318D Luxe de 2008 (Djemal)

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série3.
Avatar du membre
keltoche18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 16:43
Département : 95000
Voiture : 318d
Modèle : E90 (Berline)
Année du véhicule : 2008
Ma voiture : A renseigner
A remercié : 0
A été remercié : 0

318D Luxe de 2008 (Djemal)

Message par keltoche18 » jeu. 31 juil. 2014 17:13

Bonjour à tous,

comme indiqué dans le sujet, je possède une 318D pack Luxe de 2008 depuis 1 an avec au compteur 98 000 km à ce jour.
Et oui comme vous pouvez vous en doutez, je fais partis des heureux élu depuis la semaine dernière, qui ont un gros problème avec la distribution des moteurs N47...

BMW Cergy Pontoise (95) me confirme le bruit de "cigalle" sous le capot, et me donne un tarif devis entre 3 et 4 000 €... et tout à fait normalement comme si j'achetais une baguette à la boulangerie :( Ok même pour ça, mais ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas prendre le véhicule avant le 31 août...

Je pars en vancance la semaine prochaine donc je m'adresse à un garage indépendant... Il me sort un devis de 1000€ super wahou mais.... le devis comprend le changement des chaines de distribution, des tendeurs je crois, un contrôle sur l'état, vidange huile etc.... Mais ne me parle pas de villebrequin etc..

Est ce que le fait de changer tout ça sans le vilebrequin résoud les problèmes de casse des chaines, je ne m'y connais absolument pas mais je ne veux pas faire de bêtise pour économiser "gros quand même".

Je vous remercie de vos remarques et de vos conseil, c'est assez urgent :nono:




Avatar du membre
Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 8934
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
Département : Triangle des Bermudes
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Âge : 56

Re: 318D Luxe de 2008 (Djemal)

Message par Geresop » mer. 6 août 2014 12:27

Je déplace ds la bonne rubrique, merci de veiller à poster au bon endroit.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
Geresop
Mode circuit activé
Mode circuit activé
Messages : 8934
Enregistré le : mer. 9 juin 2010 22:07
Département : Triangle des Bermudes
Voiture : Autre BMW
Modèle : Série 1
Année du véhicule : 2012
Ma voiture :
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois
Âge : 56

Re: 318D Luxe de 2008 (Djemal)

Message par Geresop » mer. 6 août 2014 12:29

PS : Modifier le titre permettrait d'attirer plus de réponses sur la question posée.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pannes, problèmes et entretien E9X »