J'en viens de voir que tu avais une 320i sur to profil et la pompe est différentedavid69 » dim. 20 nov. 2016 09:28 a écrit :Je pense encore la garder disons 2 ans. La f30 me tape un peu dans les yeux en ce moment lol
Pour le changement de la pompe, il y a des précautions à prendre ? Beaucoup de carburant s'écoule ?
Je pense prendre la pompe chez oscaro, tu en penses quoi...
De plus tu l'as dispo chez oscaro alors que moi non!
Moi j'ai jamais eus de problème avec TOUT ce que j'ai achete chez oscaro pour restaurée mon e36.
En l'occurrence la pompe propose est une bosh Donc sûrement la même que chez bmw.
Elle est pas donnée non plus sur oscaro mais SI elle est moins cher je l'acheterai chez oscaro.
Par exemple pour un filtre à gasoil et filtre à air pour mon père il y a 3-4ans je lui ais achete chez bmw ne savant pas quel marque De filtre il proposait oem et c'était du man filter ou kneight un truc comme sa. J'ai payer 20-30e de plus chez bmw pour le même produit dispo donc chez oscaro.
Si moins cher et que oscaro propose une bonne marque j'hésiterais pas trop sinon pour le même prix je vais chez bmw
La je pourrai pas te dire les précautions mais ça doit être pas trop complique. La première fois qu'on le fait tu va prendre une plombe à comprendre comment c'est foutu Donc prévoit une mâtiné pépère pour démonter et une 1h-2h pour remonter.
Je pense pas que beaucoup d'essence va couler au vue de son emplacement assez haut. Juste ce qu'il y a dans la pompe donc pas grand chose.
Prévoit 2-3chiffons pour imbiber l'exedant d'essence et peut être un masque pour les vapeurs lors du démontage si tu es sensibles à cela.
Ps: sur le n53 en tout cas elle est assez haute sur la gauche lorsqu'on est situé en face du moteur.
Ton n43 je pense ne doit pas être SI différent sur l'emplacement de celle ci