Problème après remplacement bougie de préchauffage

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Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par sebiloute » dim. 15 avr. 2018 21:25

Bonjour

Comme ma voiture fumait et sentait à froid, j'ai remplacé les 4 bougies de préchauffage
Maintenant j'ai toujours les même problèmes avec en plus un tremblement les 10 premières secondes, à froid le matin

Les 4 bougies sont reconnues par le boitier de préchauffage, aucun défaut

Avez vous une idée pour la suite?


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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par NEWCOMER » dim. 15 avr. 2018 21:26

Tu a changé les joints du collecteur d'admission?

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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par sebiloute » dim. 15 avr. 2018 21:37

Non. C'est un seul joint avec les volets intégrés. Il n'y a aucune trace d'usure ou de fuite

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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par airliner33 » lun. 16 avr. 2018 10:26

Démonte-le et mets de la pâte à joint sur les joints du collecteur
Fumée de quelle couleur ?

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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par sebiloute » jeu. 26 avr. 2018 21:09

Je ne suis pas trop pour l'utilisation de la pate à joint.
La fumée est blanchâtre. En ce moment elle ne fume plus mais qu'est ce qu'elle pue le gazole au démarrage. Je l'ai laissé 3jours dehors sans la démarrer. Je l'ai démarré quand elle était en plein soleil. Presque plus de vibration.
Cet après midi, je suis allé commander un relai de préchauffage chez bmw


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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par NEWCOMER » jeu. 26 avr. 2018 21:58

airliner33 » lun. 16 avr. 2018 10:26 a écrit :Démonte-le et mets de la pâte à joint sur les joints du collecteur
Fumée de quelle couleur ?
Joints neufs, c'est anti-mécanique ton truc :berk1:

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Re: Problème après remplacement bougie de préchauffage

Message par airliner33 » ven. 27 avr. 2018 07:29

Les joints sont à changer tous les 3 ans car ils sèchent, sans parler de ceux qui avec des joints neufs ont toujours des soucis de ralenti instable
Clairement qu'on se le dise ces joints sont de la pure m****, alors quand bmw fait de la m**** on trouve des méthodes qui tiennent la route c'est tout
Je vais être honnête avec toi, sur ma 330 j'ai remis des joints neufs à la pâte à joints (j'ai pas eu à redemonter)
Sur mon X5 j'ai laissé les vieux joints et j'ai remonté à la pâte j'ai pas une seule prise d'air
... Toi t'es emmerdé
Donc après ça peut filer des boutons à des mecs mais en attendant j'arrive à palier aux défauts de chez BMW
J'ai toujours remonté mes bécanes avec la pâte à joints si tu veux un résultat efficace et durable c'est pâte à joints.
Là tu dis que ça broute plus trop c'est cool, sauf que ça va dégueuler partout sur ton moteur et ton boîtier de préchauffage et démarreur


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