Perte de puissance n54

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
Jmb13700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:53
Département : 13
Voiture : 335i
Modèle : E92 (Coupé)
Transmission : Manuelle
Année du véhicule : 2006
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

Perte de puissance n54

Message par Jmb13700 » sam. 7 nov. 2015 21:14

Bonjour, je viens de prendre un 335i de 2006 avec défaut perte de puissance, j'ai aucun historique sur la voiture et je pars de rien. J'ai lu des pages et des pages de forum mais rien d'identique a ce que j'ai. En fait le défaut apparaît dés que je démarre, la voiture n'a pas de puissance. J'arrête la voiture, coupe le moteur et si je redémarre en donnant des tours au moteur là j'ai toute la puissance tant que je redescend pas dans les tours!! Dés que je reviens vers le ralenti le défaut réapparaît sur l'ordinateur et le moteur se remet en mode défaut. Un cllègue me la passé a la valise et il me sort 2 erreurs: 2AA4 diagnostic positionnement arbre à came admission et 3100 régulation de pression de turbo. Quelqu'un a déjà eu ce probleme ou a une idée de quoi ça peut venir? La wasegate ar fait un peu de bruit au ralentit a froid et s'arrête au bout d'1 minute. Quand le moteur se met en défaut les 2 wasegates restent ouverte je sais pas si c'est voulu par le calculateur ou si c'est ça le probleme?




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »