Révision et problèmes huiles.
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par dr.M » lun. 29 août 2016 14:15
Une pression trop basse pendant quelques temps....... le moteur était au ralenti ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par thungchoui » lun. 29 août 2016 15:14
t'a compris hein pression d'huile insuffisante moteur tournantdr.M , le Lun 29 Aoû 2016 14:15 a écrit :Une pression trop basse pendant quelques temps....... le moteur était au ralenti ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par david69 » lun. 29 août 2016 15:41
Lorsque ce voyant s'allume, il n'est pas censé rester allumer en permanence et non pas quelques secondes ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par thungchoui » lun. 29 août 2016 16:06
si il s allume en permanence.....ton moteur s arretera de suite.david69 , le Lun 29 Aoû 2016 15:41 a écrit :Lorsque ce voyant s'allume, il n'est pas censé rester allumer en permanence et non pas quelques secondes ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par dr.M » lun. 29 août 2016 16:57
Hein ? Je sais lire, mais no comprendothungchoui , le Lun 29 Aoû 2016 15:14 a écrit :t'a compris hein pression d'huile insuffisante moteur tournantdr.M , le Lun 29 Aoû 2016 14:15 a écrit :Une pression trop basse pendant quelques temps....... le moteur était au ralenti ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par david69 » lun. 29 août 2016 18:05
Justement. Si le volant s'allume et s'éteint aussitôt d'où cela peut il venir ?
Faux contact ? Capteur hs ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par higrekbe » ven. 2 sept. 2016 13:30
Je pense que ça vient plus probablement d'un niveau insuffisant.
Plus de 70.000 km sans vidange ... Déjà si on récupère de l'huile c'est parce qu'au départ ça aura été de l'huile de qualité. Sinon tu vas récupérer de la graisse ... J'ose même pas imaginer l'état du moteur et du turbo avec ça ...
Donc avant pack M, mise en peinture et petit déo qui va bien accroché au rétro, il faut s'occuper de l'état mécanique.
Vidange + tous les filtres. Puis au bout de 1000km, nouvelle vidange avec filtre à huile. Dis toi que le filtre il vaut mieux le changer à chaque vidange, si tu veux être tranquille.
Maintenant ... on parle de l'état du liquide de frein, du liquide de refroidissement, ... ?
Plus de 70.000 km sans vidange ... Déjà si on récupère de l'huile c'est parce qu'au départ ça aura été de l'huile de qualité. Sinon tu vas récupérer de la graisse ... J'ose même pas imaginer l'état du moteur et du turbo avec ça ...
Donc avant pack M, mise en peinture et petit déo qui va bien accroché au rétro, il faut s'occuper de l'état mécanique.
Vidange + tous les filtres. Puis au bout de 1000km, nouvelle vidange avec filtre à huile. Dis toi que le filtre il vaut mieux le changer à chaque vidange, si tu veux être tranquille.
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par Rivasi » ven. 2 sept. 2016 16:27
malheiureusement il est mort ton moteur, tu va avoir des pannes a repetition ca va te couter deux bras et des immobilisations a ralonge meme si actuellement tu as l'impression que ca roule. Perso dans ce cas j'irai changer le moteur a longue echeance c'est plus viable. maintenant un moteur d'occason tu en trouves pour 2 K euros + montage mais bon ca reste du moteur d'occasion avec les aleas que ca peut avoir.
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par Bewiees » sam. 3 sept. 2016 08:40
Incroyable mais vrai cette histoire!
Pareil change de moteur avant toute chose et modif esthétique .
C'est mieux d'avoir une voiture avec une mécanique de ce nom que un extérieur beau et une mécanique de chiote (désolé de l'expression)
Pareil change de moteur avant toute chose et modif esthétique .
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par Zenon » sam. 3 sept. 2016 23:27
Désolé du retard, mais voilà des nouvelles.
Alors bilan du mécano, un retard sur la vidange mais de maxi 5000km et non 70.000.
Lors d'une réparation précédente ils ont du sûrement la faire et mon père qui est tellement tête en l'air ne l'a pas remarqué.
Alors bilan du mécano, un retard sur la vidange mais de maxi 5000km et non 70.000.
Lors d'une réparation précédente ils ont du sûrement la faire et mon père qui est tellement tête en l'air ne l'a pas remarqué.
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par Rivasi » dim. 4 sept. 2016 13:05
oh bha c'est pas un drame.
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par dr.M » dim. 4 sept. 2016 13:11
...et plus de souci de pression d'huile ?
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par thungchoui » dim. 4 sept. 2016 14:35
mouais désolé mais j'ai du mal à y croireZenon , le Sam 3 Sep 2016 23:27 a écrit :Désolé du retard, mais voilà des nouvelles.
Alors bilan du mécano, un retard sur la vidange mais de maxi 5000km et non 70.000.
Lors d'une réparation précédente ils ont du sûrement la faire et mon père qui est tellement tête en l'air ne l'a pas remarqué.
voyant de pression d'huile s'allume pas pour un dépassement de 5000 kms, d'ailleurs si ton père à toutes les factures jettent y un oeil pour être sur de ce que ton mecano t'a dit.
pour finir contrôles les mémoires boitiers pour retrouver l allumage du voyant pression d'huile, un conseil que je te donne
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Re: Révision et problèmes huiles.
Message par Zenon » dim. 4 sept. 2016 23:24
Thung tu as peut-être raison, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller récupérer la voiture, le voyant sera peut-être présent encore je verrais bien.
Je pense y aller Mercredi, mais bon la rentré des cours me prend vraiment tout mon temps et actuellement j'ai un petit véhicule qui fait un peu plus de bruit (SQ5) que je gare a la place de la BM et je n'ai pas vraiment envie de garer la bm dans la rue étant donné où j'habite et le nombre de vole de véhicule dans ma ville...
Je pense y aller Mercredi, mais bon la rentré des cours me prend vraiment tout mon temps et actuellement j'ai un petit véhicule qui fait un peu plus de bruit (SQ5) que je gare a la place de la BM et je n'ai pas vraiment envie de garer la bm dans la rue étant donné où j'habite et le nombre de vole de véhicule dans ma ville...
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