Durite d'huile turbo sur 35d

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pivertvdt
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Durite d'huile turbo sur 35d

Message par pivertvdt » lun. 19 nov. 2018 10:33

Bonjour,

je constate que la durite d'huile de turbo visible sur la partie supérieur (côté gauche du cache moteur) suinte sérieusement. J'ai trouvé la référence suivante sur le net : 11427795971

Par contre où puis-je l'acheter à bon prix ? J'aimerai par la même occasion remplacer également la durite rouge de turbo.

Merci pour votre aide.




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airliner33
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Re: Durite d'huile turbo sur 35d

Message par airliner33 » lun. 19 nov. 2018 10:51

Salut
Chez BMW elle vaut pas une fortune, pour la durite rouge, sois tu la changes par une silicone, sois tu changes juste le joint (à pars si la durite fuit) mais normalement la fuite se fait au niveau du joint donc ça sert à rien de tout changer pour moi surtout vu son prix (à pars pour une durite plus efficace)



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Pierre26
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Re: Durite d'huile turbo sur 35d

Message par Pierre26 » sam. 24 nov. 2018 08:07

pivertvdt a écrit :
lun. 19 nov. 2018 10:33
Bonjour,

je constate que la durite d'huile de turbo visible sur la partie supérieur (côté gauche du cache moteur) suinte sérieusement. J'ai trouvé la référence suivante sur le net : 11427795971

Par contre où puis-je l'acheter à bon prix ? J'aimerai par la même occasion remplacer également la durite rouge de turbo.

Merci pour votre aide.

Bjr, vérifies déjà que les colliers des coudes sont correctement serrés ainsi que les boulons des durites.
Comme toi au départ j'ai cru que ça venait de là mais en fait non, et sur les tuyaux de retour la pression est faible, max 2 bars selon le mécano consulté.
+ Important est de vérifier dessous en enlevant le boitier du filtre à air car pour moi ça fuyait sur les 2 tubulures ALU parce que pièces manquantes : 1 boulon et 2 manetons qui plaquent contre chaque turbo ces tubulures.
Depuis je n'ai plus de fuite, y compris sur celle souple armée qui va à l'échangeur (la rouge).
Pense aussi à changer le deshuileur, ça joue sur la pression d'admission et les fuites, regarde côté G du moteur sous le collecteur d'admission, j'avais plein d'huile là aussi, vu en démontant le collecteur pour changer (outre 1 injecteur) le boitier commandant les bougies de préchauffage, plein d'huile et le fautif.
BM ne perd pas son temps à ça mais c'est important pour prévenir les pannes.




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