Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
- julien8634
- Sixième testée
- Messages : 4341
- Enregistré le : dim. 23 mars 2014 17:33
- Département : 34
- Voiture : 335i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335i Titanblack 2007 (julien8634) Stage 3 en cours P.155
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
- Âge : 37
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 01.2017 Cable de masse moteur
Message par julien8634 » jeu. 2 févr. 2017 00:14
julien8634
- raphael50
- Start engagé
- Messages : 847
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 22:21
- Prénom : RAPH
- Département : Manche
- Voiture : 320d
- Modèle : E46 (Touring)
- Transmission : Manuelle
- Année du véhicule : 2009
- Ma voiture :
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 17 fois
- Âge : 34
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 01.2017 Cable de masse moteur
Message par raphael50 » jeu. 2 févr. 2017 07:11
Je n'ai toujours pas trouvéRivasi » mer. 18 janv. 2017 11:28 a écrit :Si tu ne le trouves pas, je peux me deplacer t'aider... contre tes 313...
Dommage les 313 de la photo ne sont pas mes jantes
raphael50
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 01.2017 Cable de masse moteur
Message par Rivasi » jeu. 2 févr. 2017 10:22
Rivasi
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Rivasi » jeu. 9 févr. 2017 12:04
Rivasi
- Lafripouille
- Sortie de garage
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 29 juin 2016 10:54
- Prénom : Francis
- Département : 02
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Lafripouille » ven. 24 févr. 2017 14:23
Lafripouille
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Rivasi » ven. 24 févr. 2017 17:33
Rivasi
- bambino972
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 16:19
- Prénom : Stephane
- Département : 972
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2008
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par bambino972 » mar. 28 févr. 2017 23:14
Concernant le nettoyage abrasif du collecteur d'admission , le nettoyage à l'hydrogène peut aider ou pas ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bambino972
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Rivasi » mar. 28 févr. 2017 23:52
Rivasi
- Xyldar
- Nouveau membre
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:32
- Département : Rhône-Alpes
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Xyldar » ven. 15 déc. 2017 12:14
Je viens de lire ton topic Rivasi et les symptômes que tu décrit par rapport aux câbles d'alimentation principal et du câble de masse, c'est exactement ce qui m'arrive.
Horloge remis à zéro et direction active (direction assistée) desactiver et qui reviens apres avoir rouler 200 metres .
Demain matin je vais passer un coup de fil en mode vénère a la concession c'est scandaleux d'être incapable de trouver une panne aussi simple et connu...
Donc si j'ai bien compris il faut que je change le cable d'alimentation principal (http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E9 ... ire_for_b/) Est ce-bien celui la ?
Le cable de masse, est ce qu'on pourrais me donner la réference OEM de ce cable svp ?
Et la boite a fusible en preventif, également la possibilité d'avoir la reference OEM du boitier svp
Le prix de tout ça va avoisiner les combiens grosso modo ? J'ai un ami qui s'y connait bien en mécanique vaut t-il mieux que j'y fasse changer par lui ou par BM car je suis totalement novice en mécanique.
Merci d'avance
Xyldar
- Bewiees
- Passage en seconde
- Messages : 2036
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 13:00
- Prénom : Kevin
- Département : 37
- Voiture : 325i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2010
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Bewiees » ven. 15 déc. 2017 17:23
Le prix des pièces ça coûte un billet Mais rien comparé à la mo qui vont te mettre pour changer ce câble je penseXyldar » ven. 15 déc. 2017 12:14 a écrit :Bonsoir, j'ai actuellement un problème électrique et BMW a diagnostiquer le boitier CAS . Sauf qu'une fois le boitier changer le mec de BM m'appelle et me dit que le problème persiste et qu'il faut juste espérer que la panne se reproduise pour refaire un diagnostique. Ça fait 10 jours que le véhicule est chez eux et je commence a perdre patience . La batterie est neuve elle date d'un mois .
Je viens de lire ton topic Rivasi et les symptômes que tu décrit par rapport aux câbles d'alimentation principal et du câble de masse, c'est exactement ce qui m'arrive.
Horloge remis à zéro et direction active (direction assistée) desactiver et qui reviens apres avoir rouler 200 metres .
Demain matin je vais passer un coup de fil en mode vénère a la concession c'est scandaleux d'être incapable de trouver une panne aussi simple et connu...
Donc si j'ai bien compris il faut que je change le cable d'alimentation principal (http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E9 ... ire_for_b/) Est ce-bien celui la ?
Le cable de masse, est ce qu'on pourrais me donner la réference OEM de ce cable svp ?
Et la boite a fusible en preventif, également la possibilité d'avoir la reference OEM du boitier svp
Le prix de tout ça va avoisiner les combiens grosso modo ? J'ai un ami qui s'y connait bien en mécanique vaut t-il mieux que j'y fasse changer par lui ou par BM car je suis totalement novice en mécanique.
Merci d'avance
Bewiees
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Rivasi » lun. 18 déc. 2017 12:59
Rivasi
- Xyldar
- Nouveau membre
- Messages : 23
- Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:32
- Département : Rhône-Alpes
- Voiture : 330d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2011
- Ma voiture : A renseigner
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Xyldar » mer. 20 déc. 2017 18:16
Le numéro 1,2,3,4 ou 5 ? Merci d'avance
BMW ne savent pas quelle est le morceau de câble à changer il veulent tout démonter (boite etc...) pour changer ce fameux le cable...
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E9 ... #9303031_3
Xyldar
- Rivasi
- Start engagé
- Messages : 1230
- Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 10:35
- Département : 78 (quand en france)
- Voiture : 325i
- Modèle : E91 (Touring)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 325xi AG M3 look pre S65
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 91 fois
- Âge : 48
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Rivasi » ven. 29 déc. 2017 20:27
http://www.bimmerforums.co.uk/forum/f3/ ... e-t461658/
Rivasi
- Mecanono
- Sortie de garage
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 20:52
- Prénom : Nico
- Département : 34
- Voiture : 330i
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Manuelle
- Phase : Phase 2
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : Bmw 330i E92 Coupé ... Rouge!
- A remercié : 0
- A été remercié : 2 fois
- Âge : 43
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par Mecanono » ven. 13 juil. 2018 18:46
Pour résumer le super boulot de Rivasi , et pour faire gagner tu temps a certains et parceque certaines photos n y sont plus quand on a un probleme électrique de cable batterie et masse moteur on peux changer ( ou en préventif ):
1) Tout le Cable reliant la batterie a la boite à Fusible
- cablebatt.jpg (14.05 Kio) Vu 4207 fois
1 Bis) appliquer le Kit de réparation juste sur une partie du cable
(nécéssite une pince à sertir )
- OEM 61129312133.jpg (18.98 Kio) Vu 4207 fois
Si quelqu un peux donner la nouvelle ref car chez BMW cette ref ne fonctionne plus
(a ce jour le 13 juillet 2018...)
2) La boite à Fusible Dispo chez BMW 61149119445 (110e!) :
- fusebox.jpg (145.5 Kio) Vu 4206 fois
donner son Vin a BMW
- Cable Masse moteur BMW.jpg (3.07 Kio) Vu 4207 fois
Le super topic des anglais pour un do it yourself :
https://www.bimmerforums.co.uk/forum/f3 ... e-t461658/
Le gars met 4 h pour reparer tout seul... il semble qu il y ait une campagne de rappel en angleterre Quid chez nous?
et surtout quelle est la nouvelle reference du cable OEM 61129312133 ????
Je vais m y atteler je vous donnerai mes temps de montage et difficulté (topic à part?...)
- Classement : 1.92%
Mecanono
- airliner33
- Messages : 30028
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:20
- Prénom : Edouard
- Département : Gironde
- Voiture : 335d
- Modèle : E92 (Coupé)
- Transmission : Automatique
- Phase : Phase 1
- Année du véhicule : 2007
- Ma voiture : 335d Sport
335xi M-Sport - A remercié : 507 fois
- A été remercié : 2492 fois
- Âge : 34
Re: Pannes rares et difficiles à diagnostiquer dans les série E9x : MAJ 02.2017 Valvetronic !
Message par airliner33 » ven. 13 juil. 2018 19:55
La panne mérite bien son sujet
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur airliner33 pour son message :
- MICHEL55 (lun. 10 sept. 2018 22:58)
- Classement : 1.92%
airliner33
-
Page 5 sur 8
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- Suivante
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Problèmes de calculateur moteur sur BMW Série 3: les différentes pannes et leurs solutions
Dernier message par Redaction-BMWSerie3 « lun. 27 mars 2023 11:27
Posté dans Coding/Diagnostique/Retrofitpar Redaction-BMWSerie3 » lun. 27 mars 2023 11:27 » dans Coding/Diagnostique/Retrofit - 0 Réponses
- 5567 Vues
-
Dernier message par Redaction-BMWSerie3
lun. 27 mars 2023 11:27
-
-
-
323i coupé démarrages difficiles + pollution
Dernier message par airliner33 « dim. 6 juin 2021 20:56Réponses : 4
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36par olivier03700 » lun. 31 mai 2021 20:56 » dans Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36 - 4 Réponses
- 1148 Vues
-
Dernier message par airliner33
dim. 6 juin 2021 20:56
-
-
- 5 Réponses
- 2388 Vues
-
Dernier message par ludo132
ven. 9 sept. 2022 22:39
-
-
Valvetronic et codage ?
Dernier message par nissart06 « mer. 4 janv. 2023 11:34
Posté dans Pannes, problèmes et entretien E9Xpar nissart06 » mer. 4 janv. 2023 11:34 » dans Pannes, problèmes et entretien E9X - 0 Réponses
- 651 Vues
-
Dernier message par nissart06
mer. 4 janv. 2023 11:34
-
-
-
Cumul pannes en 10 min
Dernier message par Titiabo93 « mar. 31 janv. 2023 11:07Réponses : 6
Posté dans Pannes, problèmes et entretien F3Xpar Titiabo93 » lun. 30 janv. 2023 12:13 » dans Pannes, problèmes et entretien F3X - 6 Réponses
- 882 Vues
-
Dernier message par Titiabo93
mar. 31 janv. 2023 11:07
-
Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »
- Pour les nouveaux membres
- ↳ Pour les nouveaux membres
- ↳ Règles du Forum
- ↳ Présentation des membres (Obligatoire pour les nouveaux inscrits)
- ↳ Bug ou remarque et discussions générale sur le forum
- ↳ Tutos sur l'utilisation du forum
- ↳ La Boutique bmw-serie3.com
- ↳ bmw-serie3.com sur facebook.
- Partenaires Officiels de BMW-série3.com
- ↳ Partenaires
- ↳ Carter-Cash
- ↳ Autohero
- ↳ Oscaro
- ↳ Allopneus
- ↳ RTA BMW
- ↳ Electronikauto
- ↳ Carly
- News et infos générales automobile
- ↳ Nouveautés automobiles BMW
- ↳ Nouveautés et Actualités de la série3 et série 4
- ↳ Nouveautés et Actualités des autres BMW
- Forum dédié à la série 3/série 4 type G2x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type G2x
- ↳ G20 Diesel (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Diesel (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Diesel (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Diesel (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Diesel (GC - 5 Portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type G2x
- ↳ G20 Essence (Berline - 4 Portes)
- ↳ G21 Essence (Touring - 5 Portes)
- ↳ G22 Essence (Coupé 2 Portes)
- ↳ G23 Essence (Cabriolet - 2 Portes)
- ↳ G26 Essence (GC - 5 Portes)
- ↳ M3 (G80/G81) M4 (G82/G83)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 électrique type G2x
- ↳ G26 Electrique (GC - 5 Portes)
- ↳ Technique Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Moteur G2x
- ↳ Liaison au sol G2x
- ↳ Extérieur G2x
- ↳ Intérieur G2x
- ↳ Pannes, problèmes et entretien G2x
- ↳ Tutos G2x
- ↳ La Série 3/série 4 type G2x
- ↳ Discussion générale G2x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... G2x
- ↳ Fiches techniques G2x
- ↳ La cote des options G2x
- ↳ Teintes extérieures G2x
- ↳ Teintes intérieures G2x
- ↳ Inserts G2x
- ↳ Jantes officielles G2x
- ↳ Motorisation G2x
- ↳ Pièces performances pour G2x
- Forum dédié à la série 3/série 4 type F3x
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Diesel type F3x
- ↳ F30 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Diesel (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Diesel (GC -5 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3/série 4 Essence type F3x
- ↳ F30 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ F31 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ F32 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ F33 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ F34 Essence (GT - 5 portes)
- ↳ F36 Essence (GC - 5 portes)
- ↳ M3 (F80)/M4 (F82/F83)
- ↳ Technique Série3/série 4 type F3x
- ↳ Moteur F3X
- ↳ Liaison au sol F3X
- ↳ Extérieur F3X
- ↳ Intérieur F3X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien F3X
- ↳ Tutos F3X
- ↳ La Série3/série 4 type F3x
- ↳ Discussion générale F3x
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... F3x
- ↳ Fiches techniques F3x
- ↳ La cote des options F3x
- ↳ Teintes extérieures F3x
- ↳ Teintes intérieures F3x
- ↳ Inserts F3x
- ↳ Jantes officielles F3x
- ↳ Motorisation F3x
- ↳ Pièces performances pour F3x
- Forum dédié à la série 3 type E9x
- ↳ Présentez votre Série 3 Diesel type E90
- ↳ E90 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Diesel (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ Présentez votre Série 3 Essence type E90
- ↳ E90 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E91 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E92 Essence (Coupé - 2 portes)
- ↳ E93 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ M3 E90/92/93
- ↳ Technique série 3 type E90
- ↳ Moteur E9X
- ↳ Liaison au sol E9X
- ↳ Extérieur E9X
- ↳ Intérieur E9X
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E9X
- ↳ Tutos E9X
- ↳ La Série3 type E90
- ↳ Discussion générale E9X
- ↳ Photos, Vidéos, Liens... E9X
- ↳ Fiches techniques E9X
- ↳ La cote des options E9X
- ↳ Teintes extérieures E9X
- ↳ Teintes intérieures E9X
- ↳ Inserts E9X
- ↳ Jantes officielles E9X
- ↳ Motorisation E9X
- ↳ Pièces performances pour E9x
- Forum dédié à la série 3 type E46
- ↳ Présentez votre série 3 Diesel type E46
- ↳ E46 Diesel (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Diesel (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Diesel (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Diesel (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Diesel (Compact)
- ↳ Présentez votre série 3 essence E46
- ↳ E46 Essence (Berline - 4 portes)
- ↳ E46 Essence (Touring - 5 portes)
- ↳ E46 Essence (Coupé - 3 portes)
- ↳ E46 Essence (Cabrio - 2 portes)
- ↳ E46-5 Essence (Compact)
- ↳ M3 E46
- ↳ Technique Série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Moteur e46
- ↳ Liaison au sol e46
- ↳ Extérieur e46
- ↳ Intérieur e46
- ↳ Pannes, problèmes et entretien e46
- ↳ Tutos e46
- ↳ La série 3 type E46/E46-5/M3
- ↳ Discussion générale E46
- ↳ Photos, Vidéos, Liens...E46
- ↳ La cote des options E46
- ↳ Teintes extérieures E46
- ↳ Teintes intérieures E46
- ↳ Inserts E46
- ↳ Jantes officielles E46
- ↳ Motorisations E46
- Les autres Série3
- ↳ Les autres Série 3
- ↳ M3 E30-E36
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien E21-E30-E36
- Autres BMW
- ↳ Autres série
- ↳ Présentez une autre série
- ↳ Discussion générale
- ↳ Pannes, problèmes et entretien autres BMW
- Detailing: Soins et lavage automobile
- ↳ Detailling : Soins et lavage automobile
- ↳ Entretien extérieur
- ↳ Entretien intérieur et habitacle
- ↳ Discussion général sur le detailing
- ↳ Vos réalisations
- ↳ Lexiques / E-Shop / FAQ
- Rencontres entre membres
- ↳ Rencontres entre membres
- ↳ Planifications des rencontres
- ↳ Compte rendu des rencontres
- Jeux et concours
- ↳ Jeux et concours
- ↳ Jeux
- ↳ Concours
- ↳ Votes concours
- Petites annonces
- ↳ Achats/Ventes
- ↳ BMW occasion
- ↳ Cote BMW Série 3: estimation rapide et gratuite de votre voiture
- ↳ Décodeur VIN BMW
- ↳ Achats/Recherches
- ↳ Achats groupés
- ↳ Ventes Véhicules
- ↳ Vente de pièces détachées/accessoires/jantes
- Divers
- ↳ Divers
- ↳ Autres Marques
- ↳ Détente
- ↳ Sondages
- ↳ Vos passions
- ↳ Bon plans d'achat
- ↳ Coding/Diagnostique/Retrofit
- ↳ Bons plans Garages
- ↳ Reprogrammation/Tuning moteur
- ↳ MG CONNEX
- ↳ Patrolline
- ↳ LusoMotorsport
- ↳ ShifTech Engineering
-
- Annonce
-
- Combien vaut ma voiture ?
-
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
Estimation rapide et gratuite en ligne
Vendezvotrevoiture.fr
-
- Concours Photos
-
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
A plusieurs, c'est meilleur!
-
Félicitation à Jfn, le vainqueur du concours photos :
-
- Rasso Annuel 2020
-
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
Les inscriptions pour le week-end du 16 Mai en Auvergne sont ouvertes ici, vite!! les places sont limitées:
Rasso Annuel 2020 : L’organisation officielle
-
- Tuto codage avec Carly
-
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
Le dernier article du forum est en ligne, venez réagir sur le sujet dédié ici
Tuto codage avec Carly
-
- Carly
-
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
Codage et diagnostic BMW avec Carly:
Carly
-
- Racechip
-
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
Chiptuning BMW avec Racechip:
Racechip
-
- Aerosus
-
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
Suspension pneumatique BMW:
Aerosus
-
- Annonce