Souci Combox

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Deft
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 20:40
Département : 78440
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Souci Combox

Message par Deft » mer. 31 oct. 2018 20:51

Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon véhicule qui s'est déclaré il y a quelques mois, mais j'aimerais maintenant qu'il soit résolu puisqu'en tant que mélomane il m'est assez difficile d'envisager des longues routes sans musique :o

Alors ça va peut-être être un peu fouilli, mais j'ai pas mal de questions.

1) Du jour au lendemain ma connection jack s'est mise à ne plus fonctionner, en sélectionnant sources externes dans les menus de la voiture elle m'indique un son réglé au plus bas, sans aucune possibilité de le faire monter. C'est mon principal souci.

Dans mon coffre, j'ai ce boitier côté droit : https://www.e90post.com/forums/attachme ... 1317142865

Avec uniquement le D de branché. Ce qui m'amène à la question suivante :

2) Mon véhicule n'a pas le bluetooth d'équipé, et j'aimerais l'avoir. C'est possible de le rajouter ? Le véhicule est-il équipé de ce module là au niveau hardware, ce qui ne laisserait que le software adéquat pour l'activer ? Sait-on jamais.

3) Je n'ai jamais réussi à effectuer une mise à jour de mon véhicule, systématiquement en suivant les instructions le véhicule me dit qu'il n'y a pas de mise à jour sur ma clé USB. Quel pourrait être le souci ? Evidemment dans le menu, repasser à la version précédente est grisé et je ne peux le faire.

Merci d'avance de vos réponses !




Avatar du membre
Deft
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 20:40
Département : 78440
Voiture : 320d
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2011
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Souci Combox

Message par Deft » dim. 4 nov. 2018 08:59

Personne n'aurait une petite idée pour mon souci ? :(



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »