boite manuelle ou boite auto?

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Bewiees
Passage en seconde
Passage en seconde
Messages : 2036
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
Prénom : Kevin
Département : 37
Voiture : 325i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 2
Année du véhicule : 2010
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 74 fois
A été remercié : 151 fois

Re: boite manuelle ou boite auto?

Message par Bewiees » mer. 8 mars 2017 17:23

ReMo38 » mer. 8 mars 2017 16:52 a écrit :Bon courage pour revendre un 330d en bvm ??? Je suis pas du tout d'accord sur ta façon de voir les choses désolé...

C'est pas parce que tu roule en d que tu roule comme un papy et encore moins avec un 30/35d !!!

Il y a énormément de bvm en d sur le fofo et perso quand je recherchais mon 330 bah j'avais exclu les bva pour justement tout les soucis que cela peut inclure contrairement à une bvm.
+1 mon bof voulait absolument une 30d e90 fl en Bvm donc quasi introuvable.
Elles sont devenu rare mais il y a une demande. Il l'aurait même payer plus cher ( drôle vue que la boite auto fait coûte déjà l'auto plus cher )

Moi meme je trouve les boite auto top bva8 etc pour avoir essayer Mais je préfère largement La manuel que j'ai d'ailleurs réussi à trouve.
Et cela colle à mon utilisation véhicule plaisir

Résultat super chez les autres Mais pour moi non merci tant que je ne suis pas obliger




Avatar du membre
mistergun63
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 17:21
Prénom : alex
Département : 63
Voiture : Autre Marque
Modèle : Z4
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2003
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois
Âge : 38

Re: boite manuelle ou boite auto?

Message par mistergun63 » mer. 8 mars 2017 17:29

merci pour ce débat très intéressant,c'est vrai que pour la sensation la bvm est mieux !!!!pour le plaisir de passer les rappiort après je vais la ville donc voila .merci à vous!!! :super:



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »