GPS Business E90 / 2006

Sujets concernant l'intérieur de votre BMW série 3. Options, accessoires, audio, GPS, etc...
Avatar du membre
Ashieron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 11:20
Département : Haut-Rhin
Voiture : 318i
Modèle : E90 (Berline)
Transmission : Manuelle
Phase : Phase 1
Année du véhicule : 2006
Ma voiture :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

GPS Business E90 / 2006

Message par Ashieron » mer. 23 nov. 2016 21:33

Hey pilotes !

Je souhaiterai vous solliciter car j'ai une question à laquelle, peut-être vous avez réponse vu que vous êtes sans aucun doute plus expérimenté que moi en la matière.

Voilà il y'a peu - depuis août 2016 - j'ai eu l'occasion d'acquérir une BMW E90 de début 2006 (90k km, parfaite état, quelques micro rayures et encore faut forcer pour les voir) importé d'Allemagne directement chez un concessionnaire BMW / MINI uniquement, l'hiver approchant les premières dépenses sont à prévoir au niveau des roues d'hiver. Et tant qu'à faire je me suis dit pourquoi ne pas modifier ce que je souhaite en même temps, ça fera mal d'un coup et sur le long terme je serai plus tranquille, je l'espère.

Donc voilà, tout d'abord pourquoi ne pas voir pour un régulateur de vitesse … oui bon ça, ok pas de problèmes. Mais pour le GPS c'est là que je coince. Je vous explique.

Je dispose d'un GPS BUSINESS de 2005, il est donc fléché. J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir une vue cartographique des routes que je suis amené à emprunter ?

J'ai fait quelques recherches sur Google et j'ai pu m'apercevoir que des versions de 2016 sont disponibles à la vente. Est-ce que cette version est adaptée à ma BMW ? Et si oui, est-ce qu'elle embarque avec elle une vue cartographique ?

Pour vous aider je vous mets à disposition des informations concernants mon véhicule obtenu grâce à VIN DECODER. Si par ailleurs vous pouvez m'éclairer sur le sujet :)

1CA Selection Cop Relevant Vehicles
249 Multi-function For Steering Wheel
255 Sports Leather Steering Wheel
313 Exterior Mirror Package
320 Model Designation, Deletion
321 Exterior Parts In Body Color
4AE Armrest Front Retractable
403 Glas Roof, Electric
423 Floor Mats, Velour
428 Warning Triangle
431 Interior Rr Vw Mirror
441 Smokers Package
465 Through-load System
494 Seat Heating F Driver/front Passenger
508 Park Distance Control (pdc)
520 Foglights
534 Automatic Air Conditioning
563 Lights Package
6UE Anti-theft Security Sys.f. Navi Dvd
606 Navigation System Business
672 Cd Changer Bmw For 6 cds
676 Hifi Loudspeaker System
8SP Cop Control
801 Germany Version
863 Europe/dealer Directory
879 German / On-board Documentation
969 Request Navigation Dvd On Shipping

Je vous pose ici une petite photo obtenue via le site VIN qui représente parfaitement mon intérieur.

Image

Vous remarquerez pour les plus observateurs d'entre vous qu'on peut apercevoir une cartographie ainsi que les flèches. Et c'est de ce type de GPS dont j'aimerai disposer :)

Je vous remercie pour votre temps et je reste à votre disposition pour d'autres informations :) :popcorn:




  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Intérieur E9X »