement, les tester au moteur et au papier pour voir s’ils fuient.
On change aussi les bougies qui ont 90Km d’après le carnet d’entretien. Elles sont d’un aspect correct d’après lui. Mais ça parait être une éternité quand on lit le forum.
Ma foi, si le test de fuite est concluant (cad s’il n’y a pas de fuite) ça me va bien pour les injecteurs, l’hypothèse du joint d’injecteur pourrait bien expliquer le pb. Surtout avec le contexte de bougies rincées. Ou c’est ni les joints, ni une fuite mais la chaîne de défaut classique du cata NOx (cad pas de remplacement intempestif des injecteurs).
Pour le cata NOx après réflexion, je suis pas entièrement convaincu par la manip. Je ne fais principalement que de l’autoroute. Sans doute qu’il aurait du se désulfité depuis. En revanche, je pense que le « aging » est cohérent avec le km-age de la voiture et selon les infos glanées sur le forum. Maintenant, je ne crains pas grand chose à continuer de rouler avec le temps d’y voir plus clair si jamais la panne revient 50 bornes après avoir quitté l’atelier. Je lui en parle quand même demain pour discuter de la meilleure approche.
Seriomem
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Problème accélération à bas régime
Réponses : 4par Stéfano » mar. 20 avr. 2021 18:52 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 4 Réponses
- 1688 Vues
-
Dernier message par Elco91
sam. 24 avr. 2021 14:46
-
-
-
probleme regime moteur 330d e90
Dernier message par ludo132 « sam. 29 janv. 2022 22:33Réponses : 10
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar gunner69800 » jeu. 20 janv. 2022 17:29 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 10 Réponses
- 940 Vues
-
Dernier message par ludo132
sam. 29 janv. 2022 22:33
-
-
-
Accoup 335i e92 N54
Dernier message par Thom83ooo « sam. 18 mars 2023 10:31Réponses : 50
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar N54EM » lun. 31 janv. 2022 04:02 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 50 Réponses
- 4080 Vues
-
Dernier message par Thom83ooo
sam. 18 mars 2023 10:31
-
-
-
[BMW 320D/I E91] Montagne et Autoroute ?
Réponses : 10par Bizz » mar. 28 juil. 2020 15:45 » dans Discussion générale E9X - 10 Réponses
- 732 Vues
-
Dernier message par Bizz
mer. 29 juil. 2020 10:34
-
-
- 0 Réponses
- 601 Vues
-
Dernier message par Tixou83
mar. 4 août 2020 18:30
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ LedPerf
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce